placenta vegetal
by
SaraCh
on Mer Août 24, 2011 16:12
Bonjour à toutes. voilà... par où commencer.
Il y a quelques jours j'ai (fait) couper mes long cheveux (milieu du dos). Fini mes longues boucles brunes, bonjour mes... Rien, voilà à quoi se résume ma nouvelle coupe. j'ai énormément de volume et me voici avec les cheveux au menton, dégradés (je suis sur que vous n'avez pas besoin de photo, vous voyez d’ici l'Horreur). j'ai beau chercher à quoi je ressemble mais je ne vois pas.
Bref j'ai cherchée sur internet un produit miracle pour la pousse des cheveux et figurez vous, que je l'ai trouvée !!! Le placenta végétal, super contre le vieillissement de la peau, régénérer la fibre capillaire et la pousse des cheveux ( utiliser quotidiennement pendant un mois.) ! Magique je vous dis !!
J'habite à Avignon, très jolie ville, quoique un peu ennuyeuse. Bref je me rend dans un magasin afro - enfin le seul magasin afro -(oui parce que je vous l'ai pas dis mais c'est un produit beaucoup utilisé chez les femmes noires)
Et la je trouve mon sauveur, mon messie... à deux euros l'ampoule sachant qu'il faut l’utilisée pendant un mois à raison d'une ampoule par jour... ça revient assez cher (60euros exactement) mon budget ne me le permet pas.
Donc petit retour sur le net et d'après les filles qui ont testés/approuvés ce produit cela ne leur avait coûté que 10 centimes l'ampoule, Off course elles vivent de Paris (Ahhh Parisienne, je vous HAIS !)
Donc voilà ou je veux en venir ; j'aurai besoin de votre aide, vous parisiennes... acheter ses ampoules ne vous reviendra qu'a 3euros/30jours (avec le colis 5euros grand MAX.) Bien entendue je vous payerais (avec les intérêts, frais de déplacement si il le faut !)Toute mesure de sécurité qui vous semblerai nécessaire sera prise (photographie de ma carte d'identité en Mp et caetera...)
Je vous en prie AIDEZ MOI !
Ps: excusez moi, si ce poste n'est pas à sa place, et surtout de la longueur !