|
|
|---|---|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Vous pensez comme moi que les photos de famille sont totalement débile ou que vous avez une sale geule, La vie est un long fleuve tranquille.Encore faut-il savoir nager...! |
|
|
|
|
PDGère du glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Déesse Glamourissime |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'experte |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
Lost Chic a écrit: c'est vraiment le somemome des photos débiles et inutiles ! HS, on écrit summum. Chez moi non plus on ne fait pas une photo de Noël, il me semble que c'est plutôt une tradition nord-américaine, non ? Je vends un fond de teint Estée Lauder trés clair, neuf, 12€ |
Papesse du Glam |
estrella'zz a écrit: Aha, la famille qui fait bien classique (les petits avec les nœuds pap') et à côté de ça le garçon qui paraît un peu ... décalé C'est pas Bon Jovi quand il était petit? Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
Prêtresse du Glam |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Oui un mini-Axl Rose, quand j'ai vu la photo je me suis dit "celui-là, ça doit (devait ?) être un fan des Guns N' Roses"
London calling to the faraway towns Dernière édition par Shangri-La le Dim Déc 25, 2011 23:41, édité 1 fois.
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
Papesse du Glam |
MissDeathTrip a écrit: Plutot Axl Rose non? Toutes mes confuses, Bon Jovi était plutôt "ça": ![]() Avec torse façon coussin, bien moelleux
Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Choco Marj a écrit: Lost Chic a écrit: c'est vraiment le somemome des photos débiles et inutiles ! HS, on écrit summum. Chez moi non plus on ne fait pas une photo de Noël, il me semble que c'est plutôt une tradition nord-américaine, non ? Merci parce-que j'avais un doute ... La vie est un long fleuve tranquille.Encore faut-il savoir nager...! |
|
|