peut-on en tant que retraitée d'office par l'dministration t

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Là aussi c'est une question que je me pose, comme je vais me battre sur le taux d'invalidité (ridicule) pour une personne inapte à toutes les fonctions, peut-être recommencer à zéro dans le privé? Puisque la retraite d'office (abusive)ne concerne que la fontion publique, et non le secteur privé..

J'précise, je l'ai pas encore ma retraite, l'arrêté n'est pas tombé, ça fait un an que j'attends la réunion du comité médical supérieur, oui, un an.....me demande s'il se réunira un jour d'ailleurs! C'est contre l'arrêté que je vais devoir batailler ferme, encore faut-il trouver le bon avocat, s'il y a des stresbourgeoises, je suis à l'écoute. J'en ai vu 2, j'ai choisi la 2ème mais sans commentaires!

Non, j'aimerai retrouver mes origines donc passer un an à lIEJ et faire l'école d'avocats, mais vais-je pouvoir prêter sermont car j'ai été malade 3 ans (anorexie)? Je sais, j'aurai du préparer le CAPA de suite après mes études de droit, mais j'étais obsédée par le droit public!! Je peux vous dire qu'à ce jour, je le déteste (rires)! Je sais que le droit, la défense est faite pour moi, j'ai d'ailleurs sans avocat gagner plusieurs procès, je suis le genre battante qui ne laisse rien passer! Mieux vaut tard que jamais. Mais là, j'suis un peu énervée car mon compagnon, lui professeur des universités hors classe me taquine, mais y a des sujets qui ne me font pas rire! Merci si vous pouvez me renseigner, je sais qu'il y a plusieurs avocates sur le forum. Bisous/

Relations : Amour, amitié, famille » un homme amoureux peut il tromper sa copine??? Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment porter » peut-on mettre de hauts talons quand on est grande? Mode - Comment porter
Beauté - Cheveux » Peut on vraiment réparer des cheveux cassés ? Beauté - Cheveux
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Comment travailler en tant qu'assistante Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » mise à la retraite d'office pour invalidité, help! Travail - Etudes - Travailler dans la mode

Caroline Daily on Facebook