Peut-on saigner après un rapport alors qu'on est pas vierge?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

La question peut paraitre conne mais je savais pas trop comment exprimer ça...

Parce qu'en fait il m'est arrivé un truc bizarre avant-hier soir/hier matin. Voila, j'étais chez un "pote" avec qui j'ai déjà couché, et on a renouvellé l'experience dans la nuit, puis le matin... Est arrivé l'heure de se lever, Monsieur est parti prendre une douche, et en sortant il me dit que j'aurais du le prévenir que j'avais mes règles. J'étais hyper génée, parce que je ne pensais pas qu'elle arriveraient maintenant (je suis dérréglé, mais je le sens quand je suis sur le point de les avoir) et de toute façon je n'aurais jamais couché avec lui si j'avais eu mes règles. C'est un truc qui me dérrange, et je trouve ça un peu crade.

Enfin bref, je lui dit que je ne savais pas, et je monte aux toilettes remédier à mon problème, sauf que manque de bol j'ai pas de tampon sur moi, juste ma serviette d'urgence qui skwatte mon sac depuis des lustres vu que j'en porte jamais.

J'arrive chez moi et quand je vais aux toilettes je m'aperçoit que y a presque pas de sang sur la serviette, j'ai pas pu mettre de tampons parce que y avait pas assez de sang ; quand je suis retourné aux toilettes pas de sang sur la serviette. En plus j'ai pas mal au ventre (alors que normalement pendant mes regles c'est limite l'agonie).

Avant de partir de chez le mec, j'ai soulevé la couette pour voir si j'avais taché les draps (la cerise sur le gateau, quelle honte) et HEUREUSEMENT non, il n'y avait pas de sang non plus et pourtant j'avais dormi en string toute la nuit.

Alors je me suis dit que ça avait du survenir lorsqu'on la refait le matin. sauf que je ne suis plus vierge depuis plusieurs années, que mon dernier rapport ne remonte pas a très longtemps (2 semaines environ)... alors je sais pas du tout comment expliquer ça, et ça m'inquiète un peu. Les reglès peuvent etre courtes, mais pas à ce point la...

:(

REAL EYES REALISE REAL LIES;

PDGère du glam

Oui, ça peut arriver même si tu n'es plus vierge, s'il y est allé "trop fort" (pardonne moi l'expression, mais je ne vois pas comment exprimer ça de manière plus élégante), ou si tu as eu un peu mal. Je pense que tu n'as pas à t'inquiéter, à mon avis ce ne sont pas tes règles, mais attends un peu pour un prochain rapport sinon tu risques d'avoir mal.

Prêtresse du Glam

Pourtant j'ai pas eu mal pendant l'acte... :S
Merci pour ta réponse en tout cas, ça me rassure de savoir que ça se peut.
C'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre ici ?

Messagère du Glam

Bonjour
Moi ça m est arrivé lors de ma période d ovulation et plusieurs fois
Mon gyneco a qui j en avais parlé m avais dit que sa pouvait arrivé donc ne te fais pas de soucis
Se ne sont pas de véritables règles juste un petit saignement sans plus

Glam'bulleuse

Cela m'est déjà arrivé, mais le problème ne venait pas de moi, le "monsieur" avait un problème de frein trop court, et donc parfois cela saignait.

La première fois, j'ai cru que cela venait de moi ....

Mais pas du tout !!! :shock:

Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi même...

Glam'bulleuse

Je ne sais pas trop que te dire, mais je pense que tu ne dois pas t'inquiéter. Tu as perdu seulement un peu de sang, et c'est peut-être que monsieur y a été un peu trop fort.

http://par-amour-pour-eux.space-blogs.com/

Papesse du Glam

Ca m'arrive assez souvent, par périodes, depuis plusieurs années.

Genre y a 3 semaines environ, à chaque rapport, ça saignait. C'est assez inquiétant, parce qu'effectivement tu ne sens aucune douleur, mais il y a quand même pas de sang un peu partout, et du sang bien rouge, comme si tu t'étais coupée. Là depuis quelques jours, plus rien.

Ma généraliste m'avait dit que c'était parce qu'on y allait un peu fort. Le problème c'est que l'on peut très bien y aller un peu fort, ça ne saignera pas pour autant. Et inversement : même si on y privilégie la douceur, ben parfois ça saignera quand même.

Bref pour ma part j'ai l'intention de retourner chez mon médecin, parce que ça m'inquiète quand même, surtout avec les trucs que j'ai lus sur le net…

Je pense qu'il serait plus sage que tu fasses de même, au moins tu pourras avoir une réelle réponse à ta question ;)

Prêtresse du Glam

Merci pour ta réponse.
Moi perso ça n'a pas saigné beaucoup, y avait pas de sang sur les draps (sinon j'aurais était encore plus embarrassée pour le coup...)
Et j'ai pas l'impression qu'on y soit allé "trop fort", sinon j'aurais eu mal...
Enfin bon, je verais avec mon medecin.

Messagère du Glam

Ne t'inquiète pas à moi aussi cela m'est déjà arrivé.

http://forlazygirls.blogspot.com => le site malin, conseils bien être et minceur !

http://postcomptoir.tumblr.com

http://imabird.tumblr.com

Glam'stagiaire

Les tissus a l'interieur du vagin peuvent saigner par friction, et parfois meme sans friction: masturbation clitoridienne avec simplement spasmes musculatoires sans toucher direct. Bref, la version non medicale c'est:

c'est normal.

Par contre le premier message me fait penser a autre chose: pourquoi est-ce que le sang serait plus sale que, disons le sperme ou la salive? Coucher quand on a ses regles, ca ne semble pas deranger la plupart des hommes, sauf bien sur, que le 69 sera pour un autre jour... Par contre ca derange plus les femmes, simplement parce que les sensations ne sont pas toujours agreables. Mais franchement, le corps de la femme n'est pas plus sale que le corps de l'homme, surtout que ce sang-la est lie a la continuation de l'espece humaine. Il devrait etre special. Il y a encore beaucoup de cultures ou c'est considere comme une salissure pour un homme de passer la nuit avec une femme cette semaine-la. Mais franchement, je trouve cela derangeant. Pas vous?

Présidente du Glam

Entièrement d'accord. Et un homme qui refuserait (ça ne m'est jamais arrivé !) de coucher avec moi pendant mes règles, je n'apprécierais pas trop, pour ce que ça veut dire sur ses opinions, sa vision de la femme, son aise (ou malaise) vis-à-vis du corps féminin.

Mes ventes Ebay

Haut Fonctionnaire du Glam

Pour rebondir sur ce que dit Calif, perso ben oui, je peux comprendre en fait :? . On peut pas dire que c'est très jojo hein :P . Je pense que si j'étais un mec, je ne le ferai pas non plus. Mais je ne pense pas que ce soit forcément connoté ( enfin pas pour tous les mecs) a quelque chose de sale, si? 'Fin jsé pas, jss pas un gars lol, mais honnêtement, oui je peux comprendre qu'un homme n'ait pas forcément envie de coucher avec une femme ayant ses règles.

Don't do the crime if you can't do the time!

Prêtresse du Glam

Idem ça m'est déjà arrivée et parfois c'est juste une petite mycose. donc rien de grave mais à soigner. Mais ça n'a rien d'inquiétant je te rassure ! :wink:

Mes ventes vêtements, chaussures et sacs ! MAJ le 28/02/10 !

Haut Fonctionnaire du Glam

Lowlafarouche a écrit:
Ne t'inquiète pas à moi aussi cela m'est déjà arrivé.
Pareil... soit parce qu'il y va trop fort, soit parce que ça dure trop longtemps pour mon petit corps fragile... Dans tous les cas, ça n'a strictement rien de grave, je pense, sauf si c'est accompagné de fortes douleurs, par ex ! Au pire, pose la question à ton gynéco la prochaine fois que tu y vas, si ça t'inquiète !
Cela dit, j'avais moins de chance, généralement, les draps n'étaient pas épargnés...

Messagère du Glam

Cela m'est arrivé il n'y a pas très longtemps. Quand j'ai consulté ma gynéco pour le check-up annuel il y a deux mois, elle me demande si je saigne pendant les rapports, je dis non, tout en lui expliquant que je n'ai pas eu de rapports depuis quelques semaines car mon partenaire était en déplacement professionnel. Elle m'explique que j'ai un ectropion, la muqueuse de l'utér*s qui dépasse dans le vag*n et peut parfois saigner, mais qu'il n'y a rien à faire et que ça se remettra en place tout seul.
Heureusement qu'elle m'a prévenue car le jour où il est rentré, j'ai saigné, ainsi que les jours suivants (sang rouge et "frais" comme une coupure mais c'est absolument indolore), ça m'a évité de me précipiter aux urgences ! Puis ça a disparu au bout d'une semaine/10 jours si je me souviens bien, et ça n'a pas recommencé depuis.

Glam'débutante

Olga a écrit:
Cela m'est déjà arrivé, mais le problème ne venait pas de moi, le "monsieur" avait un problème de frein trop court, et donc parfois cela saignait.

Un problème de frein? Ca veut dire quoi? (desolée si ma question paraît idiote) :oops:

Papesse du Glam

maltesers a écrit:
Olga a écrit:

Un problème de frein? Ca veut dire quoi? (desolée si ma question paraît idiote) :oops:

Il m'est arrivé exactement la même chose et mon copain de l'époque et moi avions passé trois heures à chercher l'origine de ce saignement....jusqu'au moment où il est revenu des toilettes pour me dire qu'il avait inspecté son "zizi et que finalement ça venait de lui.

Un problème de frein, un problème de "décalottage" (pas bien décalotté pendant l'enfance, par exemple)...bref, rien de méchant.

Ah ces hommes...il faut que ça soit toujours la faute des filles! :evil:

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

Glam'débutante

Ahahahahah, ok :) Merci Coco77

Relations : Amour, amitié, famille » un homme amoureux peut il tromper sa copine??? Relations : Amour, amitié, famille
Salon de thé » 75 m2 avec 3 enfants, c'est jouable d'après vous? Salon de thé
Mode - Comment porter » peut-on mettre de hauts talons quand on est grande? Mode - Comment porter
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » rapport de stage dans une agence de communication Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Salon de thé » Se reconstruire après le décès de son père à 18 ans Salon de thé

Caroline Daily on Facebook