|
|
|
fille-a-vie
Glam'bulleuse
Message(s) : 256

|
Bonjour  Je cherche à faire des photos originales, avec de belles couleurs mais comment faire ? Je prends des couvertures que je suspends pour les fonds ? En plus sur mes photos, mon maquillage semble toujours horrible, pourtant il ne l'est pas dans la réalité, mon flash accentue :S Des idées/suggestions ? Merci 
sHE beLIEveS
|
|
|
vitam-perdidi
Glam'débutante
Message(s) : 14

|
A mort le flash :') ! Il n'est vraiment pas très flatteur ! Essaie de prendre tes photos avec une lumière naturelle, donc priviligie la lumière du soleil (tu peux voir pour régler la luminosité sur ton appareil peut-être ? S'il il ne fait pas beau !)
Après pour le fond mais attention à ce qu'il n'y est rien qui attire l'œil, pas de bordel, pas de choses qui trainent, un bout de radiateur ou autre, si c'est juste pour montrer ton look c'est mieux, l'œil se concentre alors sur toi, tu seras au centre de la photo et il n'y aura pas de fond gênant !
|
fille-a-vie
Glam'bulleuse

|
Je ne peux pas régler la luminosité si ce n'est flash coupé, automatique ou fort. Et comment bien me cadrer, pour attirer l'attention comment faire ? Porter des accessoires ? Merci 
|
vitam-perdidi
Glam'débutante
Message(s) : 14

|
D'accord donc flash coupé, avec une lumière naturelle, Pour attirer l'attention sur toi comme dit prend un fond unis (soit un mur blanc de préférence, si tu n'as pas de mur unis prend un drap bien repassé que tu étends) !
|
fille-a-vie
Glam'bulleuse

|
J'aime bien l'idée du drap  Je tenterai dans les prochains jours Merci Mais je mets + de maquillages et d'accessoires que d'habitude ?
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9891

|
Je n'ai toujours pas compris quel type de photos tu veux faire... Si c'est des photos pour des annonces de vente de vêtements, etc. il existe déjà un topic à ce sujet.
Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
fille-a-vie
Glam'bulleuse

|
Euh non pas du tout Photos genre pour faire des albums Facebook Des avatars et autres 
|
AngieFraisette
VIP de la bulle
Message(s) : 172

|
@Nanou la Zozo
+ 1000
Remarque, on est pas là pour la raisonner je pense. Fille-à-vie, si tu trouves que tu n'es pas assez bien au naturel, y a toujours la solution des photos en studio. Et si tu es juste narcissique (ce qui est un trait de caractère comme un autre, si tu l'assume et que tu n'en fait pas souffrir les autres y a pas de problème), eh bien... le studio est une bonne solution également 
|
fille-a-vie
Glam'bulleuse

|
Euh non pas du tout tout ça, je ne suis pas du tout narcissique, bien au contraire. Non c'est par exemple les photos de vacances, qu'elles soient belles et les bons souvenirs tout ça 
|
Améliee
Glam'oureuse
Message(s) : 398

|
Sérieusement c'est quoi vos messages ?! Si elle a envie d'une jolie photo pour son facebook ou autre c'est son choix non ? Vous n'allez pas me faire croire que vous n'aimez pas avoir de JOLIES photos de vous ?! Fille-à-vie, je suis d'ailleurs étonnée que tu aies pris ces remarques si gentiment parceque franchement ^^
|
fille-a-vie
Glam'bulleuse

|
haha Merci 
|
tomthumbsblues
Glam'experte
Message(s) : 66

|
De même, je trouve que tu a été bien zen et clémente  Sinon, je ne sais pas si ça peut t'aider, mais le logiciel Toycamera Analcolor fait un joli rendu sur les photos. C'est très simple d'utilisation et peut-être qu'avec les "défauts" seront un peu masqué (type yeux rouges, problèmes de luminosité etc..)
|
fille-a-vie
Glam'bulleuse

|
Merci  Je vais chercher ça sur Internet On peut le trouver où ? 
|
|