Photographe professionnel Paris

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Photographe professionnel Paris  by on Sam Juil 10, 2010 16:12  

Bonjour les glamourettes !

Je fais appel à vous car je recherche un photographe professionel sur Paris pour réaliser des portraits et éventuellement (je me tâte encore..) des photos de nus, à des fins privées (pas de book pro en vue !). Si photos de nus il y a, je recherche vraiment quelque chose de naturel, pas du tout érotique ou autre. Est ce que l'une d'entre nous aurait déjà participer à une telle expèrience ? Avez vous des recommandations, des adresses ? Mes principaux critères de séléction sont la qualité des photos, l'attention du photographe (qu'il prenne son temps, qu'il conseille pour la pose, qu'il sache mettre en confiance,...), et le prix.

Merci d'avance !

Mes ventes : http://www.carolinedaily.com/forum/liste-de-tiphanie-d-t21954.html

Glam'oureuse

Re: Photographe professionnel Paris  by on Ven Juil 23, 2010 10:43  

@Tiphanie Salut ! Je t'invite à m'écrire par MP, j'ai sans doute quelques noms de photographes à te donner.

Bises

VIP de la bulle

Re: Photographe professionnel Paris  by on Ven Juil 23, 2010 11:56  

En me promenant la semaine dernière, je suis tombée sur un charmant photographe dans le 3ème, au marché des enfants rouges : Fabien Breuvart. Il fait des portraits (voir son site ici), pour le nu éventuel, je ne sais pas en revanche. La séance est à 140€ selon ce même site.
Tiens nous au courant

Mes photos par ici !

Glam'stagiaire

Re: Photographe professionnel Paris  by on Mer Août 04, 2010 15:38  

@TiphanieSi tu es intéressé par mon travail www.noraaguerguan.webs.com n'hésite pas à me contacter au plaisir de te photographier :)

Glam'stagiaire

Re: Photographe professionnel Paris  by on Lun Nov 07, 2011 19:20  

Bonjour!
Je suis en deuxième année d'école de maquillage,j'ai bientot fini les cours et moi je veux travailler dans la photos et dans la mode,est ce que vous connaissez des personnes que je peux contacter et qui aurez besoin d'une maquilleuse???

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » URGENT : Paris 7 LEA Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Forme minceur sport et nutrition » Une bonne nutritioniste à Paris? Forme minceur sport et nutrition
Rencontrons nous » Rencontres sur Paris Rencontrons nous
Mode - Petites annonces » Vente: -50% sur tout!! Sandro, les prairies de Paris.... Mode - Petites annonces
Décoration, maison, jardin, animaux » Appartement Paris Décoration, maison, jardin, animaux

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook