porterez vous des jupes ou robes longues cet été ?...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante

jupes et robes longues printemps été 2012

je porterais bien !  60%  [ 55 ]

peut être, ça me tente  21%  [ 19 ]

Je ne pense pas  9%  [ 8 ]

Jamais !  10%  [ 9 ]

Nombre total de votes : 91

Auteur

Glam'experte

Hello les filles !

J'ai trés envie de coudre des robes et jupes longue pour ma petite boutique en ligne, mais j'aurais avant tout besoin de vos avis ! Merci :D
Voici un exemple:
Image

ma petite boutique de vêtements rétro et bohème: http://saraha.boutique.42stores.com/
mon blog : http://artetcouture.blogspot.com/

Glam'oureuse

j'ai mis "peut etre ça me tente"
je n'en ai jamais porté car je suis petite donc j'ai jamais osé
peut etre cet été a voir!
:)

Prêtresse du Glam

J ai mis "porteai bien" pour moi c ets oui hiver /été je ne porte que ça !

Présidente du Glam

idem, j'ai 2 robes longues et 1 jupe longue dans mon dressing, donc je vais surement les porter.

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Présidente du Glam

Je préfère porter jupes longues l'hiver (même si je n'ai jamais oser en porter...) et l'été je préfère porter du court

mon blog mon vide-dressing et mon twitter

VIP de la bulle

Je préfère aussi en porter l'hiver, mais ça m'est arrivé d'en porter l'été

Ministre du Glam

j'aime bcp plus pour l'été qd il fait chaud on est à l'aise, avec spartiates ou sandales j'ADORE :neutral:

le moins pour moi : pas très pratique au travail :( >>> autant c'est une tenue facile à vivre le WE pour se balader mais trop encombrant au boulot, lorque qu'on est assis ou qu'on se baisse ça balaye le sol...

BAISSE DE PRIX : 40€ >> motardes PALLADIUM cuir noir T40, état impeccable

Ministre du Glam

"je ne pense pas"
Je trouve ça super joli, super élégant et tout et tout, mais je suis trop grande :oops:
Je pense pas vraiment que ça irait à mon 1,72m

Mon vide-dressing MAJ 18/05 Robe rouge Zara
Mes ventes ebay

Prêtresse du Glam

JAMAIS ! Dieu m'a donné des jambes longues et fines, je vais pas les cacher ^^

Grande Prêtresse du Glam

Marinou83 : je ne te trouve pas grande! C'est super normal 1,72m! Tes amis doivent tous être des nains. ;)

J'ai mis que j'en porterais, mais je préfère des coupes plus "normales" que celle que tu as montrée, après au niveau de l'originalité je me rattrape sur le motif plutôt.

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Grande Prêtresse du Glam

Dakota. a écrit:
JAMAIS ! Dieu m'a donné des jambes longues et fines, je vais pas les cacher ^^

:lol: Jamais aussi, on crève de chaud avec ces machins là en plus.

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Grande Prêtresse du Glam

Dakota :lol: ! Moi non plus je n'en porterai jamais, chez moi si ça n'arrive pas au moins quelques cm au-dessus du genou, c'est même pas la peine ^^.

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

Ministre du Glam

J'en porterai moi, je trouve que ça fait rappeler l'été justement.
Moi je suis à la recherche de la jupe parfaite: longue, noire et simple sans dentelle rien.
Sinon j'adore tes créations!

En attendant l'été : une sélection, rien que pour vous, à moins de 50 € !
Décryptage de look du film: "La couleur des sentiments"
Instagram

Haut Fonctionnaire du Glam

Robe longue j'adore! surtout avec des chaussures ouvertes extra plates.il y en a toujours au moins 2 dans mon dressing. Il m'est déjà arrivée d'en acheter 2 exemplaires d'un même modèle mais dans les coloris différents.
Et contrairement à ce que pensent les glam's: non on ne crève pas de chaud dedans car les tissus employés sont fait pour.

Messagère du Glam

j'ai mis que j'en porterais bien
après ça ne m'empêchera pas de porter du court mais j'aime bien le côté un peu "bohème" des jupes longues

Dernière édition par miss charlie le Mer Fév 01, 2012 2:41, édité 1 fois.

Ministre du Glam

@irma C'est quand même 10cm de plus que la moyenne des femmes ;)
Je me trouve pas grande non plus (j'aimerai tellement faire 5cm de plus) mais mes copines sont toutes plus petites oui, et dès qu'on sort on ne voit plus que moi qui dépasse tout le monde :lol:
Alors avec une robe longue en plus ^^

Glam'oureuse

ça y est j'ai voté "peut être, ça me tente", si j'en trouve une jolie & qui va à mon 1M56 :?

Glam'oureuse

J'ai mis je ne pense pas, parce que je n'aime pas les robes/jupes longues, tout simplement!

Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.

Prêtresse du Glam

J'ai voté que j'en porterai bien! j'aime beaucoup (sans pour autant vouloir ressembler à Olive) et j'ai hâte qu'il fasse chaud!

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

Présidente du Glam

Ah oui, vous les portez plus l'hiver ? En ete c'est clair que ca tient chaud mais je sais pas j'en vois peu l'hiver, je pensais pas que ca se portait en cette saison

Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook