|
|
|---|---|
|
Grande Prêtresse du Glam |
coucou22 : J'ai commandé une robe sur ce site qui est arrivée en moins d'une semaine. C'était ma première commande.
Mes ventes Kookaï - Naf Naf |
|
|
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Dites les filles, selon votre expérience, combien de temps faut-il pour qu'un article en rupture redevienne disponible ? merci
Ventes forums : Escarpins Charles Jourdan vintage, Robe Eple & Melk |
|
Déesse du Glam |
Comment on va faire Nanou quand tu seras partie ? Tu as vraiment réponse à tout !
MAJ 20/12/11 : Mon vide-dressing à partir de 3€ !!! |
|
Merci Nanou pour l'info. Il revient pas ce %$`£***@@ de top blanc... Et j'arrive pas à mettre la main dessus en boutique non plus. Grrrrrrrr.
Ventes forums : Escarpins Charles Jourdan vintage, Robe Eple & Melk |
|
Glam'stagiaire |
Re: Place des tendances: questions pratiques sur le site by AcommeParfait on Dim Août 08, 2010 15:28 |
|
Messagère du Glam |
AcommeParfait a écrit: Salut, je suis super décue par le site : j'ai voulu commander un chouette petit top , et quand j'ai voulu commander... la livraison etait payante !! Alors que sur Google, ils disent qu'elle est offerte. Résultat, j'ai abandonné, et je ne reviendrai que si elle est vraiment offerte ! Adeline Lis-bien ce qui est indiqué sur le site : livraison offerte à partir de 90 euros d'achat |
|
Glam'stagiaire |
Re: Place des tendances: questions pratiques sur le site by AcommeParfait on Mar Août 10, 2010 21:55 @annefanbah non : regarde ce qu'ils marquent sur Google : |
|
Messagère du Glam |
AcommeParfait a écrit: @annefanbah non : regarde ce qu'ils marquent sur Google : NAF NAF - E-boutique NAF NAF - NAF NAF HIVER 2010/2011 Découvrez aussi la nouvelle Automne Hiver 2010/2011 NAF NAF. Retrouvez plus de 150 marques disponibles à la vente. LIVRAISON EXPRESS 48H chez vous OFFERTE ! naf-naf.placedestendances.com/ C'est seulement quand j'ai voulu commandermon top que j'ai vu q'il fallait payer 5€ de livraison. Mais tu parles de quel site ?? Sur place des tendances, ils sont très clairs, livraison en 48 heures, fdp offerts à partir de 90 euros d'achats. Après si tu as vu ce message sur un autre site que place des tendances, c'est que c'est l'autre site qui s'est gouré en postant cette info, c'est pas place des tendances qui est en fautes, ils sont très clairs dans leurs conditions de vente |
|
PDGère du glam |
Bonjour ! |
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
J'ai également commandé mardi et ma commande n'a été expédiée que hier ( alors qu'elle devait être livrée vendredi à l'origine ; par contre , ils m'ont bien envoyé un mail pour m'informer du retard)).J'ai aussi eu un mail hier avec le numéro du colissimo . |
|
PDGère du glam |
Et bien je vois que je ne suis pas la seule à être déçue de leurs services |
|
|
|
Glam'oureuse |
|
|
|
|
Déesse du Glam |
Jamais eu de probleme avec eux, site top!
mon blog |