Plus de désir...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Re: Plus de désir...  by on Ven Juin 04, 2010 13:28  

Pas mal pour le coincer! Merci!

Mes petits plaisirs matérialistes :)

Grande Prêtresse du Glam

Re: Plus de désir...  by on Ven Juin 04, 2010 14:15  

Oh tu sais, vas-y vraiment cool. C'est normal que tu sois à bout, mais des passages à vide (ici ça commence à faire long je te l'accorde) ça arrive. Si tu as vraiment envie de sauver ton couple, essaie vraiment de lui faire passer le message en parlant à la première personne surtout : "pour moi rester désirable pour l'autre est important", "je trouve que tu ne prends plus soin de toi", demandes lui si il a des problèmes dont il ne te parle pas, dis lui que tu as envie de tout faire pour que ça s'arrange mais que tu as besoin qu'il le fasse avec toi... Garde bien le côté rassurant, que tu ne veux pas le quitter pour qu'il se sente en confiance et qu'il ne se braque pas trop.

Pas évident les sujets comme ça. :)

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Plus de désir...  by on Ven Juin 04, 2010 14:34  

comme le disaient les filles, tu peux aussi lui proposer de faire du sport ensemble, ça peut remettre en route la machine.
et puis il y a aussi que moins on fait l'amour moins on a envie de le faire.
et lui que dit il de ce rythme qui se ralentit ? ça ne l'inquiète pas ?

mes ventes et trocs sur le forum
mes ventes ebay
mes petites annonces

Messagère du Glam

Re: Plus de désir...  by on Ven Juin 04, 2010 14:52  

Merci pour vos précieux conseils, surtout que je suis de nature assez impulsive et cash pistache donc oui en effet mieux que je prenne l'affaire avec des pincettes...! Mais sinon, il le sait que le rythme se ralentit mais il n'en dit rien, ça lui ait égal on dirait, en rigolant une fois je lui ai dis "si tu ne fais rien, plus de câlin!" et il n'a rien trouvé de mieux que de me faire comprendre qu'il n'y en avait déjà plus et que même s'il faisait quelque chose le rythme ne reprendrait pas, donc je crois que peu lui importe...:/

Re: Plus de désir...  by on Ven Juin 04, 2010 14:54  

mmmmh peut-être que ça lui importe mais que c'est trop douloureux de l'affronter ?

mes ventes ebay
mes petites annonces

Messagère du Glam

Re: Plus de désir...  by on Ven Juin 04, 2010 15:14  

Je ne sais pas du tout, au départ aussi il disait "pas de non-dit" et au final je me rends compte que je suis la plupart du temps à soulever des trucs qui ne vont pas très bien, dès ce soir ns partons pour le week end à la mer, ce n'est peut-être pas l'idéal pour en parler mais je vais essayer de vraiment en discuter en essayant de retenir tous vos propos pour ne pas qu'il se braque... Parce qu'à sa place d'entendre dire tout ce que je pense, me ferait de la peine... :(
Merci encore les filles :)

Re: Plus de désir...  by on Ven Juin 04, 2010 15:27  

bon courage et bon week-end à la mer;

ps : c'est souvent les filles qui parlent des trucs qui fâchent, les garçons y zosent pas..

mes ventes ebay
mes petites annonces

Messagère du Glam

Re: Plus de désir...  by on Ven Juin 04, 2010 15:35  

Ben je vais être brutale, mais franchement tu as du courage pour rester avec un mec comme ça. Vois les choses en face : tu as vraiment envie de passer le reste de ta vie avec cet énergumène ? Non seulement il se laisse complètement aller et t'impose des trucs sans culpabiliser, mais en plus il se débrouille pour que toi, tu culpabilises.

C'est dingue.

Casse-toi vite fait.

Messagère du Glam

Re: Plus de désir...  by on Ven Juin 04, 2010 16:56  

Oui ben non il n'est pas quand même ignoble je te rassure, je ne suis pas du tout amoureuse aveugle et je sais tout de même rester relativement objective néanmoins c'est vrai que faire culpabiliser c'est son truc... Sur ce je vous laisse je ne vais pas tarder, je vous dirai ça au retour! Bon week end et encore merci!

Messagère du Glam

Re: Plus de désir...  by on Ven Juin 04, 2010 19:41  

Beaucoup d'hommes croient que les femmes viennent au monde manucurées et épilées et que l'option "chevelure de Barbie princesse" est de série :o . Ils veulent une compagne "comme celles qu'on voit à la télé" mais quand il s'agit de se faire beau ou séduisant, y a plus personne... Pourtant "viril" et "séduisant" ne sont pas des opposés...

Et j'aimerais rajouter que c'est de la mauvaise foi que de t'accuser de faire trop attention aux apparences alors que tu sors pourtant avec un homme en grand surpoids !

Quand un rêve se brise, une réalité s'effondre.

Messagère du Glam

Re: Plus de désir...  by on Sam Juin 05, 2010 19:45  

Hooo oui c'est vrai mais il n'est tout de même pas du tout exigeant avec moi, c'est moi qui le suis avec moi même :/
Mais par contre peut-être as tu confondu avec la fondatrice du sujet, mon copain pèse 85 kgs (pour 1.85) mais il a prit 12 kilos depuis que nous sommes ensemble en fait.
Je lui ai parlé en lui disant que ça me tenait à cœur vraiment, il a dit que l'on re ira à la piscine le week end pour commencer donc j'attends de voir...
Bonne soirée les filles :)

Messagère du Glam

Re: Plus de désir...  by on Sam Juin 05, 2010 20:50  

Souvent les hommes aiment bien rabaisser leur compagne quand ils se sentent eux mêmes diminués ... ne te laisses pas faire !
Tu n'es pas responsable de ce manque de désir - ne culpabilise pas ! ça lui donne de l'emprise sur toi- et si tu dis toi même avoir du désir pour d'autres mecs (même si tu resteras fidèle) c'est bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas ... et rien de ce que tu dis ne montres que ça vient de toi !
Peut être est-ce la routine ? (je me permets de le dire car j'ai été dans la même situation... mais mon ex n'ayant pas fait d'efforts suffisants à mon goût, je n'ai pas voulu accepter ça et suis partie)
Ton homme a l'air aussi peu prêt à faire des efforts et se remettre en question - peut être est-ce lié à son nouveau problème de santé ? il joue au petit garçon malade qui veut toute l'attention - mais son intransigeance est curieuse ... capricieuse ? (excuses moi si ma vision extérieure te blesses - ce n'est pas mon intention)
Enfin, s'il n'est pas ouvert au dialogue - difficile de voir une issue ...
bon courage !

Messagère du Glam

Re: Plus de désir...  by on Sam Juin 05, 2010 22:02  

Déjà merci bien pour ta réponse, ensuite comme je l'ai dis au dessus peut-être il y a confusion car je suis une autre personne que zimzum et mon petit ami n'a pas de problème de santé :oops: je ne regarde pas d'autres garçons et je suis fidèle = ) j'ai posté déjà dans ce sujet car je ne voulais pas me répeter ailleurs et parasiter le forum lol Lui est en bonne santé, il a juste eu une prise de poids conséquente à cause de son ancien travail :( et maintenant qu'il en a trouvé un autre, il a beaucoup moins de temps pour s'y remettre en semaine :? donc on va tenter le week end d'en faire ensemble. En tout cas d'en avoir parlé avec vous, avec lui ça va un petit peu mieux = ) Merci beaucoup à toutes pour vos réponses, bonne soirée = ))

Messagère du Glam

Re: Plus de désir...  by on Sam Juin 05, 2010 22:05  

Excuses moi pour cette confusion Milyyy
Ceci dit la prise de poids est transposable
MAIS je suis RAVIE que ça aille déjà mieux - c'est chouette ! rien de tel que le dialogue, c'est vrai ...
Bonne soirée ! ;-)

Messagère du Glam

Re: Plus de désir...  by on Dim Juin 20, 2010 17:21  

je vois que je ne suis pas seule dans mon cas :?
Euh juste en passant je suis tout à fait fidèle et je ne reluque pas les autres hommes mais évidemment j'en croise et je ne suis pas un bout de bois. En ce qui me concerne pour l'instant rien n'a évolué mais mon copain est motivé pour changer. Je fais pas mal de sport et je lui dis de temps en temps que j'aimerais qu'il s'y metre pour qu'on est une activité commune et c'est vrai que ça l'intéresse. On s'est inscrits dans une salle de sports et on y va de temps en temps tous les deux. Il a aussi pris rdv dans une clinique pour se faire poser un anneau gastrique.
Bref que de bonnes nouvelles et j'essaie de ne pas prendre mal ses remarques que je trouve parfois blessantes comme quand il me parle de sa chef qui était très obèse et quand je lui demande si ça ne génait pas son mari il me répond "mais tu sais tout le monde ne pense pas qu'au physique" alors qu'il se moque souvent de cette femme parce qu'elle a les seins qui tombent...
Ce qui me gene plus que son surpoids c'est son mode de vie qui est aussi celui de sa famille: inactivité physique, junk food, la télé sans arret...
Pour résumer, je suis contente qu'il ait pris de bonnes décisions mais si il ne change pas son mode de vie notre vie de couple risque de partir à la dérive...

Ministre du Glam

Re: Plus de désir...  by on Lun Juin 21, 2010 23:09  

J'ai lu les messages depuis le premier, et je vous soutiens les filles. Zimzum, c'est une bonne chose que ton ami soit prêt à faire des efforts pour toi, je sais que ce n'est pas si facile de faire comprendre ce genre de chose à son homme. En ce moment j'essaie de d'amener le mien à limiter le temps passé sur son jeu en ligne (devenu son occupation par défaut) et c'est la croix et la bannière :lol:
Il faut aussi que tu pense à toi, et à ton bien être avant tout, c'est pas un mal d'être un peu égoïste des fois... Tiens nous au courant !

Come to the dark side, we have tea and cookies !
Mon blog de cuisine, c'est ici !

Aller vers la page Précédent   1, 2

Salon rose (18 et +) » baisse de désir. Salon rose (18 et +)
Cinéma, littérature, télévision » Le désir nous éloigne t'il de la réalité ? Cinéma, littérature, télévision
Relations : Amour, amitié, famille » Désir... Relations : Amour, amitié, famille
Relations : Amour, amitié, famille » Panne de désir? Relations : Amour, amitié, famille
Salon rose (18 et +) » Ex: où le désir peut-il mener? Salon rose (18 et +)

Caroline Daily on Facebook