Pilule: comment retarder les Anglais?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Pilule: comment retarder les Anglais?  by on Jeu Nov 03, 2011 10:30  

Salut les filles,
J'ai posté un sujet très récemment mais comme il n'avait pas exactement le même sujet, j'ai pensé en publier un nouveau :?: x
Cette fois-ci, j'ai(encore :lol: ) une question en rapport à la pilule:
C'est la première fois où je prends la pilule et je finis ma première plaquette demain. Seulement voilà, j'ai prévu un petit week-end amoureux avec mon chéri le 11 et ,donc, j'aimerais retarder mes règles. Pensez-vous que cette une bonne idée? Est-ce que, si je décidais de ne pas prendre deux plaquettes à la suite, mes règles dureront aussi longtemps ou s'arreteront-elles avant le 11(d'habitude elles durent 4jours)? Suis-je obligé de prendre les deux plaquettes ENTIERES à la suite(dans la notice, il y est endiqué que non). Dans ce cas, comment faire?
Je suis un peu perdue(encore :lol: )
Merci encore :D

Ministre du Glam

Alors, je ne crois pas que ce soit très conseillé de jouer avec ses plaquettes, car le fait de pouvoir retarder ses règles avec la pilule dépend justement de la pilule en question.

Si ta plaquette contient 21 pilules, toutes dosées de la même façon (c'est à dire que l'ordre dans lequel tu prends les comprimés n'a pas d'importance), tu peux prendre 2 plaquettes à la suite, et tu n'auras pas du tout de règles ce mois-ci.
Tu peux aussi, au lieu de prendre la pilule pendant 21 jours, la prendre plus longtemps (28 jours par exemple, ce qui te permettrait d'avoir tes règles juste après ton week-end en amoureux). Ca revient à commencer une deuxième plaquette, sans la finir. Il faudra de toutes façons recommencer une troisième plaquette après tes règles, donc la fin de ta deuxième plaquette sera gaspillée.

Par contre si ta plaquette contient 28 pilules, tu auras tes règles de toutes façons, même si tu enchaînes 2 plaquettes, car les 7 derniers comprimés sont inactifs.

Je ne sais pas si je suis très claire...

Bref, le plus prudent, c'est de passer un coup de fil à ton gynéco, et de ne pas jouer à l'apprenti-sorcière avec ta pilule sans avoir sa confirmation.

Messagère du Glam

Re: Pilule: comment retarder les Anglais?  by on Jeu Nov 03, 2011 16:48  

Je ne sais pas si c'est conseillé mais il m'est arrivé de le faire à plusieurs reprises, prendre quelques pilules supplémentaires pour retarder mes règles. Après, ça me paraît évident mais je précise quand même: quand il s'agissait d'une pilule dont tous les comprimés étaient également dosés, j'entamais une autre plaquette normalement; mais avec une pilule différemment dosée (dans ce cas, souvent, les comprimés sont de différentes couleurs) selon les jours, une fois la première plaquette finie je prenais sur la nouvelle les comprimés de la fin (de la même couleur que ceux qui terminaient la plaquette que je venais de finir quoi).

Ministre du Glam

Re: Pilule: comment retarder les Anglais?  by on Dim Nov 20, 2011 15:29  

J'utilise Ludéal Gé, et ma plaquette se finit ce soir, c'est à dire que j'aurais mes règles de jeudi à dimanche environ ce qui ne m'arrange aucunement. Je peux me permettre d'entamer dès demain ma troisième plaquette comme si de ? Ça fera que j'aurais mes règles seulement dans trois semaines c'est bien ça ?
C'est seulement la deuxième plaquette que je finis, je ne prenais pas la pilule avant donc je suis aussi un peu perdue, je pense avoir compris le principe mais bon :mrgreen:

Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Conseils soins » Comment se débarasser des cernes ? Beauté - Conseils soins
Mode - Shopping » Guide - Comment acheter et vendre sur ebay Mode - Shopping
Salon rose (18 et +) » Spotting hors règle et sans pilule Salon rose (18 et +)

Caroline Daily on Facebook