Place des tendances: questions pratiques sur le site

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Grande Prêtresse du Glam

coucou22 : J'ai commandé une robe sur ce site qui est arrivée en moins d'une semaine. C'était ma première commande.

Mes ventes Kookaï - Naf Naf
Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco

Messagère du Glam

Moi aussi c'est ma 1ere commande c'est pour cela que je flippe^^
mais moi ça va faire plus d'une semaine là et tjr rien. Et ils ne répondent pas :?

Haut Fonctionnaire du Glam

Dites les filles, selon votre expérience, combien de temps faut-il pour qu'un article en rupture redevienne disponible ? merci :)

Ventes forums : Escarpins Charles Jourdan vintage, Robe Eple & Melk
Ebay

Déesse du Glam

Comment on va faire Nanou quand tu seras partie ? Tu as vraiment réponse à tout ! :P

MAJ 20/12/11 : Mon vide-dressing à partir de 3€ !!!
... et pour tout achat un cadeau au choix !

Je recherche...

Merci Nanou pour l'info. Il revient pas ce %$`£***@@ de top blanc... Et j'arrive pas à mettre la main dessus en boutique non plus. Grrrrrrrr.

Ventes forums : Escarpins Charles Jourdan vintage, Robe Eple & Melk
Ebay

Glam'stagiaire

Salut, je suis super décue par le site : j'ai voulu commander un chouette petit top , et quand j'ai voulu commander... la livraison etait payante !! Alors que sur Google, ils disent qu'elle est offerte.
Résultat, j'ai abandonné, et je ne reviendrai que si elle est vraiment offerte !
Adeline

Messagère du Glam

AcommeParfait a écrit:
Salut, je suis super décue par le site : j'ai voulu commander un chouette petit top , et quand j'ai voulu commander... la livraison etait payante !! Alors que sur Google, ils disent qu'elle est offerte.
Résultat, j'ai abandonné, et je ne reviendrai que si elle est vraiment offerte !
Adeline

Lis-bien ce qui est indiqué sur le site : livraison offerte à partir de 90 euros d'achat :wink:

Mes ventes ebay

Glam'stagiaire

@annefanbah non : regarde ce qu'ils marquent sur Google :
NAF NAF - E-boutique NAF NAF - NAF NAF HIVER 2010/2011
Découvrez aussi la nouvelle Automne Hiver 2010/2011 NAF NAF. Retrouvez plus de 150 marques disponibles à la vente. LIVRAISON EXPRESS 48H chez vous OFFERTE !
naf-naf.placedestendances.com/

C'est seulement quand j'ai voulu commandermon top que j'ai vu q'il fallait payer 5€ de livraison.

Messagère du Glam

AcommeParfait a écrit:
@annefanbah non : regarde ce qu'ils marquent sur Google :
NAF NAF - E-boutique NAF NAF - NAF NAF HIVER 2010/2011
Découvrez aussi la nouvelle Automne Hiver 2010/2011 NAF NAF. Retrouvez plus de 150 marques disponibles à la vente. LIVRAISON EXPRESS 48H chez vous OFFERTE !
naf-naf.placedestendances.com/

C'est seulement quand j'ai voulu commandermon top que j'ai vu q'il fallait payer 5€ de livraison.

Mais tu parles de quel site ??

Sur place des tendances, ils sont très clairs, livraison en 48 heures, fdp offerts à partir de 90 euros d'achats.

Après si tu as vu ce message sur un autre site que place des tendances, c'est que c'est l'autre site qui s'est gouré en postant cette info, c'est pas place des tendances qui est en fautes, ils sont très clairs dans leurs conditions de vente
:wink:

Mes ventes ebay

PDGère du glam

Bonjour !
J'avoue que je suis hyper déçue du site car ma seconde commande se passe plutot de manière étrange.
Ma première commande c'était pourtant bien passée !
Mais là, j'ai commandé mardi, règlement encaissé mercredi et depuis j'attends l'expédition en point relais ! Je reçois des mails "blancs" : je n'ai rien quand je les ouvre (o_O)
J'ai envoyé un mail au service client qui m'a indiqué un numéro d'expédition or, le suivi n'indique pas que le colis ait été pris en charge :? (il est toujours en préparation chez le fournisseur d'après eux !)
Je veux bien qu'ils soient débordés pour les soldes mais ils n'ont pas a en faire subir les conséquences aux clientes.
Une commande de mardi, toujours pas expédiée le samedi, c'est abusé à mon sens ! (d'autant que ce n'est pas du tout ce qu'ils promettent dans leurs conditions de ventes !) J'en viens à me demander s'ils ont réellement l'article ou s'ils attendent un retour :?

Grande Prêtresse du Glam

première commande chez eux, et mauvais site, service client désagréable, livraison d'une robe en boule, toute chiffonnée, avec un sac en tissus chaussures pour la mettre dedans! pas la peine de me mettre ce sac, mieux aurait vallu plier la robe correctement :evil:

J'ai également commandé mardi et ma commande n'a été expédiée que hier ( alors qu'elle devait être livrée vendredi à l'origine ; par contre , ils m'ont bien envoyé un mail pour m'informer du retard)).J'ai aussi eu un mail hier avec le numéro du colissimo .
Par contre , Minnie , tu me fais un peu peur sur l'état de la marchandise !

PDGère du glam

Et bien je vois que je ne suis pas la seule à être déçue de leurs services :shock:

Je suis absolument persuadée qu'ils n'ont pas expédié mon colis (alors qu'ils me disent le contraire) car il a fallu que je leurs mendie le numéro de suivi et sur ce même suivi, il est toujours en préparation chez le fournisseur :?
Je leurs ai envoyés un mail dans ce sens. :-| Et je n'ai pas eu de réponse ! (allez, on va mettre ça sur le compte du weekend hein :roll: )

J'ai récupéré aujourd'hui ma commande de PDT et même scénario que Minnie : vêtements froissés car roulés en boule dans un sac de chaussures en tissu .Ils auraient mieux fait de ne pas mettre le sac et de les mettre pliés correctement dans le carton ( c'était faisable) .

Glam'oureuse

C'est curieux quand même ... :-o

J'ai commandé 3 fois chez eux, et à chaque fois, les articles étaient soigneusement pliés en 2 dans le sac. J'ai même déjà commandé en période de soldes ! C'est dommage quand même :?

Ma précédente commande s'était très bien passée .
En fait , ils ont voulu mettre trop de vêtements dans ce sac et les ont " bourrés" pour les faire rentrer .Après défroissage , ils sont quand même en bon état .

Déesse du Glam

Jamais eu de probleme avec eux, site top!

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com
new ebay 8.01
http://shop.ebay.fr/bipsvalentino/m.htm ... 4340.l2562

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Mode - SAV et questions pratiques » GaleriesLafayette: questions sur le magasin et le site Mode - SAV et questions pratiques
Tendances, must have » tendances été 2012 Tendances, must have
Mode - Où trouver » Idées sacs tendances Mode - Où trouver
Mode - SAV et questions pratiques » Yesstyle: avis et questions pratiques sur le site Yesstyle Mode - SAV et questions pratiques
Salon rose (18 et +) » un bon site internet pour les sex toy ? Salon rose (18 et +)

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook