Photo sexy

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Photo sexy  by on Mar Déc 13, 2011 19:13  

Ce week end j'ai fait une séance de photos. Je dois dire que je suis super contente du résultat.
Je n'aurais jamais cru être capable de poser comme ça...
Je ne connaissais pas la photographe mais c'était l'amie d'une très bonne copine donc j'étais en confiance. J'ai fait des photos nue et en lingerie.
Depuis je me sens mieux dans ma peau, moins complexée, et je ne regrette absolument pas d'avoir fait ces photos! :wink:

Et vous, des expériences? Comment ça s'est passé? Êtes vous contente du résultat?
Et surtout, qu'en avez vous fait?
J'aimerai les utiliser pour faire un cadeau à mon homme pour notre anniversaire de rencontre en janvier mais je ne sais toujours pas sous quelle forme... des idées?

Mon vide dressing NOUVAUTES!! maj 16/0' Sandro, sessun, ltb, san marina...

Prêtresse du Glam

Re: Photo sexy  by on Mar Déc 13, 2011 19:26  

Alors j'en ai jamais fait mais qui sait peut être un jour ?!
Après pour ton homme pourquoi ne pas faire de tes photos sexy un petit calendrier de poche coquin ?

Prêtresse du Glam

Re: Photo sexy  by on Mar Déc 13, 2011 19:27  

Je n’en ai jamais fait, mais c’est vrai que quand on voit dans certaines émissions l’impact que ça a sur certaines femmes, en termes de confiance en soi, je n‘y vois que du positif. Donc bravo d’avoir sauté le pas...

Si ton copain vit seul ou avec toi, tu peux faire agrandir la plus belle et l’encadrer pour qu’il l’accroche dans votre/sa chambre, ou alors la mettre dans un petit cadre à mettre sur sa table de nuit.

Tu peux aussi les décliner sur plein de supports: album photo home-made, calendrier, les imprimer sur un t-shirt ou des coussins, etc...

Quoiqu’il en soit, je suis sure qu’il sera ra-vi :)

Glam'bulleuse

Re: Photo sexy  by on Mar Déc 13, 2011 19:32  

Jamais fais mais c'est une idée. Pour ton copain, je pense que se genre de photos doivent se feuilleter, tu pourrais en faire un joli album à votre images et personnalisé pour que l'ambiance corresponde aux photos. :)

Glam'oureuse

Re: Photo sexy  by on Mar Déc 13, 2011 20:53  

LucilleA a écrit:
Pour ton copain, je pense que se genre de photos doivent se feuilleter, tu pourrais en faire un joli album à votre images et personnalisé pour que l'ambiance corresponde aux photos. :)

+1 :)

Mon blog à la fois mode et photo The other woman :)

Déesse Glamourissime

Re: Photo sexy  by on Mar Déc 13, 2011 22:35  

babounette a écrit:
Si ton copain vit seul ou avec toi, tu peux faire agrandir la plus belle et l’encadrer pour qu’il l’accroche dans votre/sa chambre, ou alors la mettre dans un petit cadre à mettre sur sa table de nuit.

Tu peux aussi les décliner sur plein de supports: album photo home-made, calendrier, les imprimer sur un t-shirt ou des coussins, etc...

Gros bémol pour la photo de toi nue suspendue en grand dans la chambre à coucher : impossible de faire visiter votre maison si tu choisis ça... Et puis l'idée des coussins avec des photos de toi imprimées dessus je vote archi-contre, non mais quelle horreur, on n'est pas chez les Bidochon !!

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Prêtresse du Glam

Re: Photo sexy  by on Mer Déc 14, 2011 6:41  

+1 c'est beauf.

Sinon j'ai posé une fois ou deux nue (une fois pour des photos,une fois pour des dessins) devant une amie. Je n'ai pas trouvé ça exceptionnel pour la confiance en soi.

Messagère du Glam

Re: Photo sexy  by on Mer Déc 14, 2011 8:40  

:? euh oui... pas méga fan non plus de l'idée des coussins, désolée...
(en fait ça me fait rire même cette idée, je me marre depuis tout à l'heure, désolée Babounette...)

pour moi ça peut être un cadeau sympa mais ça reste quand même quelque chose d'intime, le cadeau qu'il doit garder pour lui -

et sinon : jamais posé mais j'avoue que je suis un peu paranoïaque, si jamais ça devait arriver je ne sais pas si j'offrirais les photos à mon copain-
j'ai totalement confiance en lui, tant que nous sommes ensemble, mais si un jour on venait à se séparer je n'aimerais pas savoir qu'il y a des photos de moi nue dans la nature...
je crois qu'on ne sait jamais comment peut réagir quelqu'un après une rupture...

peut être que je suis trop méfiante pour certaines mais dans le doute..

Présidente du Glam

Re: Photo sexy  by on Mer Déc 14, 2011 9:37  

miss charlie a écrit:
et sinon : jamais posé mais j'avoue que je suis un peu paranoïaque, si jamais ça devait arriver je ne sais pas si j'offrirais les photos à mon copain-
j'ai totalement confiance en lui, tant que nous sommes ensemble, mais si un jour on venait à se séparer je n'aimerais pas savoir qu'il y a des photos de moi nue dans la nature...
je crois qu'on ne sait jamais comment peut réagir quelqu'un après une rupture...
peut être que je suis trop méfiante pour certaines mais dans le doute..

non non, t'es pas parano, ce genre de trucs arrivent ! Mon mari adore me prendre en photo en petites tenues et à chaque fois je me dis "si un jour on se sépare, que va-t-il faire des photos..."

"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day"
My Own Private Idaho

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Photo sexy  by on Mer Déc 14, 2011 9:45  

Faut dire que la parano est aiguisée par les cas Manaudou, les sites louches sur les photos d'ex etc.
Mais je pense que quand c'est bien fait, pas vulgaire et érotique (quand ça se rapproche de l'art quoi) y a pas de crainte à avoir, si ses photos tombent après rupture dans de mauvaises mains, la personne risque plus de se dire "bah oui c'est joli et alors".

Bon pour les coussins/mugs, je crois que tout est dit, en revanche le mini calendrier est une idée fort sympa.

Prêtresse du Glam

Re: Photo sexy  by on Mer Déc 14, 2011 10:42  

Et pourquoi pas sur une housse de couette, comme ça s'il va se coucher seul, ben il sera pas tout seul ^^ nan je rigole. Si je devais offrir ce type de photos a mon copain, j'en ferai un petit album car se sont des photos assez personnelles. :)

PDGère du glam

Re: Photo sexy  by on Mer Déc 14, 2011 11:36  

Dakota. a écrit:
Et pourquoi pas sur une housse de couette, comme ça s'il va se coucher seul, ben il sera pas tout seul ^^ nan je rigole.

+1MDR et pis sur des mugs aussi tiens :mrgreen: ! Naaannn ça doit quand même rester perso...

ebay http://shop.ebay.fr/sbern19/m.html?_trksid=p4340.l2562

PDGère du glam

Re: Photo sexy  by on Mer Déc 14, 2011 18:47  

Les filles vous me faites trop rire!!
Je retiens l'idée du petit calendrier ou du livre photo, ça peut être très sympa et j'espère que ça lui plaira.
Je ne veux pas les accrocher au mur car c'est trop intime pour ça je trouve
Je ne me fais pas trop de soucis pour "au cas ou on se sépare" car les photos ne sont pas vulgaires du tout, c'est plutôt suggéré en fait. Bon, et puis je fait confiance à mon copain...

Prêtresse du Glam

Re: Photo sexy  by on Mer Déc 14, 2011 19:17  

Oui j’avoue que je suis trop partie dans un délire avec l’histoire du coussin. En y repensant je suis morte de rire :)

Pour les photos sur le mur, en fait j’imaginais genre une photo en lingerie en noir et blanc, et super soft, limite poétique. Rien de connecté "sexy". Un peu comme les photos de Thecherryblossomgirl pour Etam. Mais évidemment pas une photo de toi toute nue, qui te mettrait mal á l’aise surtout si quiconque venait à rentrer dans la chambre...

PDGère du glam

Re: Photo sexy  by on Sam Déc 17, 2011 19:29  

Je pensais que c'était plutôt courant de faire des photos (en lingerie ou pas :wink: ) je suis assez étonnée... en tous cas je vous le conseil, j'ai vraiment pris de l'assurance depuis!

Présidente du Glam

Re: Photo sexy  by on Sam Déc 17, 2011 20:34  

Miss Lu a écrit:
babounette a écrit:

Gros bémol pour la photo de toi nue suspendue en grand dans la chambre à coucher : impossible de faire visiter votre maison si tu choisis ça... Et puis l'idée des coussins avec des photos de toi imprimées dessus je vote archi-contre, non mais quelle horreur, on n'est pas chez les Bidochon !!

+1 J'ai eu la même réaction en lisant son commentaire :lol:

Prêtresse du Glam

Re: Photo sexy  by on Sam Déc 17, 2011 20:58  

Je vote pour le petit album photo aussi.
Malgré cela je rejoins l'idée non-parano de se dire que si un jour il y a rupture ça craint. Suffit d'un peu de rancœur pour voir son intimité révélée au grand jour..

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

Grande Prêtresse du Glam

Re: Photo sexy  by on Sam Déc 17, 2011 22:23  

J'aimerai bien en faire un jour, mais je ne me sens pas assez "femme", non pas que j'ai particulièrement des complexes, c'est juste que c'est pas dans mon état d'esprit actuel. Mais j'adore ce type de photo, surtout avec un bon photographe.

Par contre, faites TRES attention : si jamais vous faites imprimer les photos sur un support quelconque, ayez toujours dans l'idée que en commandant sur internet, les objets sont manipulés par des vrais gens pour les envoyer! Et également qu'une photo peut tout à fait être récupérée par je ne sais quel pervers, même si c'est pas sensé être le cas.

C'est peut être parano, mais moins il y'a d'intermédiaire et plus ils sont "safe", mieux c'est. Du genre demander à la photographe en question, si elle développe, de te les faire.

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Présidente du Glam

Re: Photo sexy  by on Sam Déc 17, 2011 22:50  

Non c'est pas parano , ma soeur avait un blog où elle mettait des photos d'elle (pas sexy juste des photos de son visage) et un malade les a reprise , a fait un blog avec un montage de ses photos c'était très très effrayent ! Alors j'imagine pas pour des photos sexy !!

PDGère du glam

Re: Photo sexy  by on Mer Déc 21, 2011 18:23  

Je n'avais pas pensé à ça... Mais je prends le risque quand même!
Les photos ou on voit bien mon visage sont très soft donc bon...

Il y a des personnes qui pourraient me conseiller sur les sites (sérieux donc!) pour les livres photos?
Est ce qu'une glamourette a déjà offert ça à son copain?

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Technique photo » Quel appareil photo utilisez vous ? Technique photo
Technique photo » Quel logiciel photo utilisez-vous? Technique photo
Technique photo » Qui vous prend en photo ? Technique photo
Salon de thé » La photo "qui envoie du rêve" ou "coup de coeur" du jour Salon de thé
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Recherche modèle photo sur Toulouse Travail - Etudes - Travailler dans la mode

Caroline Daily on Facebook