Porte-monnaie

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Porte-monnaie  by on Mer Août 25, 2010 12:20  

Salut les filles!

J'aurais voulu savoir si l'une d'entres vous avait deja réaliser un petit porte-monnaie comme ça, et si oui, pouvez vous m'expliquer la procédure?

Bises!

Image
Image

Glam'bulleuse

Re: Porte-monnaie  by on Mer Août 25, 2010 12:46  

Non désolé, je ne suis pas très douée avec mes mains; par contre peux-tu me dire où tu as trouvé ces deux merveilles? Ils sont super beaux!

Messagère du Glam

Re: Porte-monnaie  by on Mer Août 25, 2010 13:02  

Le premier est un Nat & Nin :wink:

- Mes ventes Ebay -

Glam'experte

Re: Porte-monnaie  by on Mer Août 25, 2010 13:25  

Oui, le premier est un Nat&Nin, et le deuxieme, je l'ai trouvé sur Weheartit, malheureusement, aucune information sur la marque..
Si quelqu'un est au courant pour le deuxieme..
Et puis toujours, je cherche encore les explications pour en realiser un!

Et le lien pour acheter le premier :
http://boutiquelesfleurs.typepad.com/le ... t-nin.html

Mode - Où trouver » Un beau porte-monnaie Mode - Où trouver
Mode - SAV et questions pratiques » Achats internet en monnaie étrangère Mode - SAV et questions pratiques
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Exposé monnaie Russie Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Décoration, maison, jardin, animaux » Cacher le contenu d'un meuble sans porte Décoration, maison, jardin, animaux
Sacs et petite maroquinerie » Sac cuir modèle Natte Kesslord porté épaule ou bandoulière Sacs et petite maroquinerie

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook