|
|
|---|---|
|
Prêtresse du Glam |
La question peut paraitre conne mais je savais pas trop comment exprimer ça... REAL EYES REALISE REAL LIES; |
|
|
|
|
PDGère du glam |
Oui, ça peut arriver même si tu n'es plus vierge, s'il y est allé "trop fort" (pardonne moi l'expression, mais je ne vois pas comment exprimer ça de manière plus élégante), ou si tu as eu un peu mal. Je pense que tu n'as pas à t'inquiéter, à mon avis ce ne sont pas tes règles, mais attends un peu pour un prochain rapport sinon tu risques d'avoir mal. |
|
Prêtresse du Glam |
Re: Peut-on saigner après un rapport alors qu'on est pas vierge? by Dakota. on Mar Déc 29, 2009 12:01 |
|
Messagère du Glam |
Re: Peut-on saigner après un rapport alors qu'on est pas vierge? by joss69 on Mar Déc 29, 2009 12:27 |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'bulleuse |
Re: Peut-on saigner après un rapport alors qu'on est pas vierge? by Lovelive on Mar Déc 29, 2009 18:29 Je ne sais pas trop que te dire, mais je pense que tu ne dois pas t'inquiéter. Tu as perdu seulement un peu de sang, et c'est peut-être que monsieur y a été un peu trop fort. |
|
Papesse du Glam |
Re: Peut-on saigner après un rapport alors qu'on est pas vierge? by LallaRookh on Mar Déc 29, 2009 22:09 Ca m'arrive assez souvent, par périodes, depuis plusieurs années. |
|
Prêtresse du Glam |
Re: Peut-on saigner après un rapport alors qu'on est pas vierge? by Dakota. on Mer Déc 30, 2009 17:26 Merci pour ta réponse. REAL EYES REALISE REAL LIES; |
|
Messagère du Glam |
Re: Peut-on saigner après un rapport alors qu'on est pas vierge? by Lowlafarouche on Ven Jan 01, 2010 21:05 Ne t'inquiète pas à moi aussi cela m'est déjà arrivé.
http://forlazygirls.blogspot.com => le site malin, conseils bien être et minceur ! |
|
Glam'stagiaire |
Les tissus a l'interieur du vagin peuvent saigner par friction, et parfois meme sans friction: masturbation clitoridienne avec simplement spasmes musculatoires sans toucher direct. Bref, la version non medicale c'est: |
|
Présidente du Glam |
Re: Peut-on saigner après un rapport alors qu'on est pas vierge? by Hermione on Lun Fév 22, 2010 9:20 Entièrement d'accord. Et un homme qui refuserait (ça ne m'est jamais arrivé !) de coucher avec moi pendant mes règles, je n'apprécierais pas trop, pour ce que ça veut dire sur ses opinions, sa vision de la femme, son aise (ou malaise) vis-à-vis du corps féminin. |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Re: Peut-on saigner après un rapport alors qu'on est pas vierge? by MaYoUsHkA on Lun Fév 22, 2010 9:28 Pour rebondir sur ce que dit Calif, perso ben oui, je peux comprendre en fait Don't do the crime if you can't do the time! |
|
Prêtresse du Glam |
Idem ça m'est déjà arrivée et parfois c'est juste une petite mycose. donc rien de grave mais à soigner. Mais ça n'a rien d'inquiétant je te rassure ! Mes ventes vêtements, chaussures et sacs ! MAJ le 28/02/10 ! |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Re: Peut-on saigner après un rapport alors qu'on est pas vierge? by Blackbird on Mar Mars 02, 2010 22:41 Lowlafarouche a écrit: Ne t'inquiète pas à moi aussi cela m'est déjà arrivé. Pareil... soit parce qu'il y va trop fort, soit parce que ça dure trop longtemps pour mon petit corps fragile... Dans tous les cas, ça n'a strictement rien de grave, je pense, sauf si c'est accompagné de fortes douleurs, par ex ! Au pire, pose la question à ton gynéco la prochaine fois que tu y vas, si ça t'inquiète !Cela dit, j'avais moins de chance, généralement, les draps n'étaient pas épargnés... |
|
Messagère du Glam |
Re: Peut-on saigner après un rapport alors qu'on est pas vierge? by ZeleniOci on Mer Mars 03, 2010 11:37 Cela m'est arrivé il n'y a pas très longtemps. Quand j'ai consulté ma gynéco pour le check-up annuel il y a deux mois, elle me demande si je saigne pendant les rapports, je dis non, tout en lui expliquant que je n'ai pas eu de rapports depuis quelques semaines car mon partenaire était en déplacement professionnel. Elle m'explique que j'ai un ectropion, la muqueuse de l'utér*s qui dépasse dans le vag*n et peut parfois saigner, mais qu'il n'y a rien à faire et que ça se remettra en place tout seul. |
|
Glam'débutante |
Olga a écrit: Cela m'est déjà arrivé, mais le problème ne venait pas de moi, le "monsieur" avait un problème de frein trop court, et donc parfois cela saignait. La première fois, j'ai cru que cela venait de moi .... Mais pas du tout !!! Un problème de frein? Ca veut dire quoi? (desolée si ma question paraît idiote) |
Papesse du Glam |
maltesers a écrit: Olga a écrit: Cela m'est déjà arrivé, mais le problème ne venait pas de moi, le "monsieur" avait un problème de frein trop court, et donc parfois cela saignait. La première fois, j'ai cru que cela venait de moi .... Mais pas du tout !!! Un problème de frein? Ca veut dire quoi? (desolée si ma question paraît idiote) Il m'est arrivé exactement la même chose et mon copain de l'époque et moi avions passé trois heures à chercher l'origine de ce saignement....jusqu'au moment où il est revenu des toilettes pour me dire qu'il avait inspecté son "zizi et que finalement ça venait de lui. Un problème de frein, un problème de "décalottage" (pas bien décalotté pendant l'enfance, par exemple)...bref, rien de méchant. Ah ces hommes...il faut que ça soit toujours la faute des filles! Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Glam'débutante |
|