Place des tendances

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Place des tendances  by on Sam Mai 29, 2010 0:04  

Bonjour,
Dans ce topic, tous vos bons plans concernant le site Place des tendances. Les modos essayeront de mettre à jour le plus régulièrement possible le titre de ce post afin qu'il colle avec le bon plan du moment :wink:
Les anciens bons plans seront supprimés au bout d'un moment.

---

Soldes privées sur le site : des articles de la collection en cours à -30, - 40 et - 50% !!
Avec des marques telles que Maje, Sandro, Claudie Pierlot, ou Vanessa Bruno Athée et plein d'autres !!

mon TWITTER
et mon VIDE DRESSING

Prêtresse du Glam

Re: Place des tendances  by on Sam Mai 29, 2010 10:41  

ps : ça finit le 6 juin

mon TWITTER
et mon VIDE DRESSING

Glam'débutante

Re: Place des tendances  by on Lun Mai 31, 2010 22:33  

Bonsoir, juste pour compléter l'information donnée par Shoubi: le code "bibatendances" (sans les guillemets), qui donne 15% pour toute première commande et que j'ai trouvé sur ce forum, est cumulable avec les soldes privés. C'est toujours intéressant!
En revanche, je ne connais pas la date de fin de cette offre.
Bon shopping.

Messagère du Glam

Re: Place des tendances  by on Ven Juin 04, 2010 20:59  

je confirme le code bibatendances, je viens d'acheter un article maje des soldes privées et j'ai bien eu 15% supplém

Mes ventes ebay

Déesse Glamourissime

Re: Place des tendances  by on Mar Juin 29, 2010 10:40  

Merci de poster à la suite du topic initial.

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Mode - Bons plans » Bons plans Place des tendances : -15% Mode - Bons plans
Tendances, must have » lunettes de soleil tendances été 2011 Tendances, must have
Relations : Amour, amitié, famille » Petit côté macho, comment le remettre à sa place... Relations : Amour, amitié, famille
Télévision » Tout le monde veut prendre sa place Télévision
Mode - SAV et questions pratiques » Place des tendances: questions pratiques sur le site Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook