Place des tendances: questions pratiques sur le site

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Place des Tendances est un site de vente de prêt à porter et accessoires : sacs et chaussures. On y trouve des marques connues et tendance comme Sandro, Maje, Claudie Pierlot, et des marques plus abordables comme Kookaï

Image

On parle de

- La qualité du service : Possibilité de retours, délai de livraison

- Les moyens et modalités de paiement

Si vous souhaitez voir des photos des nouveaux arrivages, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

............................................................................................................
[/color]

Bonjour, je suis nouvelle sur le site et je cherche des avis sur le site placedestendances, en particulier sur le sérieux des envois. Avez-vous déjà commandé des articles? Avez-vous été satisfaites?
Merci

Grande Prêtresse du Glam

by on Jeu Nov 06, 2008 12:23  

Coucou,

Je suis fan de ce site! Pour l'instant, j'en suis satisfaite. Ils livrent très rapidement 2-3 jours maxi et en plus, ils te previennent dès qu'ils expedient ton colis. Un truc que j'aimais pas avant était qu'ils mettaient pas de photos des vêtements portés, mais là, ils commencent à le faire, même si ce n'est que sur des mannequins.

Par contre, je n'ai jamais du renvoyer ni rien du tout, donc je sais pas comment ça se passe.

Voilà :)

PDGère du glam

by on Jeu Nov 06, 2008 12:24  

je suis contente aussi de ce site , j'ai commandé deux articles et j'ai eu en plus la livraison VIP gratos donc le jour même !!

très bien ! :wink:

(

Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est...

Glam'stagiaire

Moi aussi j'ai deja commandé 4 fois depuis le printemps dernier.
Franchement ils sont top sérieux !
En septembre, je me suis achetée des bottes et J'avais commandé 2 tailles différentes car pas sûre de ma taille, ils m'ont remboursé 3 jours parès les avoir retournées. Franchement ca ne m'est jamais arrivé avant.
Je ne fais que recommander cee site à mes copines qui en sont ravies. Dommage que peu de gens le connaisse encore !!!

barbiedark a écrit:
Bienvenue sur le sujet consacré au site de vente en ligne

Image

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité du service : Possibilité de retours, délai de livraison

- Les avis des personnes ayant acheté sur ce site

Si vous souhaitez voir des photos des nouveaux arrivages, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

............................................................................................................

Bonjour, je suis nouvelle sur le site et je cherche des avis sur le site placedestendances, en particulier sur le sérieux des envois. Avez-vous déjà commandé des articles? Avez-vous été satisfaites?
Merci

Grande Prêtresse du Glam

choupa a écrit:
Dommage que peu de gens le connaisse encore!!

Au contraire! comme ça il reste plus d'articles pour nous! :lol:

Papesse du Glam

J'viens de recevoir mon tee shirt petit bateau et ma marinière claudie pierlot, le tout soldé :)

3 jours comme prévu (j'ai commandé mardi soir, j'ai reçu tout ça ce matin)...

Le tout emballé individuellement, puis dans un pochon PlaceDesTendances, avec du papier de soie, dans un grand carton. Très sérieux, soigné, voilà, tout top! (En plus le guide des tailles de chaque article correspond à la marque! Super pratique :wink: )

Mon p'tit VD

Déesse Glamourissime

laurence75, c'est une question qu'il faut poser dans le SAV Petit Bateau :wink:
Après vérification dans l'index, s'il n'existe pas tu peux créer le topic :!:

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Messagère du Glam

Désolée Ninou34, me suis aperçue de mon erreur en revenant à l'index... :oops:

C'est modifié! :wink:

Glam'experte

Hello!

J'ai commandé un jean qui s'avère trop petit, j'hésite à le renvoyer : est ce que les frais de retour sont élevés ou pas? Ils sont entièrement à notre charge?
Je demande car sur Vente Privée, j'ai le souvenir qu'ils demandaient à ce qu'on expédie le colis en recommandé-avec-assurance-je-sais-plus-quoi, ça m'était revenu cher, et même en me faisant rembourser j'avais quand même perdu 15€ dans l'histoire...
Là du coup je sais pas si ça vaut le coup de le renvoyer, j'hésite avec ebay. Quelqu'un sait pour les frais de renvois?

Merci!!

Grande Prêtresse du Glam

non tu renvoies juste en collisimo ( 5,5 ou 6 euros) mais tu remplis une formulaire de demande de retour ce site est top, sérieux, super sélection, j"adore!

isabel marant, a vintage, cdc...
http://shop.ebay.fr/bipsvalentino/m.htm ... ksid=p3686

Glam'experte

Ok merci pour ces précisions! C'est vrai que le site est top, jusqu'ici j'en suis hyper contente! J'ai commandé 2 fois et à chaque fois colis hyper soigné, ça fait plaisir. Suis deg de m'être plantée dans la taille de mon fute mais si le renvoi est simple et facile, c'est cool!

Glam'stagiaire

Nouvelle Collection Hiver Place des tendances  by on Jeu Août 20, 2009 11:28  

Je viens d'aller voir les nouvelles collections Hiver. La sélection sur ce site est vraiment top!
J'adooooore la Marinière MAJE, vous l'avez vue ?? Je sens que je vais craquer encore une fois !
Dites moi si vous avez pas l'impression que les prix Maje ont baissé. A moins que le site est fait une sélection plus adaptée aux petites bourses, comme la miènne.
Pour quels modèles allez vous craquer cet hiver? Moi j'ai repéré cette marinière, un sarouel de chez Sandro, le blouson motard de chez Kookai^et aussi et surtout la petite pochette/sac Maje en cuir. Elle est trop trop belle mais trop chère pour moi!
Et vous qu'est ce qui vous fait envie sur le site Placedestendances.com?
Bises les filles et aidez moi dans mes achats!

Glam'stagiaire

J'ai recommandé sur le site de Place des Tendances. Surprise, je viens de voir que maintenant tous les modèles sont portés sur mannequin. C'est quand même vachement plus pratique pour se rendre compte des formes.
En plus y'a plein de nouvelles marques.
Je suis juste un peu verte car j'ai commandé il y a 3 jours et je viens de reçevoir un mail m'annonçant des soldes privés dès demain...
C'est pas grâve, je l'ai reçu hier et ce slim cuir Sandro est tout simplement parfait !
Franchement je vous conseille vivement ce site, le choix est super et coté sérieux, rien à redire. :lol:

Grande Prêtresse du Glam

+1 c'est un site top! Et oui ai craqué sur une chemise de bucheron rouge soldé à -30 et sur une robe noire sandro parfaite pour les fêtes à -30 aussi super moi qui ralait d'avoir reçu le carton sandro des soldes privées mais de ne pas avoir de magasin dans ma ville... :D

Présidente du Glam

Carton rouge quand même : certains prix sont gonflés par rapport au prix boutique.

Exemple : la petite chemise bleue avec noeud Claudie Pierlot à 135€ sur PDT et à 95€ en magasin ...

Glam'stagiaire

Bonjour,
T'es sûre pour ta pièce Claudie Pierlot? Moi j'ai deja comparé plein d'articles, ils sont toujours au même prix que dans les boutiques. La première fois que j'ai acheté sur le site j'ai appelé le service client pour justement savoir (très sympa d'ailleurs), ils m'ont dit être partenaire avec les marques.
Enfin moi j'en suis très contente et j'ai enfin trouvé le site qui me convient.
Connaissez vous un site sérieux ou je pourrais trouver des stickers muraux sympas?

Grande Prêtresse du Glam

suis tres étonnée MOKA ne connais pas les prix claudie pierlot mais pour maje et sandro ce sont exactement à l'euro près les prix boutiques et les soldes boutiques ??? erreur ? étonnant en tout cas

Aller à la page 1, 2  Suivant

Décoration, maison, jardin, animaux » Appartement sur Grenoble et questions sur la ville. Décoration, maison, jardin, animaux
Mode - SAV et questions pratiques » Yesstyle: avis et questions pratiques sur le site Yesstyle Mode - SAV et questions pratiques
Bienvenue et mode d'emploi du forum » je viens de m'inscrire sur le site Bienvenue et mode d'emploi du forum
Mode - SAV et questions pratiques » Levi's: questions pratiques sur le site et articles Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Votre dressing - Relooking » La place du vintage dans votre dressing Mode - Votre dressing - Relooking

publicite

navigation

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!

suivez nous

Caroline Daily on Facebook

publicite

publicite

publicite