- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Photos de votre décoration intérieure!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 20, 21, 22  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Décoration, maison, jardin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Mariaunet quelle chouette idée ce cluedo mural Very Happy Et j'adooore les petits cochon, ton téléphone, ta terrasse, etc etc !

Shalima : Quelle chance d'avoir autant d'espace, le rêve en plus ça a l'air super lumineux chez toi !

Isabelle c'est canon, c'est vrai que tu as tout peint toute seule ? Je t'admire car chez moi j'ai planqué les murs par incapacité de les repeindre Confused

Pasquis : lequel ? Remarque les deux viennent de la même boutique, le ikéa du marais : DOM les trucs design copiés, même les objets de décoration, le Zara du meuble en qq sorte Very Happy

eamimi pourtant l'appartement fait 40m2 en tout donc c'est plutôt très petit ! Les carrés sur le mur ce sont des rideaux de carrés en plastique, très 60's et surtout idéal pour planquer le mur pas très blanc Wink

psychedelik diabolo kiwi ? Bonne idée Very Happy

Dernière édition par caroline le Sam Juin 07, 2008 18:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bichette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="caroline"]

Pasquis : lequel ? Remarque les deux vienent de la même boutique, le ikéa du marais : DOM les trucs design copiés, le Zara du meuble en qq sorte Very Happy

le grand argenté sur la deuxième photo; je connais pas, c'est parisien?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isabelle
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui j'ai tout repeint toute seule, ça m'a pris d'un coup, je ne pouvais plus supporter ces murs blancs et douteux.

Comme c'est pas grand j'ai fait deux couleurs pour diviser l'espace. Rouge basque pour le salon, vanille pour mon bureau.
Je n'ai montré que la moitié salon, voila la moitié bureau.
C'est marrant, personne n'est décoratrice et pourtant tous vos intérieurs sont supers. Mmmm....pas besoin de Valérie Damidot sur ce forum. Wink

Dernière édition par Isabelle le Dim Avr 20, 2008 19:21; édité 1 fois
minuty
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

@ mariaunet: ce n'est pas une cage à grillon chinoise (ou japonaise)?
Rosa L.
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

@Marieaunet : Je t'avais déjà dit que nous avions le même amour pour Klimt mais je vois que nous avons également Mucha et ... la lampe de chevet en commun!
De qui est donc l'immense tableau graphique du coin du chat? Il en a de la chance cet animal Wink
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Minuty: siiiiiiiii c'est une cage à grillon!!! t'as gagné un malabar Wink chinoise ou japonaise? j'ai envie de te dire tarnaise, on l'avait dans notre maison de campagne où est née ma grand-mère. Je savais pas que c'était chinois (ou japonais). Je viens juste de la récupérer, elle était chez ma mère au grenier, et comme j'aime bien les objets bizarres et qu'en plus dans la famille on m'appelle "grillon"...me fallait cette cage que ...je trouve quand même cruelle. Petites (avec ma soeur) on nous choppait des grillons, on lui mettait un bout de salade le pauvre grillon chantait tout juste et mourrait peu de temps après.
Rosa L: ce sont mes peintres favoris en ajoutant schiele...et bien d'autres encore! Ouais elle est cool la lampe, sauf que j'ai cramé un des anneaux à l'intérieur en mettant une ampoule trop haute...les pointues, chui con des fois...ça se voit pas, heureusement, j'étais dégoutée.
le tableau du coin du chat est un collage de lettres que j'ai fait, j'ai découpé des lettres dans des magazines et je les ai collé n'importe comment, j'en ai mis du temps! pire qu'un puzzle!
tiens en parlant de puzzle j'aimerai bien un puzzle monochrome si quelqu'un sait où en trouver?
Rosa L.
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien c'est du super boulot Marieaunet, ton tableau-collage! Il rend très bien. Ne pourrais-tu pas en mettre une photo en gros plan ?

Quant à la lampe, devine : j'ai eu exactement le même problème Laughing 60W, c'est bien trop pour la miss. Mais à ma décharge (et la tienne sans doute) ce n'était pas précisé sur l'emballage (qui était en allemand qui plus est, étant donné que je l'ai dégoté à Ulm).
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

De près c'est collé de façon un peu anarchique Mr. Green en fait c'est pour cacher la cheminée qui est derrière et qui laisse passer un peu trop d'air, je sais pas si la trappe est fermée, j'ai peur de regarder j'ai peur qu'il y ai des bêtes...

Rosa L.
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaaaaaah, merci!
Il est extra! Tu es douée, y'a pas de doute.
Et re-devine quoi : j'ai trouvé le nom de ma ville dans la dernière ligne. Trop de coïncidences, j'ai l'impression de rentrer dans la 4ème dimenion là Laughing
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles si je suis douée, n'importe qui avec une paire de ciseaux et un pot de colle peut faire pareil, faut juste avoir du temps...se faire chier quoi...
héhé ! dans la dernière ligne?? je vais essayer de trouver.
j'ai signé en bas à droite avec mes initiales et mon nom de famille c'est le seul mot volontaire.

edit: à moins que le nom de ta ville soit aussi mon nom de famille...tu habites à Redon c'est ça?
Rosa L.
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Voui.
Et tu es trop modeste...ou alors j'ai deux mains gauches Razz
soleil_04
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

**

Dernière édition par soleil_04 le Jeu Aoû 30, 2007 15:20; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Décoration, maison, jardin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 3 sur 22

Sauter vers: