| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jade VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 19:41 Sujet du message: |
|
|
Je les décolore aussi en hiver...j'ai pas les bras super poilus mais c'est plus esthétique quand même. Par contre en été, les poils blondissent tous seuls au soleil et ils se voient moins sur une peau plus foncée.
L'épilation moi personellement je n'y ai jamais pensé pour les bras, c'est une zone autorisée aux poils si c'est pas trop voyant...  _________________ Mes ventes |
|
|
 |
vanina75 Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 15:53 Sujet du message: |
|
|
| Tallulah-Cherry a écrit: | | mais c'est ps bizzarre de les enlever?? Jveux dire j'ai jamais eu ce genre d'idée tout le monde en a des poils sur les bras, c'est pas genant,si?! |
Quand on a la peau très pâle et des poiles foncés, moi je trouve que ce n'est pas beau même si ce n'est pas aussi affreux que les poils aux pattes. LOL C'est marrant quand on les enlève, ça fait tout doux.
J'avais un copain qui n'aimait pas mais bon, c'était un imbécile alors ce n'est pas une référence.
Je les enlève en été. Par contre, je vous conseille des super bandes de cire. On les met directement, sans les faire chauffer entre ses mains: c'est la marque JOLEN, dans des boîtes vertes. C'est vraiment super! |
|
|
 |
angelove13 VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 17:03 Sujet du message: |
|
|
Moi je l'ai decolore avec BlondEpil un truc comme ca! Ca marche bien pour l'instant!
Mais en hiver j'y touche pas trop j'ai peur que ca abime la peau |
|
|
 |
vanina75 Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 17:29 Sujet du message: |
|
|
|
Ah, ça m'intéresse. Ca n'abîme pas la peau de se décolorer les poils? Ca ne puique pas ou autre? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 17:43 Sujet du message: |
|
|
Ben justement je sais pas si ca abime la peau oui si on le fait trop souvent je pense.
Pour ma part ca ne pique pas et ca sent assez bon et les poils ne deviennent pas blond! |
|
|
 |
vanina75 Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 18:29 Sujet du message: |
|
|
ben, ils deviennent de quelle couleur alors???  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 19:53 Sujet du message: |
|
|
|
transparent lol ! |
|
|
 |
Janna Glam'débutante
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 19:58 Sujet du message: |
|
|
moi j'épile à la cire, chez nous c'est une tradition (origines tunisiennes obligent)  _________________ Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con. Georges Brassens |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 20:04 Sujet du message: |
|
|
|
Aie ca fait super mal non? |
|
|
 |
Janna Glam'débutante
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 20:08 Sujet du message: |
|
|
bah non ça va, c'est très supportable en fait _________________ Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con. Georges Brassens |
|
|
 |
tellou Glam'stagiaire

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 20:16 Sujet du message: |
|
|
Même problème: hyper poilue et brune (ben oui, les racines italiennes mama mia). Le tout sur une peau hyper blanche.
Vers 18 ans je suis allée voir une esthéticienne qui m'a dit que décolorer n'allait servir à rien sinon à rendre les poils plus moches et toujours aussi visibles: une décolo sur des poils noirs et épais ça fait de l'orange et les poils sont toujours là.
Depuis j'épile. Disons que j'ai fait épiler pendant des années par une esthéticienne. C'est vraiment super! Je retrouve une peau de bébé. Et franchement ça me fait pas mal. Les premières fois, ça avait la même intensité de douleur que sur les jambes par exemple. Maintenant (10 ans plus tard), j'ai moins mal, mais aussi moins de poils, et ils sont moins épais.
C'est pas facile de faire l'épilation toute seule parce qu'il faut "tourner" autour du bras et c'est pas évident.
Je l'ai fait il y a plus de 10 ans maintenant et je ne le regrette absolument pas: je suis super complexée à cause de mes poils. J'en ai plus sur les bras que mon mec et forcément j'en ai sur les doigts aussi. Ya pas de miracle: faut passer par la cire. Et franchement c'est une libération!!!!
Bref, si ça te gêne, je te le conseille vivement! |
|
|
 |
victoire82 Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 9:07 Sujet du message: |
|
|
Je pense pareil que Tellou!
Si les poils sur les bras représentent un complexe, autant s'en débarrasser! D'autant plus que cette épilation ne fait vraiment pas mal!
Mon seul problème: ils sont de plus en plus parsemés car ils poussent de moins en moins (après 3 ans seulement d'épilation). Quand mes poils ont tous poussé, j'ai de nombreuses parties sans poils sur les bras Du coup j'épile tout le temps! _________________ «Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais !»
[ Coco Chanel ]
http://lemodedemploi.canalblog.com/
La mode, un jeu sans règle? |
|
|
 |
|