|
|
|---|---|
Prêtresse du Glam |
Beh c'est surtout que si j'ai bien compris ton salon est aussi ta chambre. Du coup c'est vraiment pas mal d'avoir une si grande cuisine, tu peux y recevoir les gens si tu n'as pas forcément envie de les avoir sur ton lit ! Recevoir des gens autour d'un verre dans la cuisine, je trouve ça très sympa.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |
|
|
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Prêtresse du Glam |
Photos "temporaires": les travaux sont finis, mais niveau déco on est encore loin du compte (j'ai pas ramené la moitié de mes bouquins/vinyles/ bibelots etc...)
mon TWITTER |
|
PDGère du glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Baboudez: je suis 100% d'accord avec toi! Cet appart a vraiment été "pensé" pour moi (bon en oubliant pas le côté revente non plus), donc je m'y sens vraiment bien.
mon TWITTER |
|
Glam'oureuse |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Wouah effectivement vous partiez de tréééééés loin! C'est trés chouette en tout cas, tu dois t'y sentir surper bien! Moi j'dis ca, j'dis rien.... |
|
Messagère du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Super la déco, j'aime bien la cuisine ! (j'avais deja vu ce que tu as déja montré sur le blog). J'ai hate d'avoir mon chez moi que j'aurais acheté... |
|
PDGère du glam |
|
|
VIP de la bulle |
Bonjour tout le monde! Je viens à nouveau pour poster plus de photos cette fois! J'ai emménagé avec mon amoureux dans une petite maison (qu'on loue). On a juste repeint les murs et posé nos meubles, et ça donne mieux que dans notre appart' d'autrefois! Ne faites pas trop attention au bordel (câbles etc. on vient d'emménager!). Voilà des photos : "Mes futures nouvelles chaussures ne peuvent pas être punies juste parce que je ne sais pas gérer mon argent." Carrie Bradshaw |
|
Ministre du Glam |
J'attendais de décorer pour poster ! Je vous montre aussi des photos "normales" de l'appartement. Sachant que la disposition a changé et quelques meubles se sont ajoutés. |
Messagère du Glam |
@shoubi : j'adore, c'est exactement tout ce que j'aime ! |
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
@Aeole J'adore ta housse de couette à volants (et le kitty) elle est magnifique. Dernière édition par Cupicake le Sam Déc 31, 2011 10:36, édité 1 fois.
|
Messagère du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|