Portez vous les atébas ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante

Portez vous des atébas ?

Kézako "atébas" ?  38%  [ 74 ]

Non, et j'en porterais certainement jamais !  50%  [ 98 ]

Non, mais j'aimerais bien en porter.  4%  [ 7 ]

De temps en temps, je fais des "pauses".  7%  [ 14 ]

Tout le temps !  1%  [ 2 ]

Nombre total de votes : 195

Auteur

PDGère du glam

Re: Portez vous les atébas ?  by on Jeu Août 26, 2010 8:23  

ca ne me plait pas personnellemnt. Après j'ai une copine qui a 30 ans (bon elle fait beaucoup moins aussi) qui en porte avec des tresses fines, elle est mignonne et ça passe très bien (et elle travaille dans la vente, ça n'a pas posé problème à son entretien d'embauche).

Prêtresse du Glam

Re: Portez vous les atébas ?  by on Ven Août 27, 2010 0:49  

Tess. a écrit:
et elle travaille dans la vente, ça n'a pas posé problème à son entretien d'embauche.

Certes certes, j'ai seulement dis que ça pouvait réduire la crédibilité, mais je me vois quand-même mal retrouver chez Chanel, Dior, Cartier ou Vuitton ou même en agence immobilière ou dans une banque quelqu'un qui porte ce genre d'ornements :wink:

Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour !
Merci !

Messagère du Glam

Re: Portez vous les atébas ?  by on Ven Août 27, 2010 8:50  

Moi j'aime bien quand c'est bien fais (ce qui est rare) et quand elles sont fines sinon je trouve que ca à un côté négligé.
J'adoré ca quand j'était ado, puis j'i calmé et j'en est refait une en vacance il y a 2 ou 3 ans, c'était jolie, j'avais choisi des couleurs simpa et elle était fine. Mais je ne me verrais pas en refaire. Ca ne colerais plus du tout à mon style d'aujourd'hui.

Prêtresse du Glam

Re: Portez vous les atébas ?  by on Ven Août 27, 2010 10:34  

Mais le cheveux n'étouffe pas là dessous ?

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Messagère du Glam

Re: Portez vous les atébas ?  by on Ven Août 27, 2010 11:05  

Oh si. Ils meurent même. Après t'es obligé de tout couper.

Prêtresse du Glam

Re: Portez vous les atébas ?  by on Ven Août 27, 2010 12:37  

Sur une petite fille je trouverais ça archi mignon, ça me rappelle la mode pendant les année 90, j'en voulais tellement une ! Mais jamais eu le droit :/

Par contre sur une adulte... pour moi ça fait tout de suite babos. Et je déteste ce style, qui fait vraiment crade a mon gout...

Dernière édition par Dakota. le Lun Mars 21, 2011 12:40, édité 1 fois.

Présidente du Glam

Re: Portez vous les atébas ?  by on Ven Août 27, 2010 14:00  

Ayant les cheveux (très) courts en ce moment, la question ne se pose pas. Après ... J'ai jamais été fan des trucs "permanents" niveau ornements (percings, tatouages, etc ..) donc ça me motive vraiment pas de tenter le coup !

Glam'experte

Re: Portez vous les atébas ?  by on Sam Mars 19, 2011 19:27  

Je trouve ça assez joli mais je ne parviens pas à m'en faire moi-même...

Ministre du Glam

Re: Portez vous les atébas ?  by on Dim Mars 20, 2011 0:39  

j'ai voté "non et je n'en porterai jamais"
je n'aime pas du tout... ça me fait penser aux films "alien" ou "predator"

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Portez vous les atébas ?  by on Dim Mars 20, 2011 3:32  

Psycho Bitches a écrit:
Oh si. Ils meurent même. Après t'es obligé de tout couper.

ca donne envie dis donc :lol:

Glam'bulleuse

Re: Portez vous les atébas ?  by on Dim Mars 20, 2011 16:32  

j'en portais tout le temps quand j'avais 15 ans et en pleine période HIPPY :D
Maintenant c'est over pour moi ^^

Glam'bulleuse

Re: Portez vous les atébas ?  by on Dim Mars 20, 2011 16:32  

j'en portais tout le temps quand j'avais 15 ans et en pleine période HIPPY :D
Maintenant c'est over pour moi ^^

Glam'oureuse

Re: Portez vous les atébas ?  by on Sam Mars 26, 2011 21:20  

pareil dans ma période lycée, rebellion dred ect lol

Prêtresse du Glam

Re: Portez vous les atébas ?  by on Sam Mars 26, 2011 22:13  

J'ai voté "késako? et même en voyant ce que c'est je n'aime pas beaucoup, un style un peu trop baba cool pour moi..

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

Glam'experte

Re: Portez vous les atébas ?  by on Sam Mars 26, 2011 23:54  

Les atébas ont fait partie de ma vie, quand j'étais en troisième. J'en avais bien 8 ou 10 si mes souvenirs sont bons, donc une masse assez conséquente de laine !
L'entretien ne m'a jamais posé problème, en fait je lavais la laine avec mes cheveux, et les atébas restaient nickels ! Sinon c'est vrai que ça m'a un peu abîmé les cheveux, mais rien de bien terrible !
Ca allait plutôt bien avec mon style "collège", je les ai enlevés tous d'un coup un jour, j'en étais tellement malade que je m'en suis refait une semaine après ! :D

Je les ai définitivement abandonnés avant d'entrer au lycée, et depuis j'ai beaucoup changé, jamais je ne pourrais en reporter maintenant ! Disons que ça reste un bon souvenir capillaire pour moi ;)

PDGère du glam

Re: Portez vous les atébas ?  by on Lun Mars 28, 2011 19:15  

Perso, j'aime bien. J'aime surtout quand le motif et joli et travaillé, quand ça ne fait pas juste "tortillon", un peu comme ça :
Image
J'en ai deux amovibles, une verte et une bleue, que j'aime bien porter à l'occasion. Je ne trouve pas ça sale ou inesthétique, mais je n'en porterai pas tous les jours, d'où l'amovible. ^^
Pour celles qui aimeraient apprendre à en faire, je vous mets le lien d'un site sur lequel j'ai justement appris à les fabriquer : ici. Ca n'a rien de compliqué. ;)

Grande Prêtresse du Glam

Re: Portez vous les atébas ?  by on Lun Mars 28, 2011 19:23  

Haha ça me rappelle quand j'étais pitite ^^, j'en avais fabriqué une fine et amovible un peu comme ça. Je crois que je ne l'ai pas beaucoup portée d'ailleurs.

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

Glam'stagiaire

Re: Portez vous les atébas ?  by on Jeu Oct 06, 2011 17:48  

Je porte des atebas, sela correspond a ma personnalité ( délirante loufoque, dégénéré ) mais il faut dire que je n'ai que 17ans alors peut-etre que sa me passera en tout cas j'ai trouvé un stage avec et mon responsable n'a vus aucune objection a se que je les porte (je suis en commerce) donc jpense pas que sa fasse négligé, sa fé un peu j'en foutiste certe mais bon il faut bien que tout le monde puisse avoir son délire( les racailles on leur sacoche et leur chichons, les atebas pour les rockeur, les rasta) c'est assez ouvert comme concepte ^^ bisoux a tous

Glam'bulleuse

Re:  by on Jeu Oct 06, 2011 21:32  

sarahleah a écrit:
Je trouve que ca fait vraiment babos, version hippie militant alter mondialiste.

rien à voir :lol:

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux

Caroline Daily on Facebook