Photos de vos voyages !!!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

Re: Photos de vos voyages !!!  by on Mar Jan 17, 2012 0:21  

Avec lui :D

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Glam'oureuse

Re: Photos de vos voyages !!!  by on Mar Jan 17, 2012 1:20  

@S0O, Spriing Flower & kitten_clara: les filles, vous pourriez donner les références de vos APN? Je bave devant vos photos! Certes le rendu est en grande partie dû aux paysages et photographes, mais je suis bien curieuse de savoir ce que vous utilisez.

Présidente du Glam

Re: Photos de vos voyages !!!  by on Mar Jan 17, 2012 7:50  

@Spriing Flower: très jolies

kitten_clara a écrit:
Je vous ai épargné Bali et la Thailande ;)

Je pars en Thaïlande le 28/01/12 (je compte les jours), j'ai hâte, je mettrais des photos à mon retour!

Sinon tes photos sont très jolies, la chance que tu as de visiter tous ces pays

gweny_gt a écrit:
LiNoU a écrit:
Si je pouvais, je passerais ma vie à voyager
Toutes vos photos me donnent envie déjà

tu vis déjà sur une ile magnifique ! :!:
j'y suis allée en octobre pour mon voyage de noces et j'ai hâte d'y retourner !

Félicitation déjà pour ton mariage! Je suppose que tu étais sur la côte Ouest!!! tu as du faire des jolies photos!
C'est vrai c'est super ici surtout pour le soleil, la plage... (je ne supporte pas le froid ça me rend malade)

Reviens vite!!!!

Papesse du Glam

Re: Photos de vos voyages !!!  by on Mar Jan 17, 2012 10:37  

LuluOnTheBridge a écrit:
@S0O, Spriing Flower & kitten_clara: les filles, vous pourriez donner les références de vos APN? Je bave devant vos photos! Certes le rendu est en grande partie dû aux paysages et photographes, mais je suis bien curieuse de savoir ce que vous utilisez.

Merci! Mon APN est un compact tout ce qu'il yu a de plus basique: Fujifilm JV250 (16mega pixels). Franchement pour le prix j'en suis très contente (et il fait de bonns photos de nuit, ce qui est rare pour un compact).

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

Glam'oureuse

Re: Photos de vos voyages !!!  by on Mar Jan 17, 2012 15:55  

Hébé chapeau! Je prends note, merci ;)

Papesse du Glam

Re: Photos de vos voyages !!!  by on Mar Jan 17, 2012 16:27  

Ropsy a écrit:
Le croco est adorable! :neutral:
Je trouve qu'il a une tête de sadique moi :mrgreen:

Présidente du Glam

Re: Photos de vos voyages !!!  by on Mar Jan 17, 2012 17:58  

kitten_clara a écrit:
LuluOnTheBridge a écrit:

Merci! Mon APN est un compact tout ce qu'il yu a de plus basique: Fujifilm JV250 (16mega pixels). Franchement pour le prix j'en suis très contente (et il fait de bonns photos de nuit, ce qui est rare pour un compact).

Moi aussi je prends note! :mrgreen: J'ai un Lumix TZ19, genre, vous allez voir ce que vous allez voir m'a dit le marchand...ben, bof, à part le zoom, c'est pas la joie surtout dans le lieux sombres, bof!
Mais Kitten_clara, tu as photoshoppé les couleurs? Elles sont incroyables! Surtout la couleur du ciel!
LiNoU J'attends tes photos de la Thaïlande avec impatience car je veux y aller aussi. Mais pas que la plage, hein, le reste aussi. Les gens nous montrent toujours des photos de la plage quand ils vont en Thaïlande!

Mon blog sur l'Inde: http://amessagetoindia.wordpress.com/

Présidente du Glam

Re: Photos de vos voyages !!!  by on Mar Jan 17, 2012 19:21  

LiNoU a écrit:
Félicitation déjà pour ton mariage! Je suppose que tu étais sur la côte Ouest!!! tu as du faire des jolies photos!
C'est vrai c'est super ici surtout pour le soleil, la plage...

merci! j'ai fait le tour complet de l'ile et même les cirques (sauf celui de Salazie qui a fait son timide en se cachant dans le brouillard !)

promis, je vous montrerais quelques photos.

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Glam'experte

Re: Photos de vos voyages !!!  by on Mar Jan 17, 2012 19:53  

@kitten_clara

Je suis une fanatique de sauriens et reptiles en tous genres. Je trouve au contraire qu'il a l'air très amical. On dirait qu'il est venu te dire bonjour! :mrgreen:
Les paysages sont à couper le souffle en tous les cas. Cela a dû être une belle expérience. :D

(Si j'ai le courage d'apprendre à insérer des photos, j'en posterai aussi à l'occasion.)

Papesse du Glam

Re: Photos de vos voyages !!!  by on Mar Jan 17, 2012 21:41  

chaussette a écrit:
Mais Kitten_clara, tu as photoshoppé les couleurs? Elles sont incroyables! Surtout la couleur du ciel!

J'ai très peu retouché les photos (certaines pas du tout), le ciel est vraiment d'un bleu particulier en Australie, surtout dans le centre et l'Ouest.

Présidente du Glam

Re: Photos de vos voyages !!!  by on Mer Jan 18, 2012 5:27  

@chaussette: Tu pars quand?
je ne vais pas à la Plage, je reste sur Bangkok et Chiang Mai
@gweny_gt: Hâte de voir tes photos

Présidente du Glam

Re: Photos de vos voyages !!!  by on Mer Jan 18, 2012 15:32  

Moi non plus je ne vais pas à la plage. Enfin, y'a une journée à la plage, je crois, mais j'y vais surtout pour visiter les sites et les monuments. C'est ça qui m'intéresse le plus. Après, si ça me plait et que j'y retourne, je m'organiserai un truc perso avec des hôtels choisis par moi. Là, c'est un circuit avec autocar et buffet, alors je prends ce qu'on me donne. :lol:

Papesse du Glam

Re: Photos de vos voyages !!!  by on Mer Jan 18, 2012 16:34  

La chance Chiang Mai! Je n'ai pas eu le temps d'y aller, j'ai fait Bangkok, Ao Nang, Koh Phi Phi, Ko Lanta, Koh Rok et Krabi Town.

Bangkok est une ville géniale!

:x J'édite avec quelques photos de Bali, pour compléter ce que Shapesin a déjà posté:

Au pied du volcan Batur
Image

Jimbaran
Image

Amed
Image

Tegallalang
Image

Re: Photos de vos voyages !!!  by on Jeu Jan 19, 2012 23:49  

Mon premier voyage à l'étranger, en 2007 : l'IRLANDE. Que de beaux souvenirs et voici donc quelques photos :
Cliff of Moher :
Image
Le Parc National du Connemara :
Image
L'île "Aran Island :
Image
Image

ISLANDE
Le geyser "Geysir":
Image
Chutes d'eau de Gulfoss :
Image
Le Blue Lagoon:
Image

PALMA DE MAJORQUE(BALEARES) :
Image
Image

Présidente du Glam

Re: Photos de vos voyages !!!  by on Ven Jan 20, 2012 7:41  

@kitten_clara: j'aime beaucoup le paysage de Tegallalang
ça me fait penser à Madagascar

Glam'oureuse

Re: Photos de vos voyages !!!  by on Ven Jan 20, 2012 10:34  

LarienEreinion a écrit:
Mon premier voyage à l'étranger, en 2007 : l'IRLANDE. Que de beaux souvenirs et voici donc quelques photos :
Cliff of Moher :
Image

ahhhhhh, que des souvenirs!!! J'y suis allée quand j'avais 17 ans et je suis encore amoureuse de l'Irlande!
De mon côté, mes voyages sont moins "exotiques" hihihi, mais je partage les photos sur mon site . Je garde un très bon souvenir du Pays Basque, du Lot, de la Suisse, de la Côte d'Azur et de Valence en Espagne ;)

Site Voyages & Photographie
•·.·´¯`·.·• MES CLICHES •·.·´¯`·.·•

Papesse du Glam

Re: Photos de vos voyages !!!  by on Ven Jan 20, 2012 10:57  

Linou: moi je rêve d'aller à Madagascar!

Présidente du Glam

Re: Photos de vos voyages !!!  by on Ven Jan 20, 2012 11:18  

@kitten_clara: il faut y aller!! Même si à cause de la pauvreté les gens ont peur! il y a d'autres choses à voir, des jolis paysage, les malgaches sont très sympas!

Si tout se passe bien j'y retourne en décembre 2012- Janvier 2013, je passerais les fêtes la bas
Cette fois ci je ferais l'Est et Le Nord

Re: Photos de vos voyages !!!  by on Sam Jan 21, 2012 15:17  

pepicah a écrit:
ahhhhhh, que des souvenirs!!! J'y suis allée quand j'avais 17 ans et je suis encore amoureuse de l'Irlande!
De mon côté, mes voyages sont moins "exotiques" hihihi, mais je partage les photos sur mon site . Je garde un très bon souvenir du Pays Basque, du Lot, de la Suisse, de la Côte d'Azur et de Valence en Espagne ;)

Oui cela fait 5 ans que je j'y suis allée et je suis encore nostalgique par moment, surtout quand je revois les photos.
Et oui le Pays Basque j'ai beaucoup aimé même du peu que j'ai vu.
Edit: j'ai été faire un petit tour sur ton site: magnifiques photos. Ca me donne envie de partir voyager tiens :)

Présidente du Glam

Re: Photos de vos voyages !!!  by on Sam Jan 21, 2012 15:27  

LuluOnTheBridge a écrit:

Merci. Mais pareil j'utilise un petit appareil photo, un compact SONY Cybershot DSC-W170 donc vraiment un petit truc minuscule mais je trouve qu'il fait pas trop mal son boulot :lol:

"Where to, miss ? To the stars"

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Chaussures T39 » bottes noires BATTA neuves, taille 38.5/39 (photos) Chaussures T39
Beauté - Cheveux » Rattrapage coloration + photos " HELP " :) Beauté - Cheveux
Décoration, maison, jardin, animaux » Les photos de vos animaux Décoration, maison, jardin, animaux
Relations : Amour, amitié, famille » Les photos de nos hommes Relations : Amour, amitié, famille
Décoration, maison, jardin, animaux » Revoir la déco d'une partie du salon [Photos] Décoration, maison, jardin, animaux

Caroline Daily on Facebook