|
|
|---|---|
|
Déesse Glamourissime |
Super, merci de ton intervention Andréa et merci de cette petite mise au point concernant la "to do list" du jardinier !
Les articles que je recherche... |
|
|
|
|
Déesse Glamourissime |
Re: Plantes , fleurs de vos balcons, jardin, ou espaces vert by Turquoise on Dim Mars 13, 2011 19:22 En arrosant mes plantes j'ai eu le plaisir de constater que mon mini-rosier et mon lierre avaient des bougeons !
|
Mamandréa |
Ca fait plaisir de voir ton engouement pour tes plantations Miss Lu :)
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** |
|
Papesse du Glam |
Ici on a des narcisses bien sûr mais aussi des tulipes en fleurs, et on vient de planter des anémones ce week end; qui a des tuyaux pours les anémones? je crois que c'est d'une culture assez délicate, et c'est la 1° fois que j'en ai!
Un siècle d' Hermès à Deauville! |
|
Déesse Glamourissime |
Re: Plantes , fleurs de vos balcons, jardin, ou espaces vert by Turquoise on Sam Mars 26, 2011 18:12 Une nouvelle venue à la maison !
|
VIP de la bulle |
Re: Plantes , fleurs de vos balcons, jardin, ou espaces vert by Funkyfrenchie on Mer Avr 13, 2011 12:14 |
|
Déesse Glamourissime |
Oui moi aussi j'adore cette plante, elle est vraiment jolie, seulement je ne sais pas trop quels soins lui apporter :
|
Papesse du Glam |
tu peux la mettre dehors vu qu'il ne fait pas bien froid en ce moment, l' arroser le moins possible, et si tu viens de l'acheter, ce n'est pas la peine de la rempoter mais quand tu le feras prends de la terre spéciale plantes grasses et succulentes.
Un siècle d' Hermès à Deauville! |
|
Déesse Glamourissime |
Merci Martina de tes précieux conseils ! Tu penses qu'il faut rempoter exclusivement avec de la terre spéciale succulentes ou qu'il faut faire un mélange avec du terreau universel ? Et sinon il faudra que je les rentre quand ?
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Déesse Glamourissime |
|
|
Prêtresse du Glam |
Oui ! Elle est super vieille d'où sa grandeur ; on a du lui construire tout un support pour supporter sont poids. On y est pas souvent dans cette maison de vacances mais franchement quand on vient du centre ville et qu'on voit ça ! Ça fait plaisir ! "La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Elle est magnifique! C'est un sacré patrimoine! Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Prêtresse du Glam |
"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane |
|
Présidente du Glam |
Re: Plantes , fleurs de vos balcons, jardin, ou espaces vert by jackie's spring on Mer Avr 27, 2011 7:34 |
|
Déesse Glamourissime |
Andréa si tu passes par là alors j'attends tes conseils ! Pour l'instant j'ai replanté ma succulente dans une terre spéciale cactées avec de galets au-dessus et elle a l'air de s'y plaire.
|
PDGère du glam |
Re: Plantes , fleurs de vos balcons, jardin, ou espaces vert by briochette on Dim Mai 08, 2011 22:15 Les filles j'ai besoin de conseil!! Mon vide dressing NOUVAUTES!! maj 16/0' Sandro, sessun, ltb, san marina... |
|
Glam'confirmée |
|
|
Présidente du Glam |
Re: Plantes , fleurs de vos balcons, jardin, ou espaces vert by jackie's spring on Lun Mai 09, 2011 9:47 Je n' y connais pas grand chose en potager |
|
Mamandréa |
Oups ! il y a un moment que je n 'étais pas venue par ici
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** |