Plus grand défilé de mode au monde par les Galeries Lafayett

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Cette année les Galeries Lafayette organisent pour la seconde édition, le plus grand défilé de mode au monde. Pour ce défilé des personnes seront élues pour être mannequins d'un jour et défiler devant des milliers de personnes sur un podium en plein air installé entre l'Opéra Garnier (Paris 2e) et le Boulevard Haussmann (Paris 9e).

La première session se tiendra à Paris le 15 septembre, et la seconde se déroulera simultanément dans plus de cinquante villes en province, le 17 septembre.

Cela peut être une occasion unique, je vous conseille donc de tenter votre chance et vous y inscrire.

Ministre du Glam

Merci pour l'info !

VIP de la bulle

merci, j'ai défilé pour grazia il y a un an et c'était super ! mais je ne serai pas là ces jours-là alors je m'inscris pas ! bonne chance à toutes celles qui s'inscriront !

PDGère du glam

Je m'inscris (pour le défilé de Lyon)
Pas d'autres glamourettes à s'inscrire?

Glam'experte

.

Glam'confirmée

Oui j'étais au courrent mais ça rassure de voir que l'evennement est assez connu....ça veut aussi dire que ça va etre plus difficil d'etre selectionné :-( Bon je vais quand même essayer à paris.
Vous savez quand est ce que c la cloture des inscriptions?

Ministre du Glam

Alors, y'en a parmi vous que l'on verra à Paris au défilé ?
Moi j'y serais, mais seulement en spectatrice :)

Haut Fonctionnaire du Glam

jai été à celui de Toulouse et je me suis barrée au bout de 5mn tellement j'étais déçue ! J'ai l'impression que d'un magasin à l'autre l'événement a été plus ou moins bien traité...

Mon blog mode à Paris ou ailleurs : nouvel article! Shopping : mon petit sac jaune Asos
http://escaleaparis.wordpress.com/

Ministre du Glam

Ah bon ? Tu n'as pas défilé du coup ?
Racontes !

PDGère du glam

Pareille, à Lyon c'était très mal organisé ... Il n y a qu'à Paris que les mannequins ont eu droit à une équipe de coiffeurs (dont Franck Provost en personne), à des maquilleurs (oui il y a eu les maquilleuses de YSL mais elle n'étaient que deux...), et à des habilleurs! Oui oui on les a habillés :/ alors que nous on devait venir avec nos propres vêtements sur nous car "pas de zone d'essayage"
Déception totale!

Ministre du Glam

Vous n'aviez vraiment aucune préparation ? C'est abusé.

Glam'stagiaire

c'est pas très serieux de leur part

Cinéma, littérature, télévision » La mode du dubstep Cinéma, littérature, télévision
Salon de thé » Le grand défouloir Salon de thé
Relations : Amour, amitié, famille » Apporter quelque chose à ma grand-mère Relations : Amour, amitié, famille
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog mode Blogs, sites et magazines mode
Castings, témoignages, sondages » Etudiante en mode a besoin de votre aide Castings, témoignages, sondages

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook