|
|
|---|---|
|
Glam'experte |
Hello les filles !
ma petite boutique de vêtements rétro et bohème: http://saraha.boutique.42stores.com/ |
|
|
|
|
Glam'oureuse |
|
Prêtresse du Glam |
Re: porterez vous des jupes ou robes longues cet été ?... by Miss Addictions on Dim Jan 29, 2012 20:19 |
|
Présidente du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
Re: porterez vous des jupes ou robes longues cet été ?... by Candicecandice on Dim Jan 29, 2012 20:30 Je préfère porter jupes longues l'hiver (même si je n'ai jamais oser en porter...) et l'été je préfère porter du court |
|
VIP de la bulle |
|
|
Ministre du Glam |
j'aime bcp plus pour l'été qd il fait chaud on est à l'aise, avec spartiates ou sandales j'ADORE BAISSE DE PRIX : 40€ >> motardes PALLADIUM cuir noir T40, état impeccable |
|
Ministre du Glam |
"je ne pense pas"
Mon vide-dressing MAJ 18/05 Robe rouge Zara |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Marinou83 : je ne te trouve pas grande! C'est super normal 1,72m! Tes amis doivent tous être des nains. Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Dakota. a écrit: JAMAIS ! Dieu m'a donné des jambes longues et fines, je vais pas les cacher ^^
Mon vide dressing |
|
|
Ministre du Glam |
Re: porterez vous des jupes ou robes longues cet été ?... by TheLittleFrenchGirl on Lun Jan 30, 2012 9:57 J'en porterai moi, je trouve que ça fait rappeler l'été justement.
En attendant l'été : une sélection, rien que pour vous, à moins de 50 € ! |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Robe longue j'adore! surtout avec des chaussures ouvertes extra plates.il y en a toujours au moins 2 dans mon dressing. Il m'est déjà arrivée d'en acheter 2 exemplaires d'un même modèle mais dans les coloris différents. |
Messagère du Glam |
j'ai mis que j'en porterais bien Dernière édition par miss charlie le Mer Fév 01, 2012 2:41, édité 1 fois.
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
Re: porterez vous des jupes ou robes longues cet été ?... by tears-of-pearl on Lun Jan 30, 2012 12:24 |
|
Glam'oureuse |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
Re: porterez vous des jupes ou robes longues cet été ?... by Spriing Flower on Mer Fév 01, 2012 0:04 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|