|
|
|---|---|
|
Grande Prêtresse du Glam |
L'une d'entre vous saurait elle où trouver (si c'est possible) certaines robes vues sur les actrices de Plus Belle La Vie ?!!! |
|
|
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
sur le site de www.quelle.fr il y a quelques pièces que tu as peut-être vues dans plus belle la vie...je ne sais pas si je t'aide mais bon...
www.flickr.com/photos/lafilleauxchaussures
|
|
VIP de la bulle |
Une de mes connaissances sort avec une actrice de Plus Belle la Vie, Elodie, qui joue Estelle, la fille greffée. Je ne la connais pas bien, mais je lui ai demandé quelques infos il y a quelques mois sur la série. Chaque acteur dispose d'une garde robe personnelle, tous les vêtements portés depuis le début de la série sont gardés dans un entrepôt. Ce qui fait qu'on peut voir Juliette avec un blouson porté une fois en 2005, etc... Les acteurs peuvent porter plusieurs fois la même tenue, ce qui donne un côté encore plus "réel". Moi aussi j'adore le look de Juliette. Céline aussi, mais un peu moins. Je ne suis pas fana de ses propres trop près du corps. Dernièrement elle en avait une très courte boutonnée devant, impossible à porter à mon avis (si tu t'assois on voit tout). Ils doivent avoir non pas une, mais plusieurs stylistes pour gérer tout ça. |
|
Glam'experte |
Je peux peut être apporter une réponse partielle à ta question, j'aime beaucoup le style de Juliette moi aussi et j'ai remarqué à de nombreuses reprises qu'elle portait des vetements du Comptoir des cotonniers (surtout pour les robes). Pour le reste je ne peux pas t'aider mais tous ses vetements restent dans le style du Cdc alors tu devrais passer y faire un tour! |
|
Messagère du Glam |
juliette ses habits viennent du CDC, maje, Ba&sh...
|
|
|
|
VIP de la bulle |
en fait tu peux aller sur le site de france toi dans la rubrique plus belle la vie, et appuyer directement sur tes actrices préférées pour acheter a quelle ce qu'elles portent, c'est pas trop cher en plus 15€ lé 2 FDPC mdp julie http://album.aufeminin.com/world/commun ... 53351.html |
|
Glam'experte |
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'confirmée |
J'adore le look de Juliette, une fois elle avait un superbe cache coeur vert avec col Mao, à tomber !!
ohdelicious a écrit: juliette ses habits viennent du CDC, maje, Ba&sh...
Maintenant ils sont tous sponsorisés par Quelle, sur le site de plus belle la vie, il y a un endroit où tu peux regarder les épisodes, et voir les références et les prix de leur habits (que pour Quelle) Ouiii j'ai vu ça aussi, je suis tombée dessus par hasard !!
***** |
|
VIP de la bulle |
|
|
|
|
Messagère du Glam |
Y'a t-il des glamourettes qui regardent cette émission ? Qu'en pensez-vous ?
|
|
Prêtresse du Glam |
Je suis fan !!
*Trippen addict* |
|
Présidente du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
PDGère du glam |
moi aussi j'adore j'en rate pas un !!!
Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est... |
|
Présidente du Glam |
AfroK a écrit: La grand-mère de ton chéri ????
Oooooooh Myyyyyyyyy Goddddddddddddddddddd !!!!!! Mirta ?? Rachel ??? je suis curieuse Alors là, je ne sais pas, je ne regarde pas la série. Si tu veux je t'enverrai une photo par email et tu la reconnaîtras sans doute. Elle a joué dans plein de séries ( l'instit, des polars etc... ) et a tourné dans des films! L'an passé elle a même monté les marches du festival de Cannes à 69 ans!!! C'est une personne formidable, je l'aime fort |