Plan B pour les résidentes en cité U sans frigo...?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

by on Jeu Jan 01, 2009 15:56  

Ben le truc aussi c'est que tu peux pas faire beaucoup de branchement dans la chambre. Ca remonte à loin pour moi, ça fait 7 ans mais déjà ç l'époque, c'était pas joyeux. Y'avait des coupures générales d'électricité tout le temps car les gens faisaient plein de branchements sur une seule prise (avec des multiprises).

Sans parler du risque d'incendie, j'ai vu l'autre jour dans un reportage une chambre de cité U à Paris qui avait cramé à cause de tous ces branchements et les étudiants continuaient de vivre dans l'immeuble avec les murs brulés et tout.

VIP de la bulle

by on Jeu Jan 01, 2009 16:15  

j'ai taper mini réfrigérateur sur google :
http://shopping.kelkoo.fr/ssc-146401-mi ... ateur.html
J'espère que ça peut t'aider :D

VIP de la bulle

by on Jeu Jan 01, 2009 16:18  

+ 1 pour la glaciére, c'est quand même ce qui a de mieux si tu ne peux pas t'acheter de mini frigo...

Shop till you drop

Papesse du Glam

by on Mar Jan 06, 2009 21:55  

Une glamourette avait donné un lien (c'est meily)à dans un des topics "déco maison jardin" sur un site webachatfrance.
J'y suis allé et j'ai vu un mini frigo suffisant pour les étudiants de la marque LG à 189€

Messagère du Glam

by on Mar Jan 06, 2009 21:59  

y a vraiment pas la place pour un petit frigo? Sinon ça dois vraiment
être galère....

http://la-victorienne.blogspot.com/

Glam'bulleuse

by on Mar Jan 06, 2009 22:00  

Les fruits n'ont pas besoin d'être placés au réfrigérateur. Les miens sont dans une corbeille sur la table de la cuisine.
Il y a des légumes qui n'ont pas besoin d'être placés au réfrigérateur comme les avocats, les pommes de terre, les endives, les tomates, les oignons... Il est conseillé de les conserver dans un endroit sec à l'abri de la lumière.

by on Mer Jan 28, 2009 18:42  

Même sans habiter en cité U il faut savoir se débrouiller, pour mon premier appartement, je n'avais pas de frigo et j'entreposais les produits frais dans une boite hermétique sur le balcon. Pour cuisiner j'avais un micro ondes et une plaque chauffante, et bien ça m'a suffit pendant longtemps. On peut pratiquement tout faire avec un micro ondes, même les pâtes et le riz, la plaque servait uniquement pour les steaks de mon copain.

Présidente du Glam

by on Mer Jan 28, 2009 18:47  

déjà que je galérais sans four...sans frigo OMG, vous êtes courageuses!

J'ai trouvé une autre solution , pas grave.

Dernière édition par laylana le Mar Avr 28, 2009 0:18, édité 1 fois.

Présidente du Glam

Qu'est ce que tu as trouvé comme solution alors?

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie...

le déménagement ! :lol:

Haut Fonctionnaire du Glam

laylana a écrit:
le déménagement ! :lol:

Ouf !!
je suis rassurée pour toi ;)

Glam'experte

Je pense que la glacière électrique est le meilleur moyen , autant pratique qu'économique .

Moi j'ai un frigo , un congélateur , dans mon petit studio d'étudiante , mais le problème , c'est comment cuisiner avec une plaque electrique et un petit micro ondes.. Même en ayant un frigo pour tout conserver , ça reste difficile de bien faire à manger!

Présidente du Glam

J'ai aussi eu une chambre étudiant au début de mes études et j'avais investi dans un mini frigo (style chambre d'hotel) qui rentrait impec sous un côté du bureau...optimisation de l'espace. Je pouvais y mettre en gros une petite plaquette de beurre, un paquet de jambon, 3 yaourts et 1petite bouteille de lait mais qu'est ce que c'est appréciable !
Je l'avais pas payé bien cher et il ne m'a tenu que deux ans...juste le temps de m'installer ailleurs et d'en prendre un plus grand.
Regarde sur Ebay ou Le Bon coin, si c'est du provisoire tu n'as peut être pas besoin d'un neuf

Mes ventes Comptoir des cotonniers, ASOS, American Retro, Cop Copine, Esprit, Derhy...

VIP de la bulle

°°°°°°°°°°°°°°

Glam'stagiaire

je déterre un peu se sujet

voila je vais rester 1 mois et demi dans une chambre d'étudiant sans frigo sans moyen de chauffer auriez vous des conseil de choses a manger sandwich petite boite ou autre

je part dans 10 jour j'éspere avoir des reponse

Merci

Glam'oureuse

A tu lus les pages précédentes ? Car il y a de nombreuses idées d'aliments qui n'ont pas besoins d'être conservés au frigo ou bien de boites.

Prêtresse du Glam

Je te conseille de manger au RU !

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Prêtresse du Glam

Oui, RU, boîtes de conserve ou rebord de fenêtre ! :wink:

Glam'stagiaire

oui j'ai parcouru le sujet mais les boites (froides c'est bon enfin pas degueu ?) sinon jai vue des salade ex nicoise parisien mexicainne et bon bas des sandwich mais bon 2 mois,de salade et sandwich j'aimerais varier j'ai acces au RU que le midi donc me faut des idée pour le soir merci en tout cas pour vos reponse rapide

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3  Suivant

Salon de thé » Echanger un parfum emballé sans ticket de caisse. Salon de thé
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook