|
|
|
Chloé.SL
Glam'débutante
Message(s) : 12

|
Pole Dance à Paris
by
Chloé.SL
on Ven Jan 27, 2012 15:21
Bonjour! J'aimerais savoir si l'une d'entre vous connaissait des bon cours de Pole dance à Paris? J'aimerais en faire mais je trouve ça difficile de trouver un bon club, un club pro, agréable et pas trop cher si possible! Si vous en avez déjà fait, partagez votre expérience! Pour celle qui ne connaissent pas, voici un petit vidéo http://www.youtube.com/watch?v=Ini-qLYsLYA Ce n'est pas le plus représentatif du pole dance mais j'adore cette vidéo! Il montre un côté vraiment artistique du sport et j'adore comment la fille tourne et tourne!
|
|
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2813

|
Re: Pole Dance à Paris
by
Aleeks
on Ven Jan 27, 2012 17:11
.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.
Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !
Dernière édition par Aleeks le Jeu Avr 12, 2012 12:23, édité 1 fois.
|
patashou
Glam'experte
Message(s) : 54

|
by
patashou
on Sam Jan 28, 2012 14:03
J'ai fait un cours à Pole attitude dans le 2eme , metro sentier. j'ai acheté un coupon sur groupon pour 3 cours, je dois aller faire les 2 autres. C'est dans un appart transformé en studio de danse. J'avais peur de me retrouver dans un truc un peu glauque, mais le lieu est super sympa. Apparement il y a différentes prof. Celle que j'ai eu m'a un peu refroidie au premier contact (ce qui est je l'avoue un peu bete de ma part), style bimbo qui fait le cours en culotte, mais en fait elle est sympa et pro.
|
LadySiroun
Ministre du Glam
Message(s) : 974

|
Il a aussi les cours de Spin With Me, qui sont aussi assez chers je crois. Je ne connais pas la qualité mais j'en ai entendu du bien.
@Patashou, je comprends que la culotte te choque un peu, mais pour les figures un peu élaborées, on a pas le choix! 
|
just_prune30
Présidente du Glam
Message(s) : 1374

|
Une phrase que j'avais entendu dans une série et qui m'avait trop fait rire " Les mecs ont gagné à partir du jour où les filles ont considéré le pole dance comme un sport " 
|
irma
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3921

|
by
irma
on Sam Jan 28, 2012 18:18
Trop drôle! 
Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...
|
Lost Chic
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 828

|
just_prune30 a écrit: Une phrase que j'avais entendu dans une série et qui m'avait trop fait rire " Les mecs ont gagné à partir du jour où les filles ont considéré le pole dance comme un sport "  +1 J'ai jamais testé la Pole Dance mais sa doit être sympas à faire ,même si je n'est jamais été bonne en gymnastique au collège sa devrait le faire ! Topic à suivre ...
La vie est un long fleuve tranquille.Encore faut-il savoir nager...!
|
Chloé.SL
Glam'débutante
Message(s) : 12

|
by
Chloé.SL
on Sam Jan 28, 2012 19:52
ahah drôle Merci pour vos réponses, continuez a poster vos experiences pour pouvoir mieux comparer 
|
ahodrey
PDGère du glam
Message(s) : 679

|
by
ahodrey
on Sam Jan 28, 2012 21:46
Je suis très intéréssée par le Pool dancing le pink school semble être le moins chers (200€ les 10 cours).
|
MissDeathTrip
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2887

|
Ça pourrait m'intéresser si je suis sur Paris l'année prochaine... Même si "ça ne fait bander que les cons" (Diastème) ça peut être rigoler de se muscler en jouant les shagasses.
Mais c'est pas dangereux quand même?
http://whenshesstrange.wordpress.com/
|
|