photos du défilé ANDE jeunes et nouveaux créateurs espagnols

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Bonjour les filles,
Est-ce que l'une d'entre vous a pris des photos du défilé des jeunes et nouveaux créateurs espagnols qui s'est déroulé au salon du prêt-á-porter á 12h30 aujourd'hui ?
;arce que je n'étais pas du bon côté du podium et les réglages de mon appareil photo n'était pas terrible lol

Merci d'avance

Marine

Dream recherche des personnes motivées pour la création de son blog sur la mode éthique. N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous souhaitez postuler.

Bienvenue et mode d'emploi du forum » Bienvenue aux nouveaux de mai Bienvenue et mode d'emploi du forum
Chaussures T39 » bottes noires BATTA neuves, taille 38.5/39 (photos) Chaussures T39
Beauté - Cheveux » Rattrapage coloration + photos " HELP " :) Beauté - Cheveux
Décoration, maison, jardin, animaux » Les photos de vos animaux Décoration, maison, jardin, animaux
Bienvenue et mode d'emploi du forum » Bienvenue aux nouveaux d'Avril! Bienvenue et mode d'emploi du forum

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook