Pirate Parfum

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Déesse Glamourissime

Pirate Parfum  by on Mer Déc 07, 2011 14:37  

Que pensez-vous du concept de Pirate Parfum ? Avez-vous déjà testés leurs créations ?

Image

En espérant poster au bon endroit parce qu'il n'y a pas vraiment de rubrique "parfum" dans le salon "beauté"...

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Messagère du Glam

Re: Pirate Parfum  by on Mer Déc 07, 2011 14:52  

je ne connais pas,
peux tu expliquer?

Déesse Glamourissime

Re: Pirate Parfum  by on Mer Déc 07, 2011 14:54  

Voici leur concept (copié-collé à partir de leur site) : "Mis au point par les nez de Pirates Parfums, toutes vos essences se révèlent à nouveau. Et cette libération s’opère à moindre coût. Radicale et intègre, Pirate Parfum est la seule griffe qui peut prétendre à 95 % de produit pour 5 % de marketing. Alors que cette formule s’inverse complètement chez tous les autres."
En gros l'idée est d'avoir un produit qui ressemble aux parfums connus vendus en parfumerie... mais à moindre coût et dans un emballage basique (mais que personnellement je trouve très joli).

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Messagère du Glam

Re: Pirate Parfum  by on Mer Déc 07, 2011 15:41  

haaaaaaaa et bien je ne connaissai pas, je vais aller faire un tour sur leur site..

Messagère du Glam

Re: Pirate Parfum  by on Mer Déc 07, 2011 18:58  

Donc, en gros, si j'ai bien compris, c'est des fake ?!?

Ministre du Glam

Re: Pirate Parfum  by on Mer Déc 07, 2011 19:03  

J'ai l'impression oui ! Et il ose appeler ça un concept !

Aunque la mona se vista de seda, mona es y mona se queda

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Pirate Parfum  by on Mer Déc 07, 2011 19:34  

J'en ai acheté un pour ma mère qui est un dupe du J'Adore de Dior, elle en est très satisfaite et moi aussi je trouve qu'il sent très bon et que c'est un bon dupe au niveau des fragrances.

Messagère du Glam

Re: Pirate Parfum  by on Mer Déc 07, 2011 19:38  

j'avais raté l'idée 'ressemble à un parfum connu",
j'ai été sur le site et j'ai lu les diverses notes de frangrance.. qui ne parlent pas du tout en fait, moi j'ai besoin de sentir,
et en tapant à l'instant le nom de mon parfum: il n'existe pas. voilà!!

Re: Pirate Parfum  by on Mer Déc 07, 2011 19:53  

Tu me sauve la vie sa fait des semaines que je cherchais le nom de cette boite ...je les avait vue dans Be !
Et c'est pas du "piratage" de parfum,
c'est juste qu'il propose une fragrance qui va se rapprocher le plus du parfum que l'on veut.
....:roll:Enfin je crois que c'est çà le concept parce-que j'ai pas testé

Re: Pirate Parfum  by on Mer Déc 07, 2011 19:55  

J'ai déjà essayé il y a pas longtemps une marque faisant dans le même concept. Il n'y avait vraiment pas de différence avec la version faite en marque déposée. Toute les fragrances des grand parfumeurs y sont représenté mais en numéro car les noms sous lesquels sont connu ces marques déposées. Ils coûtent 03 voir 04 fois moins cher et se vendent par des distributeurs indépendants. Je crois que la formule chimique est la même mais c'est le nom commercial qui change. En tout cas perso, pour ceux que j'ai utilisé, il n'y avait pas de différence. Mais bon rien ne vaut le parfum vendu sous son nom commercial et dans sa jolie bouteille.

Prêtresse du Glam

Re: Pirate Parfum  by on Mer Déc 07, 2011 19:59  

J'aime bien le concept. En ce moment, j'adoooore le parfum Givenchy Play mais je trouve le flacon tellement affreux que je ne l'achèterai pas. Alors là j'aimerais mieux.

Par contre, je n'arrive à rien avec leur moteur de recherche.
(Je cherche le dupe de Givenchy Play, si qqun le trouve, merci de me mettre un lien.)

Ca ne me choque pas du tout ces copies de parfum. On cherche toutes des dupes Opi des vernis Chanel et ça ne dérange personne :D

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Glam'oureuse

Re: Pirate Parfum  by on Mer Déc 07, 2011 20:00  

Miss Lu a écrit:
la seule griffe qui peut prétendre à 95 % de produit pour 5 % de marketing

Ouuuuh la belle formule marketing que voilà :mrgreen:
Sinon, je ne connais pas donc pas testé, je vais aller voir ça. En fait je critique mais j'aime bien leur boulot marketing, vraiment bien foutu.
Après pour le "dupe" de parfum, j'en ai déjà eu une fois; un représentant des ateliers de Grasse qui vendait les produits pour genre 30% du prix boutique. Pas mal mais déçue à cause du conditionnement: c'était des récipients en alu et non en verre, ça faussait l'odeur et la rendait écoeurante au bout de quelques semaines d'utilisation. Donc là, rien que les bouteilles ça doit être mieux^^

Dernière édition par LuluOnTheBridge le Ven Déc 09, 2011 0:43, édité 1 fois.

Messagère du Glam

Re: Pirate Parfum  by on Mer Déc 07, 2011 20:14  

Aleeks a écrit:

Ca ne me choque pas du tout ces copies de parfum. On cherche toutes des dupes Opi des vernis Chanel et ça ne dérange personne :D

Heu, perso, si je craque sur une couleur Chanel, j'achete un Chanel et si je craque sur un OPI, j'achete un OPI :? Et oui, ça me generais d'acheter un OPI seulement parce qu'il "dupe" un Chanel que je convoite :wink:

Grande Prêtresse du Glam

Re: Pirate Parfum  by on Mer Déc 07, 2011 20:16  

J'hésite justement depuis quelques mois à en commander. mais j'ai peur d'être déçue bien que les avis internet semblent positifs.
Pour celles qui en ont achetés, lesquels avez vous pris?
Ceux qui me font de l'oeil:
alexandria (style chloe)
verona (miss dior)
las vegas (chance chanel) -

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

Re: Pirate Parfum  by on Mer Déc 07, 2011 20:22  

@Brooklyn Pas tout le monde n'a les moyens de s'acheter la version Chanel, aussi ;)
Mais Aleeks disait ça généralement, et elle n'a pas tord, au fond, quand on voit tout les comparateurs vernis, palettes pour trouver des dupes moins cher ! Pour ma part, je préfère avoir un dupe moins cher que payer la marque.
Fin HS :D

Grande Prêtresse du Glam

Re: Pirate Parfum  by on Mer Déc 07, 2011 20:25  

idem j'ai quelques chanel mais si je trouve une couleur qui me plait et qui est quasiment pareil, je prends au moins cher
surtout que chanel comme toutes les autres marques copient les unes sur les autres

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

Messagère du Glam

Re: Pirate Parfum  by on Mer Déc 07, 2011 20:31  

Je comprend ce que vous voulez dire et l'exemple etait mal choisi puisque je trouve les OPI de meilleure qualité que les Chanel :)

Mais j'ai du mal avec les imitations, que ce soit sac, parfum, maquillage ...

Pour l'exemple du parfum, si je n'ai pas trop les moyens, je prefere m'offrir un Fragonard (33 € les 200 ml environ) qu'un parfum qui en imite un autre ... Je trouve le concept du dupe moyen :? Mais ça n'engage que moi :wink:

Présidente du Glam

Re: Pirate Parfum  by on Mer Déc 07, 2011 20:40  

Aleeks : je trouve que le Givenchy Play ressemble pas mal à Ode à l'amour d'Yves Rocher...

Prêtresse du Glam

Re: Pirate Parfum  by on Mer Déc 07, 2011 20:44  

Ha merci beaucoup RIcky L ! Je vais aller voir ça de plus près alors.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Prêtresse du Glam

Re: Pirate Parfum  by on Mer Déc 07, 2011 20:45  

QueenBee a écrit:
@Brooklyn Pas tout le monde n'a les moyens de s'acheter la version Chanel, aussi ;)

Vrai !

Moi ça ne me dérange pas, j'hésite à acheter le Dallas pour tester, j'aime beaucoup leur packaging, simple, élégant et efficace, mais j'aimerais pouvoir sentir le jus avant tout de même :shock:

Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour !
Merci !

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Salon de thé » Echanger un parfum emballé sans ticket de caisse. Salon de thé
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Beauté - Conseils soins » Conseillez-moi un parfum ! (Sujet unique) Beauté - Conseils soins
Cosmétiques Make-up Parfum » Vente de TiteLyne make Up,parfum.... Cosmétiques Make-up Parfum
Beauté - Conseils soins » ou retrouver Parfum Boum de Jeanne arthes Beauté - Conseils soins

Caroline Daily on Facebook