Plaisir...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Plaisir...  by on Lun Déc 19, 2011 21:25  

Voila, sa fait déjà maintenant 1ans que j'ai des relation sexuelle et je n'est encore jamais pris de plaisir pendant la pénétration, j'arrive a en prendre quand mon clitoris est stimulé, donc plus pendant les préliminaires mais jamais pendant les relations, même s'il m'arrive d'avoir des petites sensations, mais sans plus, est ce que sa sera tout le temps comme sa ou est ce qu'un jour je pourrai prendre du plaisir par pénétration?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses

Papesse du Glam

Re: Plaisir...  by on Lun Déc 19, 2011 21:30  

Lolotte...le retour :mrgreen:
ça va? :D

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

VIP de la bulle

Re: Plaisir...  by on Lun Déc 19, 2011 21:56  

Et oui le retour, sais sur que sa fait un baille ^^, j'ai vécu plein de choses pendant que je ne publiais pas, et je pense que je republierai plus souvent, oui sa va, enfin sa va mieux on va dire... Et toi?

Papesse du Glam

Re: Plaisir...  by on Lun Déc 19, 2011 22:05  

Malade comme un chien je suis, petit peu de fièvre, mal à la gorge, bref...j'espère que d'ici Noël ça passera ;)

Sinon pour répondre à ta question, il faudrait savoir si tu es "vaginale" ou "clitoridienne" ;)
Perso, j'ai jamais été vaginale...j'ai toujours eu plus de plaisir avec les préliminaires, les caresses, etc.
La pénétration fait partie de l'acte mais ce n'est pas (en ce qui me concerne) la partie la plus intéressante.
Il ne faut pas s'acharner à vouloir un orgasme "vaginal" à tout prix. Parce qu'il y a pas mal de paramètres qui jouent, notamment celui du partenaire.

VIP de la bulle

Re: Plaisir...  by on Lun Déc 19, 2011 22:08  

Je pense être vaginal car la pénétration ne me fait rien, je prend du plaisir que pendant les préliminaires

Papesse du Glam

Re: Plaisir...  by on Lun Déc 19, 2011 22:10  

Non, c'est à l'inverse, tu es "clitoridienne" ;) mais ce n'est pas une fatalité!

VIP de la bulle

Re: Plaisir...  by on Lun Déc 19, 2011 22:12  

A oui zut désolé ^^

VIP de la bulle

Re: Plaisir...  by on Mar Déc 20, 2011 9:38  

Moi, je t'invite vivement à visiter ce site : http://www.point-g.info
Car tous les plaisirs sont intimement liés, bien que diffèrent... On peut accéder à tous les plaisirs, qu'il soit vaginal, clitoridien, anal... C'est souvent juste une question de travail et d'expérience. On a rien sans effort ! ;)

VIP de la bulle

Re: Plaisir...  by on Mar Déc 20, 2011 21:43  

Je te remercie pour ta réponse =)

Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux
Salon de thé » Les 10 petits plaisir essentiel à la vie Salon de thé
Salon de thé » Mon plaisir "beauf" Salon de thé
Relations : Amour, amitié, famille » Faire quelque chose de spécial qui fait vraiment plaisir a s Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Shopping » Ce que vous prenez le plus de plaisir à acheter Mode - Shopping

Caroline Daily on Facebook