Portez vous des chapeaux ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

Re: Portez vous des chapeaux ?  by on Lun Juil 06, 2009 14:33  

Chapeau pour moi quand le temps n'est pas trop au vent!

Capeline l'été ça donne ça :
Image

Sinon chapeau cloche l'hiver.

J'aime bien ça rajoute une touche perso!

Glam'confirmée

Re: Portez vous des chapeaux ?  by on Lun Juil 06, 2009 16:55  

J'adore les chapeaux, mais c'est vrai qu'ils sont parfois difficiles à assumer. Pas facile à porter pour passer inaperçue :o

Pour l'été, j'ai mes sublimes chapeaux de paille qui me suivent depuis dès années. Un cloche au bord relevé que ma grand-mère apellait "petit baigneur" et un immense chapeau de jardinage très 1900.
Pas un été sans eux !

Pour le baroud' j'ai un mignon bob écru porté façon Paddington et pour la pluie un autre doublé de polaire toute douce.

Quand à l'hiver...Bonnets et bérets pour tenir les oreilles bien au chaud, avec écharpe assortie si possible :wink:
On m'a souvent regardé bizarement, mais l'hiver dernier (-10°C chez moi), des regards frigorifiés paraissaient envieux.

Vive les chapeaux !

Croire au meilleur mais être préparée au pire.

Présidente du Glam

Re: Portez vous des chapeaux ?  by on Lun Juil 06, 2009 17:26  

j'adore les chapeaux, en ce moment je suis très panama/borsalino j'en ai plusieurs qui se sont accumulés ces derniers mois...
1 en feutre noir Galeries lafayette
1 en feutre gris etam
1 panama en toile beige vintage
1 panama en paille claire Primark (photo)
1 panama gris en paille à trous La halle (photo)
1 blanc en toile La halle (photo)
1 en paille couleur caramel C&a
1 en paille noire Etam

je trouve que ça complète bien une tenue, et puis l'été c'est bien pratique pour se protéger du soleil et l'hiver ça tient chaud en étant souvent plus classe qu'un bonnet (même si j'en porte également).

Image

mon blog de méga vide dressing! AJOUTS du 03/08

VIP de la bulle

Re: Portez vous des chapeaux ?  by on Lun Juil 06, 2009 18:31  

Moi je n'ai qu'un chapeau (et je compte m'en acheter d'autre :idea: )
C'est une capeline blanche en paille, achetée chez h&m
Sinon je risque de m'acheter un chapeau à voilette et un borsalino

Let them wear converse!

Présidente du Glam

Re: Portez vous des chapeaux ?  by on Mer Juil 22, 2009 18:29  

... Je viens de craquer pour plusieurs chapeaux d'été vintage, années 50, je suis très impatiente de les porter!

Blog

Mes ventes : bas couture, vêtements, bibis à voilette et robes rétro!!

Glam'experte

Re: Portez vous des chapeaux ?  by on Mer Juil 22, 2009 19:10  

Yes Lily, j'ai hâte de les voir!

Je suis moi-même une inconditionnelle collectionneuse de chapeaux vintage-rétro ou simplement originaux que je porte en toute circonstances et qui débordent de mes placards!

Et voici quelques-uns des bibis de ma collection:

Image Image Image Image Image Image Image

Mon Myspace: http://www.myspace.com/antoinecatherine

Glam'oureuse

Re: Portez vous des chapeaux ?  by on Jeu Juil 30, 2009 14:08  

Vous m'avez convaincue... cet hiver, je vais le porter, mon borsalino :!: C'est trop joli... Et tant pis pour les conformistes béats qui ouvriront de grands yeux de merlan frit dans la rue ! Non mais... :D

"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, c'est l'illusion de la connaissance" - Stephen Hawking

VIP de la bulle

Re: Portez vous des chapeaux ?  by on Jeu Juil 30, 2009 14:51  

perso tout le monde me dit que j'ai une tête à chapeau (selon ma mère même un bob de touriste hollandais me va...)

donc j'en porte souvent, j'ai un borsalino et un ptit béret rouge pour l'hiver, un panama pour l'été ainsi qu'une espèce de capeline bleu clair.
je porte aussi des bonnets en hiver! et je ne me sens pas du tout ridicule avec un couvre chef!

VIP de la bulle

Re: Portez vous des chapeaux ?  by on Jeu Juil 30, 2009 15:28  

J'adore les chapeaux, mais je n'en porte jamais. Je n'ai pas une "tête à chapeaux" d'après ma mère :shock:
Tous les hivers j'hésite et essaie des berets et autre couvre chef mais ne concrétise jamais.
J'ose toutefois en été le bob BCBG style marin et la casquette classique beige...
Sinon je suis très foulard, style carré Hermès dans les cheveux !

Glam'experte

Re: Portez vous des chapeaux ?  by on Jeu Juil 30, 2009 18:57  

@ Catherine Tsarine: Tu as de très beaux chapeaux! :P

J'aime beaucoup les chapeaux, par contre j'évite ceux qu'on " enfonce " sur le crâne car ça a tendance à plaquer mes cheveux ( et du coup me donner un look assez ringard :lol: ). Je pense m'acheter bientôt un canotier et un chapeau melon ( pour l'automne-hiver bien sûr ^^ ).

Messagère du Glam

Re: Portez vous des chapeaux ?  by on Jeu Juil 30, 2009 21:59  

J'aime bien les chapeaux mais je n'aime pas en mettre. Je sais pas, j'aime pas avoir quelque chose sur la tête.

Présidente du Glam

Re: Portez vous des chapeaux ?  by on Ven Juil 31, 2009 9:29  

Catherine Tsarine j'aime beaucoup tes chapeaux! Surtout le dernier, le beige il est magnifique.
J'en porte quelques un moi aussi :l'été un chapeau de paille mais surtout l hiver, je mets mon chapeau melon acheté il y a 3 ans.
Image
Désolée l'image est un peu flou...

Ventes : Boots See By Chloé, robe Isabel Marant neuve, sac Charlotte Sometime

Prêtresse du Glam

Re: Portez vous des chapeaux ?  by on Ven Juil 31, 2009 12:47  

un petit chapeau en satin et voilette acheté au début de l'été. Malheureusement les chapeaux, même dans le sud ça ne passe pas forcément bien, alors je ne le mets jamais. Je l'ai mis pour un mariage et pendant la feria où il est super bien passé, surtout auprès des petites filles ^^
ImageImageImageImage

"C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!"

Re: Portez vous des chapeaux ?  by on Ven Juil 31, 2009 12:51  

Mariaunet, ton chapeau est très très beau, et tu es magnifique. J'aime énormément ton look. Quelle silhouette ! :|

Présidente du Glam

Re: Portez vous des chapeaux ?  by on Ven Juil 31, 2009 13:37  

Marieaunet, il est canon ton chapeau, il ne mérite vraiment pas de rester dans son carton!! Il me fait penser à un joli coquillage :neutral:

Blog

Mes ventes : bas couture, vêtements, bibis à voilette et robes rétro!!

Glam'oureuse

Re: Portez vous des chapeaux ?  by on Ven Juil 31, 2009 13:58  

C'est vrai, quelle tristesse de le laisser au placard... il va vraiment falloir faire quelque chose pour banaliser le port du chapeau les filles ! Le coup de la journée du chapeau, c'était pas bête... d'autres idées ?

Si le masque anti-pollution est passé dans certains pays, on arrivera bien à faire quelque chose pour le chapeau, même dans un pays aussi conservateur que la France !

:D

"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, c'est l'illusion de la connaissance" - Stephen Hawking

Glam'stagiaire

Re: Portez vous des chapeaux ?  by on Ven Juil 31, 2009 15:43  

oui moi je porte des chapeau et on me regarde aussi bizarement quand je sort mais bon...

Glam'gurû

Re: Portez vous des chapeaux ?  by on Mer Août 05, 2009 11:16  

Marieaunet ton chapeau est si ravissant tu devrais le porter plus souvent ! Et au diable les regards outrés des coincés du chapeau :lol:

VP tu le noues comment ton foulard ? Comme un bandeau ? façon pirate ? Les miens ont tendance à glisser tu as une astuce ?

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Papesse du Glam

Re: Portez vous des chapeaux ?  by on Mer Août 05, 2009 13:42  

Marieaunet, ce chapeau est merveilleux, et en plus, il s'accorde à la perfection avec ta tenus; met-le, au moins pour sortir! je t'assure que c'est une idée que tu te fais, les gens s'en fichent!
lundi je suis allée à la mréfecture, à Limoges, il y avait plein de gens, et mon chapeau n'est pas des plus classiques, loin de là! eh ben, personne ne m'a regardée!
les filles, si les gens vous regardent, c'est peut-être... parce que vous êtes belles?
je me suis acheté 2 chapeaux ce mois-ci (et chers, en plus! :oops: ); et là, je viens de m'acheter 3 bibis sur ebay, " à la fois!
(snif, ils vont arriver pendant mon absence...)
les chapeaux et les problèmes qu'ils nous posent, j'en ai parlé hihi jme fais ma propre pub!!! :oops:
voici celui de la préfecture:
Image
et l'autre:
Image

Un siècle d' Hermès à Deauville!
mes ventes Ebay

Glam'débutante

Re: Portez vous des chapeaux ?  by on Jeu Jan 06, 2011 8:03  

Ce topic est pour moi, j'adoooooooooore les chapeaux, de préférence ancien, j'aime les porter, mais il est vrai qu'ensuite on nous regarde sans cesse dans la rue.

Par contre ayant un visage assez rond, je trouve que les tout petits style bibi ne me vont pas....

Marieaunet tu es magnifique....

Sinon, je recherche une capeline d'hiver et une d'été aussi....

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux

Caroline Daily on Facebook