Les rougeurs

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Re: sos créme anti rougeur  by on Sam Mars 05, 2011 23:08  

Okay, tu nous tiendras au courant :)

Glam'oureuse

Re: sos créme anti rougeur  by on Mer Avr 06, 2011 22:09  

je te conseille les bases vertes de make up forever!

Glam'experte

Re: sos créme anti rougeur  by on Mar Mai 03, 2011 13:12  

La crème anti-rougeurs de Gatineau est très bien aussi (à associer avec la crème multi-protectrice de la même marque)

et chez Clarins, ils ont une crème de jour et une crème de nuit spécial Peaux sensibles, je ne sais plus le nom, c'est un truc du genre "Tolérance jour", elles sont bien aussi.

Je viens d'acheter la Avène (beaucoup moins chère que les crèmes que je viens de citer), très confortable et en + il y a un SPF 10, très satisfaite !

Moi non plus je n'ai pas pu lire le premier message jusqu'au bout :(

Glam'confirmée

Re: Les rougeurs  by on Mar Mai 24, 2011 20:46  

bonsoir
j'ai le meme probleme que vous LES ROUGEURS depuis un ans ,j'ai consulté mon dermatologue mais toujours c revient
maintenant deux plaque séche au niveau de front sur mes sourcils
j'ai voulu essayé le soin anti rougeurs de svr rubliane créme,déja une semaine et aucune résultat
vraiment décu

Prêtresse du Glam

Re: Les rougeurs  by on Mar Mai 24, 2011 20:50  

essayer le soir avant de vous coucher de l'homeoplasmine de Boiron (j'ai des plaques d'eczéma et cette crème les atténues bien)

Présidente du Glam

Re: Les rougeurs  by on Mar Mai 24, 2011 21:06  

Pareil j'ai une grosse éruption de boutons depuis quelques mois maintenant , des fois ça remplit quasiment tout mon menton, des fois ça se calme , je suis allée chez le dermato qui m'a donné une crème mais je l'ai mis une nuit et elle empiré mes boutons, j'ai lu sur internet qu'elle était déconseillée donc je l'ai stoppé.. Maintenant je prends cutacnyl mais bon je sais pas trop !

Glam'confirmée

Re: Les rougeurs  by on Dim Juil 03, 2011 19:13  

@TiteLyne A toutes celles qui ont des rougeurs ou couperose, tester la gamme Redness Solution de Clinique. Un mini kit contenant: le démaquillant, la crème de soin et la base protectrice dans une trousse est en vente au prix de 10€ dans vos parfumeries ou sur leur sitesi rupture chez votre point de vente préféré !

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5

Beauté - Conseils soins » Éliminer les rougeurs Beauté - Conseils soins
Beauté - Conseils maquillage » Camoufler des rougeurs Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook