Photos de votre décoration intérieure!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Beh c'est surtout que si j'ai bien compris ton salon est aussi ta chambre. Du coup c'est vraiment pas mal d'avoir une si grande cuisine, tu peux y recevoir les gens si tu n'as pas forcément envie de les avoir sur ton lit ! Recevoir des gens autour d'un verre dans la cuisine, je trouve ça très sympa.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

VIP de la bulle

ton apprat est super

Prêtresse du Glam

Photos "temporaires": les travaux sont finis, mais niveau déco on est encore loin du compte (j'ai pas ramené la moitié de mes bouquins/vinyles/ bibelots etc...)

Salon

Image

Image

Chambre

Image

Image

Détails Salle de bains
Image

Image
Et un aperçu de la cuisine (pas ma pièece préférée ;))

Image

mon TWITTER
et mon VIDE DRESSING

PDGère du glam

C'est super ce que tu as réussi à faire shoubi ! Tu dois t'y sentir super bien :P
Je suis dans un appart que mes parents ont acheté il y a 3 ans, on a tout imaginé, retapé nous meme, et je trouve ca super agréable d'y vivre, je m'y sens beaucoup "chez moi" que les apparts en location que j'ai eu !

Prêtresse du Glam

Baboudez: je suis 100% d'accord avec toi! Cet appart a vraiment été "pensé" pour moi (bon en oubliant pas le côté revente non plus), donc je m'y sens vraiment bien.

Et surtout je partais de loin (quelques photos des travaux ;)) ça permet de vraiment tout refaire à son gout.

Image

Image

mon TWITTER
et mon VIDE DRESSING

Glam'oureuse

Ça a du représenter beaucoup de travail. Félicitations car le rendu est très joli et accueillant!

Messagère du Glam

Shoubi j'aime beaucoup ton intérieur :)

Haut Fonctionnaire du Glam

Wouah effectivement vous partiez de tréééééés loin! C'est trés chouette en tout cas, tu dois t'y sentir surper bien!
La seule chose que je n'aime pas (c'est vraiment histoire de dire, hein!) c'est la couleur de tes chassis de fenetre, qui gagneraient à etre peints en blanc, ca aggrandirait ta piece ;)

Sinon tout est super bien pensé! bravo!

Moi j'dis ca, j'dis rien....

Messagère du Glam

Grand bravo à vous Shoubi, tu as un bel intérieur, mention spéciale pour la cheminée joliment peinte et le sol en tomettes de la cuisine ! J'espère que tu vas t'y sentir bien et aménager comme tu voudras !

Prêtresse du Glam

+ 1 avec les glamourettes, le changement est impressionnant !

Je vous montrerai des photos de mon nouveau chez moi quand les travaux seront terminés.

Messagère du Glam

@shoubi: j'avais suivi sur ton blog,
je suis vraiment impressionnée par le rendu de ton appart, c'est vraiment chouette!
Pour ma part je viens de finir d’emménager, les photos vont arriver ;)

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Photos de votre décoration intérieure!  by on Mer Nov 30, 2011 22:24  

Super la déco, j'aime bien la cuisine ! (j'avais deja vu ce que tu as déja montré sur le blog). J'ai hate d'avoir mon chez moi que j'aurais acheté...

Mes ventes ebay: Ray Ban neuves MAJ du 13/02

PDGère du glam

Super deco Shoubi, j'aime particulierement la couleur de la cheminee et du mur autour. Surtout apres tous ces travaux, ca doit etre tres satisfaisant d'avoir imagine sa propre deco!

"Aime et fais ce que tu veux"

VIP de la bulle

Bonjour tout le monde! Je viens à nouveau pour poster plus de photos cette fois! J'ai emménagé avec mon amoureux dans une petite maison (qu'on loue). On a juste repeint les murs et posé nos meubles, et ça donne mieux que dans notre appart' d'autrefois! Ne faites pas trop attention au bordel (câbles etc. on vient d'emménager!). Voilà des photos :

Le SALON :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Les meubles qu'il y a sur le côté entre le salon et la table :
Image

Image

Le coin repas :

Image

La cuisine est à la droite de la table mais elle est minuscule donc pas besoin de montrer.

Il y a aussi la salle de bain mais rien de spécial dedans, ainsi qu'une pièce au 1er étage qui sert de pièce à chat (litières, arbre à chat, griffoir, etc.) donc rien non plus de spécial.

Voici le bureau (sachant que d'autres meubles vont arriver; là ça fait un peu bordel) :

Image

La chambre :

Image

Image

Et voilà! A savoir que le grenier et la cave sont ininterressants!

"Mes futures nouvelles chaussures ne peuvent pas être punies juste parce que je ne sais pas gérer mon argent." Carrie Bradshaw

Ministre du Glam

J'attendais de décorer pour poster ! Je vous montre aussi des photos "normales" de l'appartement. Sachant que la disposition a changé et quelques meubles se sont ajoutés.

ENTREE :

Image
Image
L'entrée est désormais munie d'un meuble à chaussures <3
Image
Image
Image

CHAMBRE ET SDB :

Image
Aujourd'hui, la disposition a changé, j'ai désormais un bureau près de la fenêtre, on a ENFIN changé le vieux tour de lit qui était là provisoirement et le lit est en face de l'armoire (vous me suivez ^^ ?)
Image

Image
La SDB est dans la chambre, c'est bien sauf quand on a des invités =S

SALON et SALLE A MANGER :

Image
Image
Un aquarium c'est plus joli allumé, j'en conviens ! Et depuis on a monté les portes du meuble.
Image
Image
au dessus du miroir désormais:
Image

Image
La cuisine moche, je ne m'étends pas dessus (on a juste rajouté un robot sur la tablette). Vivement qu'on déménage pour ne plus avoir de meubles en bois.

Messagère du Glam

Re: Photos de votre décoration intérieure!  by on Sam Déc 31, 2011 8:31  

@shoubi : j'adore, c'est exactement tout ce que j'aime !

Moi je n'ai qu'une seule photo pour le moment, car on est en train de tout réaménager, mais je vous la mets quand même.

La chambre : maintenant il y a de multiples cadres au mur
Image

Sinon il y a ma petite bibliothèque que j'aime bien, avec les cadres, la fleur et le lapin :
Image

Je compte la réorganiser entièrement par couleur, comme ça :
Image

Présidente du Glam

Re: Photos de votre décoration intérieure!  by on Sam Déc 31, 2011 8:52  

@shoubi
J'adore chez toi, j'aurais bien mis des photos de chez moi mais je ne sais toujours pas insérer des photos.

Glam'oureuse

@Aeole J'adore ta housse de couette à volants (et le kitty) elle est magnifique.

Où l'as-tu trouvée? Juste par curiosité, parce que je ne crois pas que monsieur accepterait ça dans notre chambre, malheureusement

my blog : life in brussels

Dernière édition par Cupicake le Sam Déc 31, 2011 10:36, édité 1 fois.

Messagère du Glam

Re: Photos de votre décoration intérieure!  by on Sam Déc 31, 2011 10:18  

@Cupicake : ah moi ça va, mon chéri me laisse faire ce que je veux avec la déco :mrgreen:

J'ai trouvé le couvre-lit chez Urban Outfitters :D

Prêtresse du Glam

J'adore l'idée de la bibliothèque organisée par couleur !

Aller vers la page Précédent   1 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog : visites et sources de trafic Blogs, sites et magazines mode
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Beauté - Conseils maquillage » votre Eye liner préféré? Beauté - Conseils maquillage
Vos look du jour et du soir » Votre look avec le fameux blouson en cuir Soft Grey Vos look du jour et du soir

Caroline Daily on Facebook