|
|
|---|---|
|
Glam'stagiaire |
Cette année les Galeries Lafayette organisent pour la seconde édition, le plus grand défilé de mode au monde. Pour ce défilé des personnes seront élues pour être mannequins d'un jour et défiler devant des milliers de personnes sur un podium en plein air installé entre l'Opéra Garnier (Paris 2e) et le Boulevard Haussmann (Paris 9e). |
|
|
|
|
Ministre du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
PDGère du glam |
|
|
Glam'experte |
Re: Plus grand défilé de mode au monde par les Galeries Lafa by Madame-runaway on Sam Sep 10, 2011 11:05 |
|
Glam'confirmée |
Re: Plus grand défilé de mode au monde par les Galeries Lafa by hotel mariacarla on Lun Sep 12, 2011 1:09 |
|
Ministre du Glam |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
jai été à celui de Toulouse et je me suis barrée au bout de 5mn tellement j'étais déçue ! J'ai l'impression que d'un magasin à l'autre l'événement a été plus ou moins bien traité...
Mon blog mode à Paris ou ailleurs : nouvel article! Shopping : mon petit sac jaune Asos |
|
Ministre du Glam |
|
|
PDGère du glam |
Pareille, à Lyon c'était très mal organisé ... Il n y a qu'à Paris que les mannequins ont eu droit à une équipe de coiffeurs (dont Franck Provost en personne), à des maquilleurs (oui il y a eu les maquilleuses de YSL mais elle n'étaient que deux...), et à des habilleurs! Oui oui on les a habillés :/ alors que nous on devait venir avec nos propres vêtements sur nous car "pas de zone d'essayage" |
|
Ministre du Glam |
|
|
Glam'stagiaire |
Re: Plus grand défilé de mode au monde par les Galeries Lafa by missmoda75 on Ven Oct 28, 2011 20:29 |