Poitrine lourde, douleur aux épaules

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Poitrine lourde, douleur aux épaules  by on Jeu Juin 30, 2011 15:55  

Voilà, je fais un bon 95D.
J'ai souvent mal au niveau des epaules, qui sont même un peu creusées.
Auriez vous des solutions (à part me faire opérer^^)?

Messagère du Glam

hélas, ma meilleure amie était comme toi et appart les soutients gorges de sport qui lui maintenait bien al poitrine, sa seule solution à été la réduction mamaire :s

Messagère du Glam

J'y songe de plus en plus à me réduire la poitrine, mais ce n'est pas dans mon top 5 des priorités pour le moment.
C'est même pire quand mes règles arrivent.

Messagère du Glam

Salut ! Je pense que le mieux est que tu en parles peut-être à un médecin ou ton gynécologue ? Ou sinon tu peux toujours demander des conseils dans des boutiques de lingerie (genre princesse tam-tam etc) peut-être que, comme beaucoup de françaises, tu te trompes de taille ? Ne te sens pas offensé mais j'ai fait l'erreur pendant trois ans alors ^^ Peut-être que certaines formes pourraient mieux te soutenir ? Après je pense vraiment que le mieux est que tu en parles avec un professionnel, car on ne rigole pas avec la santé (dit-elle dans un moment de sagesse :lol:)
Et pense aussi à bien régler tes bretelles de soutien-gorge !
Enfin j'espère t'avoir aider et bonne chance, j'ai un 95C et j'ai déjà mal au dos alors :lol:

PDGère du glam

Franchement il y a soutif et soutif, mois je fais un 90/95E malgré une largeur d'épaules de 40 :oops:( la nature m'a pas gâté... :wink: ) ...Laisse tomber les princesse Tamtam, Etam et autre marque cheap. Pas besoin d'aller vers le soutif de sport, mais un bon investissement dans de la belle lingerie genre Aubade, Rosy, et consorts ça te change la vie . C'est cher mais profite des soldes et va en magasin essayer car d'une marque à l'autre, voire d'un modèle à l'autre ça change énormément. Franchement j'arrive à porter des balconnets :neutral: en 95E ,(pas des machins de mémé bien emboîtants) top et qui font une jolie poitrine pas vulgaire, car pas "bloblotante" :mrgreen: ....

Mode - Où trouver » Une robe "épaules dénudées" Mode - Où trouver
Forme minceur sport et nutrition » Se refaire la poitrine .. Forme minceur sport et nutrition
Forme minceur sport et nutrition » Reduction de la poitrine Forme minceur sport et nutrition
Mode - Où trouver » un top épaules dénudées Mode - Où trouver
Beauté - Conseils soins » Augmenter le volume de la poitrine. Beauté - Conseils soins

Caroline Daily on Facebook