Pimkie: questions pratiques sur le site et articles

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

J'ai également récupéré ma commande (suite au bon plan) et perso, je trouve la qualité vraiment médiocre. J'avais pris un gilet aux manches kimonos, un autre basic et d'autres vêtements, et bien ils sont tellement fins qu'on voit à travers!

Et le reste est dans le même genre. Bref, j'ai TOUT rendu. Par contre, aucun soucis pour me faire rempbourser dans un magasin, même si ça a pris énormément de temps.

On ne dit pas assez souvent que ce que nous pouvons faire de mieux pour le bonheur de ceux qui nous aiment, c'est encore être heureux soi même.

PDGère du glam

Toujours pas recu pour ma part mais je sens que beaucoup beaucoup de choses vont repartir d'ou elles viennent lol

Blog de Photographie! :En ce moment concours pour gagner deux séances photos !!
Mes Ventes Ebay

PDGère du glam

Je suis furieuse !!!!!!!!!! Ils viennent de m'envoyer "confirmant l'annulation de ma commande" ! Je ne leur ai absolument rien demandé !!! Ils se sont recu un mail bien salé c'est moi qui vous le dis !!!!

Mes Ventes Ebay

Prêtresse du Glam

Lilye: ils sont gonfles! :twisted:

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

PDGère du glam

irma a écrit:
Lilye: ils sont gonfles! :twisted:

Oui ! je leur ai envoyé un mail bien salé ce qui fait qu'ils m'ont redonné un code -50% donc j'ai refais une commande qui est apparemment partie maintenant je vais voir la qualité ...

Mes Ventes Ebay

Glam'stagiaire

[color=#BF0000]Bonjour les filles,
Bon j'ai une question importante à vou poser.
Jai commandé un minishort ce jour. Dans combien de temp je vais le recevoir.
En effet je suis de mariage samedi, j'espere qu'il sera la.
Merci les filles de me répondre
[/color]

Glam'oureuse

Je remonte le sujet parce que j'ai fait une commande sur le site hier soir pendant les happy hours, j'ai bien eu la mention "votre commande a bien été enregistrée" mais depuis, pas de mail de confirmation et pas de commande qui s'affiche dans le suivi des commandes. J'avais économisé pour une grosse commande (une dizaine d'articles), donc je serai vraiment dégoûtée que ça n'est pas fonctionné....
L'une d'entre vous a t'elle fait une commande hier pendant les happy hours? A-t-elle eu une confirmation? Je me dis qu'ils sont peut-être juste en galère vu l'influence qu'il y a eu sur le site...

Bien évidemment, comme je n'ai pas eu de mail de confirmation, je n'ai aucun numéro de commande... Je ne sais donc pas comment faire pour râler.

Merci de vos réponses

VIP de la bulle

Bonjour ,

J'ai un petit problème avec Pimkie alors je vous explique j'ai commandé une robe le 14 décembre mais elle ne me plaisait pas donc je les rendu par le relais colis pour un remboursement mais je n'ai toujours pas été remboursé je leur ai donc envoyé un mail et il m'ont demandé le numéro de retour de ma commande mais je l'ai perdu :oops: Pensez-vous que je vais étre remboursé?

Glam'oureuse

j'ai craqué sur ce tee pimkie et compte bien profiter des -50% de demain bref c'est pas la question.
Image
je voulais savoir si quelqu'un le possède pour savoir comment il taille parce que je n'ai pas le temps de passer en magasin demain.

eje fait d'ordinaire un 40 en haut. d'après le guide des tailles faudrait prendre un M mais elle a peur que ça soit trop moulant, surtout au niveau des seins (gros lolo inside :lol: ) mais en même temps le L équivaut à un 44-46 :mouais: et puis j'aimerai bien savoir sa longueur, jusqu'où il arrive quoi.

Bref, si quelqu'un peut m'aider :)
merci

Glam'oureuse

Je compte commander des chaussures sur le site demain pendant les happy hours.
Il me les faut en 37 mais elles ne sont dispo qu'en 38 et en 39 sur le site.
Pensez-vous que je puisse les commander en 38 et les échanger après en magasin en 37 sans problèmes ?

Mes Ventes Ebay

Glam'oureuse

Je suis désesperée, je suis sur le site depuis 19h et IMPOSSIBLE de valider ma commande, je vais pas tarder à péter un cable...quand je valide mon panier, le site me renvoit sur la page d'accueil ! Y a t-il d'autres glamourettes dans ce cas ? :(

Mes Ventes Ebay

Haut Fonctionnaire du Glam

Si ça peut te rassurer (ou pas...) je n'arrive pas à naviguer sur le site c'est une véritable horreur. Je suis bien déçue parce que j'espérais passer une petite commande :(

Mon petit blog mode et beauté!!

Je vends cette palette Dior tout neuve!!

Glam'oureuse

Leur site est une vrai calamité, ils ne se sont pas préparer pour accueillir autant de connexions, encore une opération marketing foireuse !

Mes Ventes Ebay

Présidente du Glam

moi non plus ça ne veut pas marcher pour valider la commande :evil:

Glam'oureuse

ça te renvoi sur la page d'accueil toi aussi ? j'ai abandonné, depuis 2h30 j'essaie, c'est bon je jette l'éponge, et je leur ai envoyé un mail pour me plaindre !

Mes Ventes Ebay

Présidente du Glam

J'essaye depuis 19h et on me renvoit aussi toujours à la page d'accueil... Je leur ai envoyé un mail bien salé car déjà la dernière fois, je n'avais pas pu commander.

VIP de la bulle

Je crois que je viens de réussir a 00h08 mais j'ai galéré, j'espere que yaura pas de problème!

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3  Suivant

Mode - SAV et questions pratiques » Yesstyle: avis et questions pratiques sur le site Yesstyle Mode - SAV et questions pratiques
Mode - SAV et questions pratiques » Place des tendances: questions pratiques sur le site Mode - SAV et questions pratiques
Salon rose (18 et +) » un bon site internet pour les sex toy ? Salon rose (18 et +)
Mode - SAV et questions pratiques » Uniqlo : avis et questions pratiques sur UNIQLO Mode - SAV et questions pratiques
Salon de thé » Arnaque site communautaire Badoo Salon de thé

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook