Plus Belle la Vie

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

by on Ven Jan 30, 2009 1:17  

Je pense qu'ils font durer l'histoire Thomas/Bruno et qu'ensuite, une fois que Thomas refusera la proposition de Bruno (dans 3 semaines) ils vont le remettre avec Nicolas.

En fait, faut juste faire durer la série......

♥ Une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur [Elsa Schiaparelli] ♥

Glam'oureuse

by on Ven Jan 30, 2009 17:48  

Je viens de voir à la gare l'acteur qui faisait le voleur de bijoux (ex de Samia) je suis toute émoustillée :lol:

Faut dire que je le trouve super charmant...

Prêtresse du Glam

Re: Plus Belle la Vie  by on Lun Fév 02, 2009 20:02  

Parait que Joahnna quitte la série....

mes ventes URGENT

Présidente du Glam

Re: Plus Belle la Vie  by on Mar Fév 03, 2009 10:54  

Ah oui?
Et sous quel prétexte ils vont la faire partir?

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie...

Prêtresse du Glam

Re: Plus Belle la Vie  by on Mar Fév 03, 2009 11:43  

Apparemment elle part rejoindre son frère et son père aux States, c'est mon frère qui me l'a dit, il est trop déçu il regardait la série rien que pour elle :lol:

mes ventes URGENT

Présidente du Glam

Re: Plus Belle la Vie  by on Mar Fév 03, 2009 11:51  

Ah ah!
Il y aura certainement une petite nouvelle pour la remplacer, et qui sait, peut-être plus jolie!!! Qu'il ne s'en fasse pas! ;)

Glam'confirmée

Re: Plus Belle la Vie  by on Mar Fév 03, 2009 12:27  

Je ne loupe aucun episode , j'adore cette serie ma chouchoutte c'est Mélanie elle est trop belllllllllleeee.Une foi avec mon copain on se balader sur le vieux port de Marseille , sur une terasse de café on a vu Rudy il es bizzar ce typa là! Il se cachais sous une table , la peur des fan ? :lol:

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Plus Belle la Vie  by on Mar Fév 03, 2009 19:55  

Oh non j'adore Johanna!!!
Sinon trop marrant la fin hier : Bruno qui dit à Thomas "tu m'as trahi!!" ils me font trop rire dans cette série!

Glam'bulleuse

Re: Plus Belle la Vie  by on Jeu Fév 05, 2009 18:34  

Moi aussi je veux revoir Samia !!
Et j'en ai marre, Thomas a trois ( enfin au moins deux ) superbes mecs autour de lui, et il prend le plus bizarre... Perso j'aimerai qu'il retourne avec Nicolas .

Présidente du Glam

Re: Plus Belle la Vie  by on Jeu Fév 05, 2009 20:44  

La fille qui joue Barbara, elle ne jouait pas un autre personnage avant?

J'avais le prénom hier, mais là j'ai complètement oublié, j'édite si ça me revient.

Glam'experte

Re: Plus Belle la Vie  by on Jeu Fév 05, 2009 22:42  

Oui moi aussi elle me dit quelque chose la fille qui joue Barbara !!!

Glam'oureuse

Re: Plus Belle la Vie  by on Mer Fév 11, 2009 20:38  

cette fausse rebelle de Barbara ne serait pas la fille cachée de Léo, par hasard ... sacrés scénaristes, va !

monblogdefille

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Plus Belle la Vie  by on Jeu Fév 12, 2009 7:01  

Ah ouais ! bonne hypothèse tiens!

J'aimerais que Nicolas balance à Thomas que Pauline n'est pas morte!

Déesse du Glam

Re: Plus Belle la Vie  by on Jeu Fév 12, 2009 19:18  

Louiseinwonderland, d'après les résumés que j'ai lus, Barbara serait effectivement la fille de Léo. Bien vu !

Présidente du Glam

Re: Plus Belle la Vie  by on Mer Mai 06, 2009 12:24  

Alors, il va mourir Noé ? Perso je pense pas, ça me semble trop énorme...
Par contre je n'ai aucune idée de qui a pu provoquer l'explosion, d'habitude j'ai toujours une théorie mais là...

Et sinon je supporte plus Rudy, déjà qu'il m'a tjrs agacé !! Hier mon mec m'a dit "il est passé de Ghandi à Che Guevara" :lol: :lol: :lol:

"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day"
My Own Private Idaho

Présidente du Glam

Re: Plus Belle la Vie  by on Mer Mai 06, 2009 18:53  

althea a écrit:
Alors, il va mourir Noé ? Perso je pense pas, ça me semble trop énorme...
Par contre je n'ai aucune idée de qui a pu provoquer l'explosion, d'habitude j'ai toujours une théorie mais là...

zut, tu me fais penser que j'ai raté la diffusion sur RTBF2 : en Belgique, ils ont 2 jours d'avance par rapport à France 3 !!

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

VIP de la bulle

Re: Plus Belle la Vie  by on Dim Août 16, 2009 15:06  

Le scénario est vraiment nul mais franchement on en devient acro quand meme!

Glam'oureuse

Re: Plus Belle la Vie  by on Lun Août 31, 2009 22:51  

je réagis comme une midinette devant cette série, j'aurais vraiment voulu voir Guillaume et Luna se remettre ensemble ...

monblogdefille

Présidente du Glam

Re: Plus Belle la Vie  by on Lun Août 31, 2009 23:00  

pas possible, l'actrice qui joue luna est enceinte, il a donc fallu trouver une excuse à son départ.

Présidente du Glam

Re: Plus Belle la Vie  by on Mar Sep 01, 2009 7:22  

et comme l'actrice va revenir après sa grossesse, y'a des chances que son mariage avec Vadim ne marche pas...

"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day"
My Own Private Idaho

Aller vers la page Précédent   1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

It girls, personnages, mannequins et icônes » la plus belle beauté naturelle anglaise It girls, personnages, mannequins et icônes
It girls, personnages, mannequins et icônes » Avant j'étais belle!! It girls, personnages, mannequins et icônes
Mode - Comment s'habiller pour » sur quel site ou quel magasin trouver une belle robe pour un Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Conseils soins » Où trouver les produits belle à croquer? Beauté - Conseils soins
Mode - SAV et questions pratiques » fil tiré sur ma belle robe Tara Jarmon... Mode - SAV et questions pratiques

Caroline Daily on Facebook