porter une veste en fausse fourrure

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

porter une veste en fausse fourrure  by on Lun Oct 31, 2011 10:38  

Bonjour les filles, j'ai besoin de vos conseils avisés:
Je ne porte pas de vraie fourrure, c'est comme çà je ne peux pas. Je ne suis pas une hypocrite non plus,je porte du cuir et mange de la viande...Je ne veux pas ouvrir le débat du pour et contre la fourrure ici, mais force est de constater que porter de la fausse fourrure peut aussi créer un débat... Voilà les filles je suis un peu paumée, pleine de contradiction, pas envie de me faire agresser par des militants non plus :) ou passer pour une professionnelle de la profession :? ( mais çà c'est une question de style )
Bien porté, accessoirisé ou simplement porté. Je trouve cela franchement joli...
Donc voila les deux vestes qui me disent bonjour, qu'en pensez-vous ?
Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Prêtresse du Glam

Re: porter une veste en fausse fourrure  by on Lun Oct 31, 2011 10:41  

J'adore la première, tu seras bien au chaud avec, j'aime beaucoup sa couleur. Par contre la deuxieme je n'aime pas qu'elle soit "bi-gout".
Et je doute que tu croises des "militants anti fourrure qui te lancent de la farine" en dehors des défilés parisiens en fait...

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Glam'bulleuse

J'aime beaucoup le deuxième look ! Mais la fourrure de la première a l'air plus jolie, moins "grosse peluche". Enfin bref, les deux sont très belles. Ne te sens pas mal à cause de militants anti-fourrure, c'est de la fausse, ce sont de jolies vestes, je ne vois pas où est le problème.
Pour ce qui est de passer pour une "professionnelle de la profession" (c'est joliment dit haha) je pense qu'il n'y a pas trop de risque si tu ne les portes pas (surtout la première) avec une mini en cuir. C'est une question de dosage. Et puis ce n'est pas du léopard non plus. Une amie a un manteau assez long en faux léo et c'est terrible à assortir, ça fait tout de suite "bourgeoise de la cinquantaine" ou fille de joie..

Glam'débutante

Re: porter une veste en fausse fourrure  by on Lun Oct 31, 2011 11:08  

Merci pour la rapidité de vos réponses mesdemoiselles! C'est cool!

Aleeks : Effectivement je risque pas de recevoir de la farine dans la rue tu as raison ! Pour le deuxième bi-gout, j'avoue je suis une vilaine copiteuse et l'ai vue d'abord sur le blog de Betty!
Et j'ai trouvé le choix audacieux.

Agathe12563: Tu as raison c'est une question de dosage tout çà. Pour mes questions "existentielles": Le truc est que je n'ose pas franchir le pas car je trouve que ce sont des pièces fortes et que je me suis monter la tête toute seule en voyant çà et là des commentaires du genre " porter de la fausse fourrure c'est maaallll!!! Cà incite à porter du vrai etc...
Bref première fois que je me prends vraiment la tête pour un vêtement ;) Vos réponses me rassurent, me sens moins seule !

Glam'bulleuse

Oui je comprends, c'est pas passe-partout comme manteau et faut assumer. Mais franchement si tu as une raison de ne pas assumer ça serait juste parce que ça sort de l'ordinaire. Et pas à cause de militants anti-fourrure ! ( A part ça, j'avais jamais entendu dire que "porter de la fausse fourrure incite à porter de la vraie", c'est ridicule, enfin on va pas relancer ce débat mais je trouve ça tellement hypocrite. Effectivement tuer des petits ratons-laveurs c'est mal mais faire bosser des gosses pour fabriquer des tee-shirts en coton je trouve ça pas tellement mieux. Breeeeeff :) )

Si tu aimes, prends-en une, c'est beau une pièce de fausse fourrure !

Glam'débutante

Re: porter une veste en fausse fourrure  by on Lun Oct 31, 2011 11:43  

Oui c'est vrai tout çà :) Pour l'histoire "d'incitation", je suis tombée dessus en cherchant différents styles sympa sur le net, du coup je suis forcément tombée sur des avis tranchés...Bref les goûts et les couleurs hein...
Mais j'oubliais le petit détail amusant qui a toutefois son importance, j'habite pas loin de Pigalle !!! Bon les madames avec les gros manteaux et tout il y en a plus vraiment, maintenant on a des bars à hotesses (sympa aussi) ...Bref me suis dit juste un moment est-ce bien raisonnable ma petite ? Mais bon tout est une question de dosage comme d'habitude et je vais arrêter de me prendre la tête !

Prêtresse du Glam

Re: porter une veste en fausse fourrure  by on Mer Nov 02, 2011 10:58  

Tiens, ici tu trouveras tout un article sur les vestes en fausse fourrure, avec des modèles et des conseils pour les assortir.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Glam'débutante

Re: porter une veste en fausse fourrure  by on Dim Nov 06, 2011 12:31  

Merci Aleeks ! C'est un article très utile :)

Grande Prêtresse du Glam

Re: porter une veste en fausse fourrure  by on Dim Nov 06, 2011 12:57  

Je plussoie les autre, porte ce qui te fait envie, faut pas abuser non plus, on a le droit de s'habiller...

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Glam'débutante

Re: porter une veste en fausse fourrure  by on Mer Nov 09, 2011 23:16  

:) yes !

Mode - SAV et questions pratiques » Porter des lentilles ? Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » comment porter un carrot beige Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » comment porter un trench rose poudrée ? Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Une veste en cuir rouge ? Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook