Porter des bottines large d'en haut

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

Porter des bottines large d'en haut  by on Lun Nov 28, 2011 21:36  

salut les filles, j'ai besoin de votre aide s'il vous plait.

J'ai vu une petite paire de bottine plissée avec un nœud sur le côté et large au dessus.
j'ai peur pour le côté large surtout que je ne porte pas de slim. donc si vous avez des conseils je prends.

merci d'avance

Prêtresse du Glam

Si tu ne portes pas de slim, a ne sera joli qu’avec des bas ou des collants ou des leggings. Ou jambes nues si tu n’es pas frileuse.
Mais je te conseille d’éviter les pantalons un peu larges, sinon c’est pas joli.

Glam'confirmée

Re: Porter des bottines large d'en haut  by on Mer Nov 30, 2011 22:59  

merci babounette pour ta réponse c'est ce que je vais faire, sauf les jambes nues grrrr il fait trop froid :-). j'ai pensé aussi à des guêtres es ce que tu as une idée???
et tu crois que ça ne sera pas moche s'il reste du vide ( que la chaussure ne colle pas à la jambe) ??? !!!

Ministre du Glam

Re: Porter des bottines large d'en haut  by on Jeu Déc 01, 2011 9:48  

Moi, j'aime bien quand il y a un peu de vide ^^
La question, c'est "est-ce que ça te plaît à toi, l'idée des guêtres ?"
Après, faut voir avec la tenue, la couleur etc. ;)

Recherche désespérément cette robe

Glam'confirmée

Re: Porter des bottines large d'en haut  by on Sam Déc 03, 2011 23:59  

tu as raison Ira faut que je teste pour voir. ;-)

Mode - SAV et questions pratiques » Porter des lentilles ? Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » comment porter un carrot beige Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » comment porter un trench rose poudrée ? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Comment porter cette robe sinéquanone cet été Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook