- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

pose du mascara par-dessus les cils...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lestat
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 19:37    Sujet du message: pose du mascara par-dessus les cils... Répondre en citant

Voilà, tout est dans le titre, j'en ai pas mal entendu parler sur la fameuse blogosphère, mais je reste perplexe.. Comment appliquer la mascara par-dessus les cils sans s'en mettre plein les paupières?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

je te dirais bien que c'est une question d'habitude, ou un coup à prendre, mais ma mère s'en met toujours autant sur les paupières, depuis le temps. Et moi je sais pas pourquoi ça va, et j'ai pas l'impression de faire un truc particulier à part y aller doucement. peut être ça dépend de la longueur des cils? les miens ne sont pas longs...j'avoue que ça reste aussi un mystère Wink

tu peux peut être essayer de poser ton mascara en posant ton miroir sur une table de sorte que tu regardes vers le bas, de fait ta paupière se baisse avec tes cils qui sont moins proches de ta paupière supérieure, je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

maintenant peut être que ta brosse est trop chargée de maquillage, enlève bien le surplus au bord du tube, et n'appuie pas trop sur tes cils quand tu l' appliques.

après il parait qu'il faut non pas appliquer sur les cils de bas en haut mais horizontalement de façon à séparer les cils pour pas faire de paquets, moi je perso je fais de bas en haut et ça va pas trop mal, si y a des paquets je les sépare avec un peigne à cil.
MissK
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

marieaunet a écrit:

après il parait qu'il faut non pas appliquer sur les cils de bas en haut mais horizontalement de façon à séparer les cils pour pas faire de paquets, moi je perso je fais de bas en haut et ça va pas trop mal, si y a des paquets je les sépare avec un peigne à cil.

C'est la pose en zig-zag dont tu parles?
Si 'est ça alors il faut poser la brosse au ras des cils et remonter en zig-zag. C'est assez pratique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anna
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 8:43    Sujet du message: Répondre en citant

je fais comme missK tout en zigzag ca va pas trop mal et si je veux en mettre dessus je prend une petite glace et je regarde en bas et c'est tout mais bon je m'en met parfois un peu partout quand même (mais ca c'est à cause de mon nouveau mascara Dior super pourri les boules)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est de la pose en zig zag dont je parlais.
MissK
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Impec'!! Bah alors je te la conseille, c'est toujours ça de gagné en temps que de passer un peigne en plus. Comment ça je suis flemmarde??? Et en plus, en un passage, tous les cils sont bien recouverts
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lestat
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

Aaah, j'avais dû mal m'exprimer les filles... Ce que je cherche, c'est comment appliquer le mascara comme Garance en parle là.. Et une autre célèbre blogueuse avait aussi abordé le sujet, mais j'avoue ne plus savoir qui...

N'empêche que je cours tenter le zig-zag.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

...j'ai pas compris....
en même temps y a pas 50 000 façon de poser du mascara tu sais. l'essentiel étant de ne pas faire de pâtés dans tes cils, après ben tu nettoies les dégats collatéraux; j'ai lu la note que tu linkes mais je vois rien de spécial.

edit: ha si je crois que j'ai compris. tu veux dire passer la brosse à l'intérieur des cils entre la paupière et tes cils, et pas uniquement à l'extérieur c'est ça?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: