|
|
|---|---|
|
Prêtresse du Glam |
Coucou les glamourettes ! |
|
|
|
Prêtresse du Glam |
Pour moi ces signes suffisent pour changer de pilule. Surtout par rapport aux regles ! Je viens de changer egalement de pilule il y a peu car au bout de trois ans sous triafemi mes regles etaient devenu etrangement longue et toujours avec des spottings. Des sautes d'humeurs insupportables et des migraines affreuses. |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Je ne suis pas sure que ta prise de poids soit un symptôme de l'inadaptation de ta pilule, moi aussi j'ai pris quelques kilos (2,3) et je connais de nombreuses filles qui en ont pris aussi à cause de la pilule, malheureusement c'est "normal". |
|
Prêtresse du Glam |
Chouille tu es sûre que c'est inévitable ? Je te dis ça parce qu'il y a quelques années je prenais une autre pilule ( la Carlin 20 parce que je fumais ) et je n'ai eu des soucis ni avec le poids, ni avec les règles ... |
|
VIP de la bulle |
Re: Pilule mal adaptée : y a-t-il des symptômes qui ne tromp by mimi-cracra on Jeu Juin 30, 2011 10:38 Je te conseille d'aller voir ta/ton gynéco et de lui en parler. |
Prêtresse du Glam |
Re: Pilule mal adaptée : y a-t-il des symptômes qui ne tromp by MissDeathTrip on Jeu Juin 30, 2011 10:38 |
|
C'est signe que la pilule ne convient pas, n'hesite pas à en changer... |
|
Re: Pilule mal adaptée : y a-t-il des symptômes qui ne tromp by catleenette on Jeu Juin 30, 2011 10:47 @Nedjma |
|
Re: Pilule mal adaptée : y a-t-il des symptômes qui ne tromp by catleenette on Jeu Juin 30, 2011 10:49 |
Messagère du Glam |
Re: Pilule mal adaptée : y a-t-il des symptômes qui ne tromp by Gegeouille on Jeu Juin 30, 2011 12:25 Nedjma:je pense qu'il est temps que tu changes, tu as l'embarras du choix et parfois quelques microgrammes d'hormone (en plus ou en moins) peuvent tout changer! A mon avis il ne faut pas hésiter à demander une autre pilule si au bout de plusieurs plaquettes tu as des maux vraiment gênants au quotidien, ne pas rester à "subir", il y a toujours moyen de trouver mieux! Je dis ça mais j'en suis à 7 pilules testées... mais je n'ai enfin plus d'effets secondaires digestifs! Il me reste des seins en béton et une sécheresse des muqueuses catastrophique donc je vais ENCORE changer, mais tu vois il y a de l'espoir |
|
Prêtresse du Glam |
MissDeathTrip : bizarrement, le 1er effet secondaire, qui a été de prendre de la poitrine, ne m'a paaas du tout dérangée ... |
Prêtresse du Glam |
NEDJMA : oui je confirme, la pilule peut a tout moment ne plus nous convenir et dans ce cas la c'est les effets secondaires assurés :s. La glamourette qui à dit que la pilule donnait obligatoirement des migraines je ne suis pas d'accord. Une pilule bien dosé et qui nous convient ne donne pas de migraine. La mienne avant qu'elle ne me convienne plus je n'ai eu aucune migraine ou effet secondaire. (je vous rapelle que d'avoir mal a la tete avant les regles c'est normal et banal comme d'autres auront mal au dos ou aux seins, ce n'est pas obligatoirement la pilule qui engendre donc ces migraines). (anciennement petite wendy) |
|
Ministre du Glam |
Re: Pilule mal adaptée : y a-t-il des symptômes qui ne tromp by Marinou83 on Jeu Juin 30, 2011 16:53 @Nedjma Moi je suis sous trinordiol depuis maintenant 6 mois, et à part une prise de poitrine aucun effet secondaire. En plus je la prends en continu (règles horribles, même sous pilule), et elle me convient vraiment. Comme quoi ça dépend des personnes ^^
Mon vide-dressing MAJ 18/05 Robe rouge Zara |
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'oureuse |
Nedjma a écrit: En tout cas encore merci de vos réponses. Par hasard, est-ce que l'une d'entre vous a testé Daily Gé ( ou trinordiol ) ? Oui, moi j'ai pris Daily Gé pendant deux-trois ans. Je l'ai arrêté car je l'oubliais trop souvent et les maux de crâne et de ventre étaient revenus. Là je suis sous Minesse, mais maux de tête ET ventre sont tout simplement insupportables... Ca fait 6 mois que je la prend. Déçue car elle me convenait bien les 4 premiers mois. Daily Gé, je crois qu'elle est plutôt costaude lol |
|
|
|
VIP de la bulle |
|
|
|
|
VIP de la bulle |
|