|
|
|---|---|
|
Papesse du Glam |
|
|
|
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Présidente du Glam |
@Spriing Flower: très jolies kitten_clara a écrit: Je vous ai épargné Bali et la Thailande Je pars en Thaïlande le 28/01/12 (je compte les jours), j'ai hâte, je mettrais des photos à mon retour! Sinon tes photos sont très jolies, la chance que tu as de visiter tous ces pays gweny_gt a écrit: LiNoU a écrit: Si je pouvais, je passerais ma vie à voyager Toutes vos photos me donnent envie déjà tu vis déjà sur une ile magnifique ! j'y suis allée en octobre pour mon voyage de noces et j'ai hâte d'y retourner ! Félicitation déjà pour ton mariage! Je suppose que tu étais sur la côte Ouest!!! tu as du faire des jolies photos! C'est vrai c'est super ici surtout pour le soleil, la plage... (je ne supporte pas le froid ça me rend malade) Reviens vite!!!! |
|
Papesse du Glam |
LuluOnTheBridge a écrit: @S0O, Spriing Flower & kitten_clara: les filles, vous pourriez donner les références de vos APN? Je bave devant vos photos! Certes le rendu est en grande partie dû aux paysages et photographes, mais je suis bien curieuse de savoir ce que vous utilisez. Merci! Mon APN est un compact tout ce qu'il yu a de plus basique: Fujifilm JV250 (16mega pixels). Franchement pour le prix j'en suis très contente (et il fait de bonns photos de nuit, ce qui est rare pour un compact).
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Glam'oureuse |
|
|
Papesse du Glam |
Ropsy a écrit: Le croco est adorable! Je trouve qu'il a une tête de sadique moi
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
Présidente du Glam |
kitten_clara a écrit: LuluOnTheBridge a écrit: @S0O, Spriing Flower & kitten_clara: les filles, vous pourriez donner les références de vos APN? Je bave devant vos photos! Certes le rendu est en grande partie dû aux paysages et photographes, mais je suis bien curieuse de savoir ce que vous utilisez. Merci! Mon APN est un compact tout ce qu'il yu a de plus basique: Fujifilm JV250 (16mega pixels). Franchement pour le prix j'en suis très contente (et il fait de bonns photos de nuit, ce qui est rare pour un compact). Moi aussi je prends note! Mais Kitten_clara, tu as photoshoppé les couleurs? Elles sont incroyables! Surtout la couleur du ciel! LiNoU J'attends tes photos de la Thaïlande avec impatience car je veux y aller aussi. Mais pas que la plage, hein, le reste aussi. Les gens nous montrent toujours des photos de la plage quand ils vont en Thaïlande! Mon blog sur l'Inde: http://amessagetoindia.wordpress.com/ |
|
Présidente du Glam |
LiNoU a écrit: Félicitation déjà pour ton mariage! Je suppose que tu étais sur la côte Ouest!!! tu as du faire des jolies photos! C'est vrai c'est super ici surtout pour le soleil, la plage... merci! j'ai fait le tour complet de l'ile et même les cirques (sauf celui de Salazie qui a fait son timide en se cachant dans le brouillard !) promis, je vous montrerais quelques photos. Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe |
|
Glam'experte |
@kitten_clara |
|
Papesse du Glam |
chaussette a écrit: Mais Kitten_clara, tu as photoshoppé les couleurs? Elles sont incroyables! Surtout la couleur du ciel! J'ai très peu retouché les photos (certaines pas du tout), le ciel est vraiment d'un bleu particulier en Australie, surtout dans le centre et l'Ouest.
|
Présidente du Glam |
|
Présidente du Glam |
Moi non plus je ne vais pas à la plage. Enfin, y'a une journée à la plage, je crois, mais j'y vais surtout pour visiter les sites et les monuments. C'est ça qui m'intéresse le plus. Après, si ça me plait et que j'y retourne, je m'organiserai un truc perso avec des hôtels choisis par moi. Là, c'est un circuit avec autocar et buffet, alors je prends ce qu'on me donne. |
|
Papesse du Glam |
La chance Chiang Mai! Je n'ai pas eu le temps d'y aller, j'ai fait Bangkok, Ao Nang, Koh Phi Phi, Ko Lanta, Koh Rok et Krabi Town.
|
|
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
LarienEreinion a écrit: Mon premier voyage à l'étranger, en 2007 : l'IRLANDE. Que de beaux souvenirs et voici donc quelques photos : Cliff of Moher : ![]() ahhhhhh, que des souvenirs!!! J'y suis allée quand j'avais 17 ans et je suis encore amoureuse de l'Irlande! De mon côté, mes voyages sont moins "exotiques" hihihi, mais je partage les photos sur mon site . Je garde un très bon souvenir du Pays Basque, du Lot, de la Suisse, de la Côte d'Azur et de Valence en Espagne
★★★ Site Voyages & Photographie ★★★ |
|
Papesse du Glam |
Linou: moi je rêve d'aller à Madagascar!
|
Présidente du Glam |
@kitten_clara: il faut y aller!! Même si à cause de la pauvreté les gens ont peur! il y a d'autres choses à voir, des jolis paysage, les malgaches sont très sympas! |
|
|
pepicah a écrit: ahhhhhh, que des souvenirs!!! J'y suis allée quand j'avais 17 ans et je suis encore amoureuse de l'Irlande! De mon côté, mes voyages sont moins "exotiques" hihihi, mais je partage les photos sur mon site . Je garde un très bon souvenir du Pays Basque, du Lot, de la Suisse, de la Côte d'Azur et de Valence en Espagne Oui cela fait 5 ans que je j'y suis allée et je suis encore nostalgique par moment, surtout quand je revois les photos. Et oui le Pays Basque j'ai beaucoup aimé même du peu que j'ai vu. Edit: j'ai été faire un petit tour sur ton site: magnifiques photos. Ca me donne envie de partir voyager tiens |
|
Présidente du Glam |
LuluOnTheBridge a écrit: @S0O, Spriing Flower & kitten_clara: les filles, vous pourriez donner les références de vos APN? Je bave devant vos photos! Certes le rendu est en grande partie dû aux paysages et photographes, mais je suis bien curieuse de savoir ce que vous utilisez. Merci. Mais pareil j'utilise un petit appareil photo, un compact SONY Cybershot DSC-W170 donc vraiment un petit truc minuscule mais je trouve qu'il fait pas trop mal son boulot "Where to, miss ? To the stars" |