|
|
|---|---|
|
Messagère du Glam |
|
|
|
|
|
Glam'confirmée |
@Chipolataexcusez moi , les filles et repartons sur le vrai sujet . alors dites moi comment vous croisez les jambes en jupe (mini???attention j ai peut être été mal inspiré ) et portes jarretelles . ma copine prétend qu avec le temps elle a appris à ce tenir ,ainsi il est pratiquement impossible d apercevoir ses jarretelles sous sa "mini" jupe |
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
caroleetsa, il faut savoir que sur un forum, il peut y avoir de tout, comme "en vrai"... Après, si vous ne voulez pas discuter avec les lourds de base, c'est votre droit et je vous comprends! Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Glam'confirmée |
|
|
Messagère du Glam |
Non non il y a d'autres hommes sur le forum. Par contre tu es le seul aussi lourd en ce moment (on en a eu d'autres, il y a des fétichistes qui passent de temps en temps). Ta copine mets des jupes courtes et des porte-jarretelle, manifestement ca te travaille, que veux-tu qu'on te dise de plus ? Je vends un fond de teint Estée Lauder trés clair, neuf, 12€ |
|
Glam'confirmée |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'confirmée |
|
|
Glam'saucisse |
brunoe67 a écrit: @allesklarSURTOUT ,J AIME DIALOGUER. ET JE TE RASSURE IL Y A D AUTRES FILLES QUI ONT ENVIE DE ME REPONDRE .ALORS SI TOI TU ES COINCE JE NE PEU RIEN FAIRE POUR TOI Oh mais c'est un gros malentendu, tu es tombé sur un forum dont le sous-titre est "la bulle coincée"... vraiment je pense qu'il vaut mieux que tu ailles (te faire) voir ailleurs.
Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/ |
|
Déesse Glamourissime |
Et un lourdingue de plus, un ! Moi aussi je suis étonnée qu'il ne soit pas banni... On est pas un forum de fétichistes de la mini-jupe que je sache.
Les articles que je recherche... |
|
Messagère du Glam |
brunoe67 a écrit: @Choco MarjET BIEN DONNES MOI TON AVIS SUR MA COPINE? Mon avis: je ne connais pas ta copine, si tant est qu'elle existe. D'après ce que tu nous en dit elle ne porte que des micro-jupes et son souci principal est de savoir si on voit bien son porte-jarretelle, notamment quand elle se déplace en présence d'autres personnes. Par ailleurs elle ne choisit pas elle-même ce qu'elle porte mais se plie sans broncher aux desiderata de son compagnon. Sans plus de détails elle ne me fait pas vraiment une bonne impression, mais évidemment on ne sait rien sur qui elle est vraiment (ce qu'elle aime dans la vie, pourquoi elle est avec un type aussi bizarre, ...). En tout cas on sait qu'elle est avec un rustre pervers qui trouve normal de poser des questions ridicules à des inconnues, impatient, incapable de comprendre que tout le monde n'est pas de son avis et qui n'a pas une once de bonnes manières. Vu les questions qui te taraudent je te conseille de chercher plutôt sur les sites et blogs d'exhib et de candaulistes, où tu auras plus de chances de trouver des gens que ca intéresse. Et par pitié fais attention à ton orthographe et débloque le caps lock, on est pas sur un skyblog. Je vends un fond de teint Estée Lauder trés clair, neuf, 12€ |
|
Déesse Glamourissime |
|
Prêtresse du Glam |
Choco Marj a écrit: brunoe67 a écrit: @Choco MarjET BIEN DONNES MOI TON AVIS SUR MA COPINE? Mon avis: je ne connais pas ta copine, si tant est qu'elle existe. D'après ce que tu nous en dit elle ne porte que des micro-jupes et son souci principal est de savoir si on voit bien son porte-jarretelle, notamment quand elle se déplace en présence d'autres personnes. Par ailleurs elle ne choisit pas elle-même ce qu'elle porte mais se plie sans broncher aux desiderata de son compagnon. Sans plus de détails elle ne me fait pas vraiment une bonne impression, mais évidemment on ne sait rien sur qui elle est vraiment (ce qu'elle aime dans la vie, pourquoi elle est avec un type aussi bizarre, ...). En tout cas on sait qu'elle est avec un rustre pervers qui trouve normal de poser des questions ridicules à des inconnues, impatient, incapable de comprendre que tout le monde n'est pas de son avis et qui n'a pas une once de bonnes manières. Vu les questions qui te taraudent je te conseille de chercher plutôt sur les sites et blogs d'exhib et de candaulistes, où tu auras plus de chances de trouver des gens que ca intéresse. Et par pitié fais attention à ton orthographe et débloque le caps lock, on est pas sur un skyblog. j aurai pas dit mieux
VOTEZ POUR MOI chaussures plus originales!!Facebook: |
|
Prêtresse du Glam |
J'en reste sans voix. Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui. |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
Moi, je pense que c'est juste un gros pervers, qui voudrais bien baver en pensant aux nanas qui mettent des portes jarretelles... |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'confirmée |
|
|
Déesse Glamourissime |
Ce mec est aveugle, incroyable !
Les articles que je recherche... |
|
Glam'confirmée |