|
|
|
Caroline
Glam'gurû
Message(s) : 7389

|
J'adore les chapeaux et ça me va assez bien en général... Seulement comme peu de gens en portent on me regarde bizarrement bien que je sois à Paris ET dans le marais donc je les réserve au bord de mer pour la capeline et aux soirées tard dans la nuit pour les voilettes en tout genre...
Et vous quand portez-vous un chapeau ?
Et quel chapeau ?
Mes looks sur lookbook Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
|
|
|
ohdelicious
Messagère du Glam
Message(s) : 507

|
by
ohdelicious
on Ven Août 03, 2007 11:53
Justement, je pensais aller faire un tour en ville tout à l'heure pour m'acheter un chapeau,enfin une capeline. Je sais pas trop si j'oserais la porter ailleurs qu'à la mer mas bon !
On peut voir ta collec de chapeaux ?
Sinon l'hiver j'adore les bonnets, avec des grosses mailles.
http://flickr.com/photos/ohdelicious/
|
AliceSprings
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2297

|
by
AliceSprings
on Ven Août 03, 2007 11:54
javoue que je ne porte jamais de chapeau pourtant je sais que ça ne me va pas trop mal!
les seuls chapeaux que j'porte c'est un stetson en paille l'été en vacances
et un bonnet l'hiver! voala!
http://fragileavril.over-blog.com/ MON NOUVEAU BLOG DE VENTES: Short Topshop T38/40, Sandales straps Asos, Zara, H&M, IM Etoile &co!
|
Chipolata
Glam'saucisse
Message(s) : 2336

|
by
Chipolata
on Ven Août 03, 2007 11:55
J'adore les chapeaux ! cloche, béret etc, j'en porte relativement souvent. Le hic : je n'ai pas vraiment une tête à chapeau, peu me vont bien.. et en porter tous les jours graisse trop vite les cheveux à mon goût.
Tadaaaaaam ! Mon nouveau blog tout beau qui sent bon le monsieur propre :
www.chipolata.fr
Design avatar : Pénélope Bagieu
|
AlmondFlower
Glam'oureuse
Message(s) : 414

|
by
AlmondFlower
on Ven Août 03, 2007 12:01
Moi je porte des bérets en hiver, pour pas avoir froid à la tête.
Sinon, j'ai bien des chapeaux, en paille, en feutre, en tissu, mais ils me gênent.
J'ai l'impression d'y perdre un bon de visibilité sur le monde ... puis je sais jamais quoi en faire quand je veux le retirer.
Alors que le béret se plie !
http://www.flickr.com/photos/almondflower/
|
Albine
VIP de la bulle
Message(s) : 190

|
J'aime bien en hiver
by
Albine
on Ven Août 03, 2007 12:04
pour protéger les oreilles du froid, j'ai toujours froid aux oreilles !
J'en ai eu plusieurs, des chapeaux de feutre avec un bord pas trop large mais souvent je laisse tomber car je trouve que je suis trop "regardée" dans la rue ça m'agace , et poutant j'ai souvent le bord qui me vient au ras des yeux mais grrrr...
Alors je reviens au bonnet ou au berret mais le berret protège moins.
Comme je suis blonde j'aime bien idéalement un bonnet écru, c'est plus doux que le noir mais moins facile à prter s'il fait mauvais temps
|
Shyrelle
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2240

|
by
Shyrelle
on Ven Août 03, 2007 12:19
Perso, j'adore les chapeaux aussi.. et j"ai la chance d'avoir une tête à chapeau.. donc j'en profite  En revanche, j'en porte assez rarement l'été car ils me donnent chaud, vu que j'ai déjà une chevelure assez lourde. Mais j'adore les béret-chapeau comme on en fait beaucoup en ce moment et qui se marient à merveille avec un look masculin/féminin. J'en ai acheté une chez H&M hier d'ailleurs.. mais il fait trop chaud pour la sortir aujourd'hui. J'ai plutôt tendance à mettre des chapeaux en hiver... et j'assortis à ma tenue, en général ce sont des bérets féminins
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] Un peu de cuisine!
|
Bubbled
Glam'experte
Message(s) : 94

|
by
Bubbled
on Ven Août 03, 2007 12:43
j'adore les chapeaux!!
l'hiver je porte une enorme toque en fourrure, ou une chapka (il va falloir que j'en achete une d'ailleur la mienne a rendu l'ame avec une averse)
et en demi saison j'ai un borsalino gucci que j'adore et une casquette en bois tressé, elle est tres particulière on la trouve chez zara.
la j'aimerai investir dans un chapeau pour les soirée parisienne assorti a mes chaussures et mon sac, un petit chapeau a la carrie bradshaw...
|
lagrandetige
Glam'oureuse
Message(s) : 412

|
by
lagrandetige
on Ven Août 03, 2007 12:45
j'aime les chapeaux.
peu l'été paradoxalement.
automne-hiver : bérêt ou cloche, chapeau de pluie...
et excepté le chapeau de pluie, c'est plutôt pour m'amuser que parce que je protège ma (précieuse au demeurant) tête.
|
Bambi
Papesse du Glam
Message(s) : 5291

|
by
Bambi
on Ven Août 03, 2007 13:26
Nope, je n'ose pas.
J'ai juste un bonnet orange à petits ponpons sur le coté acheté aux galeries, en fait je ressemble déjà beaucoup à une japonaise alors si je me met à porter des chapeaux c'est pire. C'est pas que ça me gêne , ça m'amuse mais faut pas abuser.
|
Lalah
Glam'oureuse
Message(s) : 274

|
by
Lalah
on Ven Août 03, 2007 13:35
j'aime bien les chapeaux et me vont bien aussi, mais comme personne en porte dans ma ville provinciale et ben je n'en mets pas non plus pour ne pas passer pour une extra terrestre
|
Pétronille
Glam'confirmée
Message(s) : 28

|
by
Pétronille
on Ven Août 03, 2007 13:46
j'adore les chapeaux et je regrette de ne pas avoir connu l'époque ou les femmes ne sortaient "en cheveux"
j'en porte beaucoup l'hiver parce c'est joli et aussi parce que ça tient chaud. des berets, une petite cloche en dain vintage, des bonets
curieusement plus jeune je portais aussi des feutres d'hommes, mais plus maintenant.
le plus délire que j'ai c'est une capeline en vison que ma maman m'a donné et que j'ai fait transformé un peu par une copine modiste, mais c'est pas facile facile à porter au quotidien
l'été je porte un petit panama cloche
pétronille
http://petronille.over-blog.org/
|
Pétronille
Glam'confirmée
Message(s) : 28

|
by
Pétronille
on Ven Août 03, 2007 13:48
Lalah a écrit: j'aime bien les chapeaux et me vont bien aussi, mais comme personne en porte dans ma ville provinciale et ben je n'en mets pas non plus pour ne pas passer pour une extra terrestre
Lalah tu devrais essayer quand même et ne pas t'occuper des autres
c'est domage de te priver si tu aime en porter
commence par essayer en hiver , tu aura au moins l'excuse du froid
pétronille
http://petronille.over-blog.org/
|
Fractale
Messagère du Glam
Message(s) : 497

|
by
Fractale
on Ven Août 03, 2007 14:13
j'aDOOOOOOOOOOOORE les chapeaux!
J'ai une petite tête, les cheveux courts et HELAS bcp de chapeaux ne me vont PAS: canotiers, capelines, bobs, etc je sais que ce n'est pas la peine.
Par contre je peux y aller sans problème sur les fédora (nom anglais du borsalino)/borsalino (cette forme est faite pour moi: http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Stetson.jpg ) voire chapeau cloche..
(pour le vocabulaire voir ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_c ... C3%A9tique )
Je recherche désespérement un bibi à voilette, le tout noir! Façon années 30, 40 ou 50! (petit chapeau avec sa voilette noire) pour la jouer pin up... any idea?
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
|
JuliedeBxl
Glam'bulleuse
Message(s) : 259

|
by
JuliedeBxl
on Ven Août 03, 2007 14:36
Je porte surout les chapeux en hiver... D'ailleurs, je pense que cet hiver c'est le grand retour des chapeaux!!! J'ai un béret noir que j'adore et que je porte tout le temps en hiver.
|
Caroline
Glam'gurû
Message(s) : 7389

|
by
Caroline
on Ven Août 03, 2007 14:45
Fractale a écrit: Je recherche désespérement un bibi à voilette, le tout noir! Façon années 30, 40 ou 50! (petit chapeau avec sa voilette noire) pour la jouer pin up... any idea?
J'ai trouvé le mien chez un pro du vintage pour 30 euros
Dans le marais "A l'élégance d'autrefois" rue du pas de la mule (près de la place des vosges)
Mes looks sur lookbook Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
|
Andrea
Mamandréa
Message(s) : 10985

|
portez vous un chapeaux
by
Andrea
on Ven Août 03, 2007 15:35
J'aime beaucoup les chapeaux , mais je reconnais je n'ose pas trop en porter.
En particuler la capeline , mais aussi le petit chapeau a voilette (comme le tiens) j'adore!
Je n'ose que pour des occasions exceptionnelles :mariage ect..
Par contre les bonnets en fourrure ou en laine je vais m'en acheter pour cet hiver.Certains sont jolis et chaud en même temps.
Les petits bérets aussi, mais cette année je ne sais pas si ce sera tendance, je ne crois pas 
|
|