|
|
|
Tiphanie
Ministre du Glam
Message(s) : 998

|
Bonjour les glamourettes !
Je fais appel à vous car je recherche un photographe professionel sur Paris pour réaliser des portraits et éventuellement (je me tâte encore..) des photos de nus, à des fins privées (pas de book pro en vue !). Si photos de nus il y a, je recherche vraiment quelque chose de naturel, pas du tout érotique ou autre. Est ce que l'une d'entre nous aurait déjà participer à une telle expèrience ? Avez vous des recommandations, des adresses ? Mes principaux critères de séléction sont la qualité des photos, l'attention du photographe (qu'il prenne son temps, qu'il conseille pour la pose, qu'il sache mettre en confiance,...), et le prix.
Merci d'avance !
Mes ventes : http://www.carolinedaily.com/forum/liste-de-tiphanie-d-t21954.html
|
|
|
3ll3
Glam'oureuse
Message(s) : 307

|
@Tiphanie Salut ! Je t'invite à m'écrire par MP, j'ai sans doute quelques noms de photographes à te donner.
Bises
|
Aizpiri
VIP de la bulle
Message(s) : 120

|
En me promenant la semaine dernière, je suis tombée sur un charmant photographe dans le 3ème, au marché des enfants rouges : Fabien Breuvart. Il fait des portraits (voir son site ici), pour le nu éventuel, je ne sais pas en revanche. La séance est à 140€ selon ce même site. Tiens nous au courant
Mes photos par ici !
|
noranoor
Glam'stagiaire
Message(s) : 6

|
@TiphanieSi tu es intéressé par mon travail www.noraaguerguan.webs.com n'hésite pas à me contacter au plaisir de te photographier 
|
neolilo
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Bonjour! Je suis en deuxième année d'école de maquillage,j'ai bientot fini les cours et moi je veux travailler dans la photos et dans la mode,est ce que vous connaissez des personnes que je peux contacter et qui aurez besoin d'une maquilleuse???
|
|