- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Plus Belle la Vie

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Télévision
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
youkoule
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 20:27    Sujet du message: Plus Belle la Vie Répondre en citant

Y'a t-il des glamourettes qui regardent cette émission ? Qu'en pensez-vous ?

Moi au début, j'avais du mal, bref j'aimais pas du tout.J'ai emménagé dans mon appart, j'étais seule, je lis beaucoup les journaux donc les infos le soir, c'est du vite fait, alors voilà... et de fil en aiguille on a toujours envie de savoir ce qu'il se passera dans l'épisode suivant !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
AfroK
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis fan !! Laughing

Charles Frémont rules !!!!

Les intrigues sont rocambolesques, les histoires improbables, les personnages on ne peut plus has been, les dialogues aussi fins qu'une encyclopédie Larousse, le générique est digne d'une chanson d'Herbert Léonard... bref, je kiffe !! Razz
*~*B is B*~*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
missespagna
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas cette série car je n'ai pas de télé mais la grand-mère de mon chéri y joue Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AfroK
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

La grand-mère de ton chéri ???? Shocked

Oooooooh Myyyyyyyyy Goddddddddddddddddddd !!!!!! Shocked Shocked

Mirta ?? Rachel ??? je suis curieuse Razz Embarassed Embarassed
*~*B is B*~*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cricri
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'adore j'en rate pas un !!!

et en plus c'est marrant qu'on en parle aujourdh'ui sur le forum car j'ai vu Nirina en train de faire les soldes chez Gap au Passage du Havre à Saint Lazare !!! plus jolie en vrai d'ailleurs !!!!

enfin là je pars trois semaines à l'etranger et ç ava me manquerrrrrrrr Crying or Very sad
missespagna
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

AfroK a écrit:
La grand-mère de ton chéri ???? Shocked

Oooooooh Myyyyyyyyy Goddddddddddddddddddd !!!!!! Shocked Shocked

Mirta ?? Rachel ??? je suis curieuse Razz Embarassed Embarassed

Alors là, je ne sais pas, je ne regarde pas la série. Si tu veux je t'enverrai une photo par email et tu la reconnaîtras sans doute. Elle a joué dans plein de séries ( l'instit, des polars etc... ) et a tourné dans des films! L'an passé elle a même monté les marches du festival de Cannes à 69 ans!!! C'est une personne formidable, je l'aime fort Very Happy
BGB
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Oh moi aussi je veux une photo (par mp?) je suis également tres curieuse mais vu l'age je pense effectivement que c'est Rachel!

J'avoue qu'au début je dénigrais cette série je la trouvais lente et sans interêt et puis d'un coup boum j'ai commencé a suivre et impossible de m'arrêter Laughing

Ce que je trouve sympa c'est que ce soit au jour le jour genre pour eux le 24 décembre ben pareil pour nous.... la y a les resultats du bac pour eux c'est pareil... ca fait genre on les suit vraiment dans leur vraie vie.... hum j'ai pas l'impression d'etre clair dans mes explications la Laughing
sharpett
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

bof bof! c'est pas du grand art,mais si ça vous détend pourquoi pas!

je trouve que les acteurs jouent trés mal!
eamimi
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

missespagna a écrit:
Je ne connais pas cette série car je n'ai pas de télé mais la grand-mère de mon chéri y joue Very Happy

C'est Colette Renard ?
Mon idole !!!!

Avec la ptite chanson coquine de sa jeunesse !
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 23:34    Sujet du message: Tv Répondre en citant

ça va peut-être vous étonner mais je n'ai jamais regarder un épisode!!
Je ne sais pas, j'ai l'impression que c'est mal joué, mal filmé, j'ai jamais accroché!!!
Mlle C.
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement pareil qu'Eamimi !
diabolocerise
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore, j'aime beaucoup. Et puis je trouve ça plaisant le soir de manger devant plus belle la vie. Un moment de détente, plutôt que d'être devant la médiocrité des journaux tv des grandes chaînes, qui détendent pas trop.

Par contre je suis déçue Juliette Chêne, l'actrice qui joue Juliette ne reviendra pas dans la série, dommage je l'aimais beaucoup Sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: