|
|
|---|---|
|
Glam'experte |
J'ai également récupéré ma commande (suite au bon plan) et perso, je trouve la qualité vraiment médiocre. J'avais pris un gilet aux manches kimonos, un autre basic et d'autres vêtements, et bien ils sont tellement fins qu'on voit à travers! On ne dit pas assez souvent que ce que nous pouvons faire de mieux pour le bonheur de ceux qui nous aiment, c'est encore être heureux soi même. |
|
|
|
|
PDGère du glam |
Toujours pas recu pour ma part mais je sens que beaucoup beaucoup de choses vont repartir d'ou elles viennent lol
Blog de Photographie! :En ce moment concours pour gagner deux séances photos !! |
|
PDGère du glam |
Je suis furieuse !!!!!!!!!! Ils viennent de m'envoyer "confirmant l'annulation de ma commande" ! Je ne leur ai absolument rien demandé !!! Ils se sont recu un mail bien salé c'est moi qui vous le dis !!!!
Blog de Photographie! :En ce moment concours pour gagner deux séances photos !! |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
PDGère du glam |
irma a écrit: Lilye: ils sont gonfles! Oui ! je leur ai envoyé un mail bien salé ce qui fait qu'ils m'ont redonné un code -50% donc j'ai refais une commande qui est apparemment partie maintenant je vais voir la qualité ...
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'oureuse |
Je remonte le sujet parce que j'ai fait une commande sur le site hier soir pendant les happy hours, j'ai bien eu la mention "votre commande a bien été enregistrée" mais depuis, pas de mail de confirmation et pas de commande qui s'affiche dans le suivi des commandes. J'avais économisé pour une grosse commande (une dizaine d'articles), donc je serai vraiment dégoûtée que ça n'est pas fonctionné.... |
VIP de la bulle |
Bonjour , |
Glam'oureuse |
j'ai craqué sur ce tee pimkie et compte bien profiter des -50% de demain bref c'est pas la question. |
Glam'oureuse |
Je compte commander des chaussures sur le site demain pendant les happy hours. |
Glam'oureuse |
Je suis désesperée, je suis sur le site depuis 19h et IMPOSSIBLE de valider ma commande, je vais pas tarder à péter un cable...quand je valide mon panier, le site me renvoit sur la page d'accueil ! Y a t-il d'autres glamourettes dans ce cas ? |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Si ça peut te rassurer (ou pas...) je n'arrive pas à naviguer sur le site c'est une véritable horreur. Je suis bien déçue parce que j'espérais passer une petite commande
Mon petit blog mode et beauté!! |
Glam'oureuse |
Leur site est une vrai calamité, ils ne se sont pas préparer pour accueillir autant de connexions, encore une opération marketing foireuse ! |
|
Présidente du Glam |
|
Glam'oureuse |
ça te renvoi sur la page d'accueil toi aussi ? j'ai abandonné, depuis 2h30 j'essaie, c'est bon je jette l'éponge, et je leur ai envoyé un mail pour me plaindre ! |
|
Présidente du Glam |
|
VIP de la bulle |
|