|
|
|---|---|
Papesse du Glam |
*
Je vends des trucs Dernière édition par Flocon61 le Jeu Août 05, 2010 16:22, édité 1 fois au total.
|
|
|
|
|
Glam'experte |
J'ai également récupéré ma commande (suite au bon plan) et perso, je trouve la qualité vraiment médiocre. J'avais pris un gilet aux manches kimonos, un autre basic et d'autres vêtements, et bien ils sont tellement fins qu'on voit à travers! On ne dit pas assez souvent que ce que nous pouvons faire de mieux pour le bonheur de ceux qui nous aiment, c'est encore être heureux soi même. |
|
Messagère du Glam |
Toujours pas recu pour ma part mais je sens que beaucoup beaucoup de choses vont repartir d'ou elles viennent lol
NOUVEAU VIDE DRESSING ! : Pleins de nouveautés ! + BAISSE DES PRIX !! |
|
Messagère du Glam |
Je suis furieuse !!!!!!!!!! Ils viennent de m'envoyer "confirmant l'annulation de ma commande" ! Je ne leur ai absolument rien demandé !!! Ils se sont recu un mail bien salé c'est moi qui vous le dis !!!!
|
Présidente du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
irma a écrit: Lilye: ils sont gonfles! Oui ! je leur ai envoyé un mail bien salé ce qui fait qu'ils m'ont redonné un code -50% donc j'ai refais une commande qui est apparemment partie maintenant je vais voir la qualité ...
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'oureuse |
Je remonte le sujet parce que j'ai fait une commande sur le site hier soir pendant les happy hours, j'ai bien eu la mention "votre commande a bien été enregistrée" mais depuis, pas de mail de confirmation et pas de commande qui s'affiche dans le suivi des commandes. J'avais économisé pour une grosse commande (une dizaine d'articles), donc je serai vraiment dégoûtée que ça n'est pas fonctionné.... |
Papesse du Glam |
*
Je vends des trucs Dernière édition par Flocon61 le Dim Août 29, 2010 11:32, édité 1 fois au total.
|
VIP de la bulle |
Bonjour , |