Plus Belle la Vie

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Grande Prêtresse du Glam

L'une d'entre vous saurait elle où trouver (si c'est possible) certaines robes vues sur les actrices de Plus Belle La Vie ?!!! :) - je suis une inconditionelle de la série depuis leurs débuts- et ils ont toujours des looks bien sympa: chaque personnage a son style bien à lui...

Mais qui travaille leur style dans cette série? Une fée?
Et il y a la fameuse "couturière" Charlotte, j'adore vraiment ce qu'elle est sensée faire.

Si non j'ai vu Juliette et Céline les soeurs brunes et blondes respectivement en robes vertes et Lila Parme foncé recemment: terriblement canons! Et je suis très frustrée de ne pas savoir où elles ont dégoté tout ça ...

Je sais je deviens fofolle avec cette série mais c'est plus fort que moi.

Messagère du Glam

by on Sam Août 18, 2007 13:47  

(Je ne vais pas t'aider hein)
Mais c'est vrai qu'elles sont toujours bien habillées celles-là!

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Sam Août 18, 2007 13:53  

sur le site de www.quelle.fr il y a quelques pièces que tu as peut-être vues dans plus belle la vie...je ne sais pas si je t'aide mais bon...

www.flickr.com/photos/lafilleauxchaussures
http://ceriise.canalblog.com/

VIP de la bulle

by on Sam Août 18, 2007 17:13  

Une de mes connaissances sort avec une actrice de Plus Belle la Vie, Elodie, qui joue Estelle, la fille greffée. Je ne la connais pas bien, mais je lui ai demandé quelques infos il y a quelques mois sur la série. Chaque acteur dispose d'une garde robe personnelle, tous les vêtements portés depuis le début de la série sont gardés dans un entrepôt. Ce qui fait qu'on peut voir Juliette avec un blouson porté une fois en 2005, etc... Les acteurs peuvent porter plusieurs fois la même tenue, ce qui donne un côté encore plus "réel". Moi aussi j'adore le look de Juliette. Céline aussi, mais un peu moins. Je ne suis pas fana de ses propres trop près du corps. Dernièrement elle en avait une très courte boutonnée devant, impossible à porter à mon avis (si tu t'assois on voit tout). Ils doivent avoir non pas une, mais plusieurs stylistes pour gérer tout ça.

Glam'experte

by on Sam Août 18, 2007 18:13  

Je peux peut être apporter une réponse partielle à ta question, j'aime beaucoup le style de Juliette moi aussi et j'ai remarqué à de nombreuses reprises qu'elle portait des vetements du Comptoir des cotonniers (surtout pour les robes). Pour le reste je ne peux pas t'aider mais tous ses vetements restent dans le style du Cdc alors tu devrais passer y faire un tour!

Messagère du Glam

by on Dim Août 19, 2007 14:24  

juliette ses habits viennent du CDC, maje, Ba&sh...
Maintenant ils sont tous sponsorisés par Quelle, sur le site de plus belle la vie, il y a un endroit où tu peux regarder les épisodes, et voir les références et les prix de leur habits (que pour Quelle)

http://flickr.com/photos/ohdelicious/

Grande Prêtresse du Glam

by on Lun Août 20, 2007 20:07  

Merci beaucoup à Valy ( Minnie Mouse on ne peut plus tendance :wink: )
à Pousse Crotte ( Trop glamour à écrire! :lol: )
à Sidjana
et à Ohdélicious
Je vais de ce pas faire un tour chez Quelle.fr
Vous êtes fantastiques!!!

VIP de la bulle

by on Ven Nov 23, 2007 11:16  

en fait tu peux aller sur le site de france toi dans la rubrique plus belle la vie, et appuyer directement sur tes actrices préférées pour acheter a quelle ce qu'elles portent, c'est pas trop cher en plus

15€ lé 2 FDPC mdp julie http://album.aufeminin.com/world/commun ... 53351.html

Glam'experte

by on Ven Nov 23, 2007 14:11  

Je sais aussi que les actrices de la série s'habillent beaucoup chez kookai,tu peux le voird'ailleurs dans les remerciements ... :)

Grande Prêtresse du Glam

by on Ven Nov 23, 2007 14:23  

Ok! toujours intéressant! j'ai vu "Maje" aussi dans les remerciements il me semble...

Prêtresse du Glam

by on Ven Nov 23, 2007 14:26  

moi j'aime beaucoup le style de charlotte aussi, elle a toujours des robes à tomber!

Sinon chez Eram ils ont sorti une collection de chaussures "Plus Belle la vie", mais déçue ce ne sont pas celles qu'elles portent dans la série :?

Glam'confirmée

by on Lun Déc 24, 2007 0:16  

J'adore le look de Juliette, une fois elle avait un superbe cache coeur vert avec col Mao, à tomber !!
Par contre Céline j'aime pas du tout le style !!

ohdelicious a écrit:
juliette ses habits viennent du CDC, maje, Ba&sh...
Maintenant ils sont tous sponsorisés par Quelle, sur le site de plus belle la vie, il y a un endroit où tu peux regarder les épisodes, et voir les références et les prix de leur habits (que pour Quelle)

Ouiii j'ai vu ça aussi, je suis tombée dessus par hasard !!

"The yes needs the no to win against the no"

VIP de la bulle

by on Lun Déc 24, 2007 0:36  

Je vais demander a l'une de mes connaissance, la belle mere d'une de mes copines est l'une des habilleuses de PBLV. D'ailleur c'est elle qui avait choisie la robe de mariée de Charlotte qui était sublime !

Life is a picnic

Grande Prêtresse du Glam

by on Jeu Déc 27, 2007 17:10  

C'est vrai?! ça alors ça fait rêver Reb'choux, tu as de la chance de connaître des personnes de si bon gôut!!! ( cela dit je note bien que ce forum en est rempli) :D

J'espère que tu auras bientôt l'occasion de lui en demander un peu plus 8)

Messagère du Glam

Plus Belle la Vie  by on Ven Juil 04, 2008 20:27  

Y'a t-il des glamourettes qui regardent cette émission ? Qu'en pensez-vous ?

Moi au début, j'avais du mal, bref j'aimais pas du tout.J'ai emménagé dans mon appart, j'étais seule, je lis beaucoup les journaux donc les infos le soir, c'est du vite fait, alors voilà... et de fil en aiguille on a toujours envie de savoir ce qu'il se passera dans l'épisode suivant !!

Prêtresse du Glam

by on Ven Juil 04, 2008 20:36  

Je suis fan !! :lol:

Charles Frémont rules !!!! Image

Les intrigues sont rocambolesques, les histoires improbables, les personnages on ne peut plus has been, les dialogues aussi fins qu'une encyclopédie Larousse, le générique est digne d'une chanson d'Herbert Léonard... bref, je kiffe !! :P

*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*

Présidente du Glam

by on Ven Juil 04, 2008 20:45  

Je ne connais pas cette série car je n'ai pas de télé mais la grand-mère de mon chéri y joue :D

Prêtresse du Glam

by on Ven Juil 04, 2008 20:50  

La grand-mère de ton chéri ???? :shock:

Oooooooh Myyyyyyyyy Goddddddddddddddddddd !!!!!! :shock: :shock:

Mirta ?? Rachel ??? je suis curieuse :P :oops: :oops:

*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*

PDGère du glam

by on Ven Juil 04, 2008 21:00  

moi aussi j'adore j'en rate pas un !!!

et en plus c'est marrant qu'on en parle aujourdh'ui sur le forum car j'ai vu Nirina en train de faire les soldes chez Gap au Passage du Havre à Saint Lazare !!! plus jolie en vrai d'ailleurs !!!!

enfin là je pars trois semaines à l'etranger et ç ava me manquerrrrrrrr :cry:

Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est...

Présidente du Glam

by on Ven Juil 04, 2008 21:07  

AfroK a écrit:
La grand-mère de ton chéri ???? :shock:

Oooooooh Myyyyyyyyy Goddddddddddddddddddd !!!!!! :shock: :shock:

Mirta ?? Rachel ??? je suis curieuse :P :oops: :oops:

Alors là, je ne sais pas, je ne regarde pas la série. Si tu veux je t'enverrai une photo par email et tu la reconnaîtras sans doute. Elle a joué dans plein de séries ( l'instit, des polars etc... ) et a tourné dans des films! L'an passé elle a même monté les marches du festival de Cannes à 69 ans!!! C'est une personne formidable, je l'aime fort :D

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivant

It girls, personnages, mannequins et icônes » la plus belle beauté naturelle anglaise It girls, personnages, mannequins et icônes
It girls, personnages, mannequins et icônes » Avant j'étais belle!! It girls, personnages, mannequins et icônes
Mode - Comment s'habiller pour » sur quel site ou quel magasin trouver une belle robe pour un Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Conseils soins » Où trouver les produits belle à croquer? Beauté - Conseils soins
Mode - SAV et questions pratiques » fil tiré sur ma belle robe Tara Jarmon... Mode - SAV et questions pratiques

Caroline Daily on Facebook