|
|
|
laloutremulticolore
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 875

|
Ma cave est pleine, donc je m'en charge sans problème. Vous préférez le rouge ou le blanc ?
|
|
|
Ninou34
Déesse Glamourissime
Message(s) : 14964

|
Ok! Personnellement, je ramène du blanc du Sud. On va êtres complètement pompettes, on va rouler dans l'herbe, ça va être super 
Mes ventes sur le forum Mon vide-dressing
|
*Isis*
Prêtresse du Glam
Message(s) : 3107

|
hihih je pensai ramener de la bière !! quelqu'un en boit ? perso je préfère le rouge laloutre
edit : les fiiiillleeess !!C'est la braderie dans les rues de Vincennes, jusqu'à demain !!Plein de marques sympas (cdc, tara jarmon, les Petites, Gérard Darel ,A'nge ...) j'ai pensé que ca pourrai ^^etre sympa d''y faire un petit tour après le pique-nique, c'est auprès du RER 
Mon blog :
http://www.modeusealarochelle.blogspot.com
|
laloutremulticolore

|
C'est noté, j'apporte donc un rouge. On va être pompettes !
J'arriverai probablement au parc avant 13H, donc je peux essayer de nous "réserver" un emplacement.
Quel est le point de rendez-vous exactement ? 13H à la sortie du métro ligne 1 ? A l'entrée du parc ? De mémoire; l'entrée du parc floral est payante : c'est 3€.
J'envoie mon numéro de téléphone à Ninou par MP. Au cas où on aurait du mal à se retrouver.
|
Ninou34
Déesse Glamourissime

|
Super idée Isis pour la braderie Moi je bois de la bière! Par contre, j'espère qu'il y a des toilettes dans le parc... non? Je note en 1ère page que c'est payant, tu fais bien de le préciser laloutremulticolore! On s'était dit 13h à la sortie de métro, "Parc floral".
|
Shania
Glam'débutante
Message(s) : 12

|
Je confirme que je serai de la partie! Si le lieu de rdv pouvait être le métro ça m'arrangerait car je ne connais pas le parc. Pour le reste ben je vous ramène des parts de pizza (que j'aurai cuites au prélable biensûr), ça vous va?
Pouvez-vous me donner vos numéros par mp?
Bisouxxxxxx
|
big mama
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2310

|
c'est super shania !!! isis : cool la braderie !! je ramene mon tank pour ma poupette !
|
Ninou34
Déesse Glamourissime

|
|
*Isis*
Prêtresse du Glam

|
shania : je t'ai envoyé mon num en mp
Mon blog :
|
naima-naima
Glam'bulleuse
Message(s) : 257

|
Vous avez de la chance les filles, il fait super beau aujourd'hui. Amusez-vous bien et surtout régalez-vous P.S : bière et pizza ça fait un peu match de foot 
|
Ninou34
Déesse Glamourissime

|
Ah mais non, il y aura aussi du cake, du bon vin et un smoothie. Classe Tu veux pas venir naïma?
|
naima-naima
Glam'bulleuse
Message(s) : 257

|
Je sais qu'il y aura pleins d'autres bonnes choses ! C'était pour vous taquiner. Je vous aurais rejointes avec plaisir mais j'ai autre chose de prévu !
|
Ninou34
Déesse Glamourissime

|
|
big mama
Prêtresse du Glam

|
je suis deg . je viens de rentrer avec ma fille . plus de portable , les sorties impossibles avec la poussette , je suis desolee de vous avoir raté . j'ai tout apporté snif et j'ai du rentrer avec .
j'espere que vous vous etes amusée
|
Ninou34
Déesse Glamourissime

|
big mama, je suis vraiment désolée pour toi! On était inquiète comme on ne pouvait pas te joindre, on ne savait pas trop comment te retrouver (il y a eu un malentendu ). On remet ça en juillet, ok? Oui, c'était très agréable, on était bien placé et laloutremulticolore a assuré Ravie d'avoir pu revoir Isis et d'avoir rencontré Shania A très vite les filles 
|
*Isis*
Prêtresse du Glam

|
oui c'est vraiment dommage Big Mama
Merci pour l'organisation de laloutremulticolor ! Ravie d'avoir enfin pu te rencontrer ainsi que Shania et d'avoir revu Ninou34
Mon blog :
|
Shania
Glam'débutante
Message(s) : 12

|
Désolée pour toi bigmama
Un immense merci à Ninou, Isis, et laloutre de m'avoir intégrée aussi chaleureusement malgré ma non participation au forum... Je vais essayer de m'améliorer!
Gros bisous les filles
|
laloutremulticolore

|
On a joué de malchance sur ce coup là (plus de batterie sur ton portable, incompréhension entre Ninou et moi...), c'est vraiment dommage qu'on ne t'ai pas retrouvée Big Mama. Je me faisais une joie de te revoir et de rencontrer ta grumelotte après avoir rencontré ton grumeau à la chasse aux cadeaux de Noël. Il ne restera plus qu'a organiser une autre rencontre.
J'ai été ravie de revoir Ninou et de rencontrer Shania et Isis. Merci pour cette petite rencontre bien sympathique !
Vous avez trouvé des affaires intéressantes à la braderie de Vincennes finalement ?
Bonne semaine. 
|
big mama
Prêtresse du Glam

|
oui miss poisse c'est moi !!! enfin on remet ça à juillet n'est ce pas ? cette fois ci pas de poussette et pas de paupiettes non plus .
une bise et bonne semaine à vous toutes
|
poupee75
Glam'bulleuse
Message(s) : 246

|
J'espère que je pourrais être là en juillet pour vous rencontrer 
|
|