|
|
|
Lost Chic
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 828

|
çà rend bien avec le logiciel ,tu utilise quoi ? 
|
|
|
Gegeouille
Messagère du Glam
Message(s) : 561

|
Je n'ai absolument aucune expérience en photo et donc aucun conseil à te donner, mais tu m'as donné TROP FAIM!!! Je te tiens responsable pour la fête que je vais faire à ma tablette de chocolat 
|
Aliina
Glam'oureuse
Message(s) : 291

|
|
Gegeouille
Messagère du Glam
Message(s) : 561

|
MON DIEU! Pourquoi tant de haine à une heure si tardive?^^
|
irma
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3921

|
Honnêtement, pour faire réellement de belles photos, il faut surtout un bon éclairage de l'assiette mais de tous les côtés, comme avec les parapluies de photographes argentés dedans. Il faut que tout soit bien éclairé sans avoir l'air de l'être. Sans matos je te conseille de commencer par le faire avec un fond blanc immaculé et d'essayer de d'éclairer indirectement la zone, et de préférence avec la lumière du jour en plus. Plus tard tu pourras intégrer de la déco dans ton arrière plan. 
Il suffit de voir les progrès que font les blogueuses cuisine au fur et à mesure du temps si tu suis le même blog, l'expérience et la connaissance de l'apn ça joue.
Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...
|
Patate
PDGère du glam
Message(s) : 666

|
Oh lala je sens que ton blog va atterrir dans mes favoris... (je sais je ne réponds pas à la question )
|
Bitter Demoiselle
Glam'bulleuse
Message(s) : 202

|
Je trouve le rendu sympa avec le logiciel ! Sinon, je pense que la décoration et la présentation jouent pas mal pour une photo culinaire. Je n'ai pas spécialement de conseils à te donner mais si tu veux, je peux te conseiller un webzine de cuisine gratuit fait par un super photographe. Il y a souvent de belles recettes en plus. Il s'agit de "Sweet Paul Magazine" (http://www.sweetpaulmag-digital.com/swe ... er2011#pg1). Il en sort un chaque trimestre.
Et je veux bien la recette du poulet que tu as fait avant les fondants :coeurs: :coeurs: :coeurs:
|
Bitter Demoiselle
Glam'bulleuse

|
Tu seras axée sur la nourriture pour pauvres étudiants, c'est ça ? Pas vraiment d'idées mais c'est bien de préciser le thème ou les lignes directrices de ton blog pour qu'on t'aide à trouver. J'en balance un comme ça parce que j'ai vraiment faim et que je suis pressé de voir tes recettes : study'n'cook ^^
Bon courage en tout cas !
|
irma
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3921

|
Je trouve que la photo fait un peu trop "prise avec le flash" ou "braquée avec un spot", ça fait pas très nickel. Mais rien ne t'empêche de la changer quand tu te débrouilleras mieux, il faut bien commencer quelque part et j'ai déjà vu pire. 
Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...
|
sauria
Glam'oureuse
Message(s) : 377

|
Très sympas ! faudra que j'essaye la recette du poulet soja citron ! Ca a l'air trop bon !!
|
Lost Chic
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 828

|
@childish_madness Aaaaaah je connais Rollip je croyais que c'était un autre logiciel !
|
Bitter Demoiselle
Glam'bulleuse

|
@childish_madness Ahhh, enfin ! Je te laisserais un commentaire quand j'aurais testé ta recette au poulet :] Je ne connaissais pas l'existence de cookandstudy.fr, ça n'a pas l'air très actif comme communauté. Je pense pas que tu les dérangerais...
|
|