|
|
|
laloutremulticolore
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 875

|
Je fais la ola avec toi, en l'honneur de Big Mama !
|
|
|
big mama
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2310

|
hoOOOOOolAaaaaaaa ... et ben quel enthousiasme !!! ça fait plaisir !!!! hâte de vous revoir les filles .
|
*Isis*
Prêtresse du Glam
Message(s) : 3107

|
prions pour que le soleil soit au rdv ! d'ailleurs il faudra qu'on s'echange nos numéros en cas de besoin
Mon blog :
http://www.modeusealarochelle.blogspot.com
|
Eden
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2060

|
Désolée d'avoir déserté le sujet les filles, mais j'avais dit à ma Ninou que je serai de la partie. Moi aussi j'ai entendu qu'il ferait beau ce week end!
EDIT: 24 degrès l'apres midi sur le site de méteo france 
Beauty attracs men. Intelligence keeps them
|
big mama
Prêtresse du Glam

|
yepaaaaa !!! on a le paradis en personne . le temps cet apresm est super .. j'espere qu'il fera aussi chaud . quelqun a un parasol au fait ou une ombrelle ( c'est pour ma choupie s'il fait chaud)
|
Colombine
Déesse du Glam
Message(s) : 7736

|
C'est trop cool, les filles, vous allez bien vous amuser ! J'aurais trop aimé te rencontrer, sexy mama ! Et laloutremulticolore aussi !
Membre des Glam'bombasses Je vide mon dressing, c'est la fête de CDC
|
laloutremulticolore

|
ça aurait été un plaisir de te rencontrer, Colombine ! J'espère que tu seras dispo pour une prochaine rencontre.
Mon mari devrait nous rejoindre après sa course à pieds. J'avais compris que le pique-nique était ouvert aux familles, copains and co. D'autres viendraient accompagnées ou il faut que je le prépare moralement au fait qu'il sera le seul mec ?
Je n'ai pas d'ombrelle ou de parasol, désolée, Big Mama. S'il fait soleil, faudra trouver un coin à l'ombre pour ta paupiette.
S'il fait mauvais (froid, pluie...), je propose mon appartement comme plan B : je vis du côté de Porte de Vincennes, donc pas si loin du Parc (3 stations de métro). Si le temps ne correspond pas à un pique-nique, on peut se replier chez moi : on installe les plaids sur le parquet, on ajoute tous les coussins disponibles et hop, pique-nique intérieur ! On va pas laisser le temps nous empêcher de grignoter et papoter ! Qu'en penses-tu, Ninou, Grande Organisatrice des festivités ?
Sinon, en plus du miam mystère (je ne sais pas encore ce que je vais faire, on verra avec l'inspiration du moment), je pourrais apporter des assiettes en carton, petites cuillères en plastique et serviettes en papier. Par contre, je n'ai pas de fourchettes en plastique.
J'ai acheté un blender cette semaine, j'ai envie de le tester dimanche matin en faisant un smoothie maison pour nous toutes ! Est-ce que ça vous tente ?

|
*Isis*
Prêtresse du Glam

|
c'est super ce que tu proposes ! Moi j'ai proposer a mon homme , mais m'a dit qu'il ne "voulait pas être le seul mec et qu'il préférait me laisser avec mes copines" 
Mon blog :
|
laloutremulticolore

|
Ben comme le mien vient, il ne sera pas tout seul ! Tu retentes le coup ? 
|
Ninou34
Déesse Glamourissime
Message(s) : 14964

|
Ah ça serait super sympa si tu pouvais nous accueillir en cas de mauvais temps, laloutremulticolore Je n'ai pas eu confirmation supplémentaire donc pour le moment nous sommes 5, sûres
Je pense à ça: je pense que chacune va ramener ses couverts. Par contre: - les gobelets: moi, - serviettes: la loutremulticolore - assiettes: la loutremulticolore
Mes ventes sur le forum Mon vide-dressing
|
big mama
Prêtresse du Glam

|
ohhhhhh c'est gentil laloutre de nous accueuillir on fera une dinette chouette !! moi je ramene les gobelets , le plaid donc et le un peu de miam sucré (muffins au nutella + bricks aux amandes) . et aussi des brumisateurs au cas ou il fait chaud ( mais vu comment c'est parti -soupir-) mon chéri viendra pas car il doit rendre visite à sa grand mére (veridique) et aller chercher notre nouveau char . et accessoirement garder minisumo . colombine : j'adore ton avatar (gem , mon dessin animé préféré de quand j'etais une paupiette).
|
Ninou34
Déesse Glamourissime

|
On va se battre pour les gobelets, on va se battre, big mama 
|
big mama
Prêtresse du Glam

|
pas taper pas taper ... tu ramenes les gobelets ..ên revanche ben je vais ramener les couverts (fourchettes c'est ça ?)on fait comme ça ma jolie g.o ?
|
Ninou34
Déesse Glamourissime

|
En fait, j'ai pensé que ce serait peut être mieux que chacune se ramène ses couverts. Ceux en plastiques rendent fous en général, à casser sans cesse, non? Je plaisante pour les gobelets! Je vais revendre les miens pour compenser mon gros craquages de fringues 
|
big mama
Prêtresse du Glam

|
|
*Isis*
Prêtresse du Glam

|
j'avais dis ce que j'apportais mais tu peux remettre en 1er page : jus de fruits et salades (carotte rapés et taboulés) + plaid (petit)
Peu de personnes ont confirmé, je sens qu'on va se retrouver à 5 
Mon blog :
|
big mama
Prêtresse du Glam

|
isis : c'est clair . 
|
Ninou34
Déesse Glamourissime

|
Seules les meilleures restent C'est pas faute d'avoir envoyé des mp hein... Mais les miss ne sont pas revenues sur le fofo pour le moment.
|
laloutremulticolore

|
Miam salé : - cake chèvre-noix-raisins - tomates cerises, bâtonnets de carottes et de concombre avec des petites sauces - deux baguettes de pain pour accompagner vos salades
Miam sucré : - petits entremets au chocolat - smoothie fraise-banane-kiwi (ça se boit, mais c'est presque du miam ! ^^)
Boisson : - eau
Est-ce que vous voulez que j'apporte une bouteille de vin ? 
|
Ninou34
Déesse Glamourissime

|
C'est super ça laloutremulticolore! Merci! Tu ramènes déjà beaucoup, ne t'embêtes pas à prendre une bouteille de vin, je m'en charge Sauf si tu y tiens particulièrement, dans ce cas je m'incline 
|
|