|
|
|
felizmariposa
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4246

|
Je vous donne ici une recette de poivrons farcis, un peu différente de la classique avec la viande hachée et le riz.
Ingrédients : Pour 4 personnes : * 4 poivrons rouges * 250 g de petites pâtes étoilées (je prends des pâtes "alphabet" ) * 2 oignons * 4 tranches de bacon * 2 petits suisses * 1 pot de sauce tomates * parmesan * sel, poivre
Préparation :
Préchauffez le four th.8 (240°C).
Faites cuire les pâtes.
Coupez les poivrons en deux et enlevez les graines. Emincez les oignons et coupez en allumette le bacon. Faites revenir les oignons et le bacon dans une poêle.
Mélangez cette préparation avec les pâtes dans un saladier et ajoutez-y les petits suisses, salez et poivrez.
Remplissez chaque 1/2 poivron avec cette préparation et parsemez de parmesan.
Nappez un plat à gratin de sauce tomates et déposez les poivrons.
Enfournez et laissez cuire 40 min (tout dépend le four, je suis obligée d'enfourner un peu plus pour ma part : il faut que le parmesan soit gratiné).
Régalez-vous! 
--- recette indexée
"Celui qui ne se plante jamais n'a aucun chance de pousser" Membre des Shopaholic Anonymes
|
|
|
Elia
Ministre du Glam
Message(s) : 1014

|
miam ! merci Feliz !
je pense tenter ces prochains jours mais en remplaçant les pâtes par du riz que je préfère indéniablement...
BAISSE DE PRIX : 40€ >> motardes PALLADIUM cuir noir T40, état impeccable
|
felizmariposa
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4246

|
De rien Après, cette recette est à adapter selon les goûts de chacun!
"Celui qui ne se plante jamais n'a aucun chance de pousser" Membre des Shopaholic Anonymes
|
Elia
Ministre du Glam
Message(s) : 1014

|
C'était trèèès bon !
Ma variante a consisté à remplacer les pâtes par du riz, les petits suisses par du chèvre, les poivrons rouges par des poivrons jaunes et oranges mais ça change rien et je n'ai pas ressalé la préparation juste ajouté du poivre.
BAISSE DE PRIX : 40€ >> motardes PALLADIUM cuir noir T40, état impeccable
|
tigerlily
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4113

|
Ca me semble bon ... j'essaierai mais comme Elia avec du riz.
|
lil'C
Présidente du Glam
Message(s) : 1621

|
Mmmh!!!! En effet, ça à l'air super bon! Je tenterai ça prochainement, mais certainement avec du riz aussi.
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie...
|
|