Pinceau sculpting de Make up for ever

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Pinceau sculpting de Make up for ever  by on Jeu Août 04, 2011 10:08  

Le voilà: Image. J'ai envie de l'acheter mais je ne suis pas sûre de bien savoir l'utiliser. Vous n'auriez pas des conseils? :P

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Pinceau sculpting de Make up for ever  by on Jeu Août 04, 2011 12:29  

Perso je ne suis pas fan des pinceaux à double embout car on ne sait jamais comment les ranger sans les abimer...

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Messagère du Glam

Re: Pinceau sculpting de Make up for ever  by on Jeu Août 04, 2011 12:48  

c'est pas un souci, j'ai une grande trousse de maquillage :-)

Prêtresse du Glam

Re: Pinceau sculpting de Make up for ever  by on Jeu Août 04, 2011 13:45  

Je suis un peu de l'avis de Crevette, mais s'il te plaît vraiment, fonce !

Déjà, l'embout touffu te servira à poser le blush ou la poudre, tandis que l'embout biseauté te servira à "sculpter" le visage. En gros, le bout touffu fait un travail plus "général" que le bout biseauté, qui fait un travail de précision...

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.

Messagère du Glam

Re: Pinceau sculpting de Make up for ever  by on Jeu Août 04, 2011 13:55  

d'ac dond le bout biseauté c'est aussi pour le blush?

Prêtresse du Glam

Re: Pinceau sculpting de Make up for ever  by on Jeu Août 04, 2011 13:56  

Oui, ou pour le contouring ! Perso si j'ai juste besoin de poser du blush, je prends un pinceau touffu, mais si je veux faire un travail plus élaboré (creuser les pommettes, par exemple), je prends le biseauté, beaucoup plus précis.

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.

Messagère du Glam

Re: Pinceau sculpting de Make up for ever  by on Jeu Août 04, 2011 13:59  

ah ok je ne suis pas une pro du maquillage, je vais essayer de voir comment faire ça :-)

Cosmétiques Make-up Parfum » Vente de TiteLyne make Up,parfum.... Cosmétiques Make-up Parfum
Beauté - Conseils maquillage » KIKO Make Up Milano Beauté - Conseils maquillage
Cosmétiques Make-up Parfum » Ventes make up de yaya : Dior et vernis à venir. Cosmétiques Make-up Parfum
Beauté - Conseils maquillage » Make up for ever Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » coaching maquillage make up forever Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook