|
|
|---|---|
|
Super Pooky |
Autrement dit, est-il possible qu'un garçon passe par derrière croyant faire une bonne vieille levrette? |
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
|
Papesse du Glam |
Dans certaines circonstances je pense que oui, l'affaire de quelques secondes
♥Les vêtements à vendre d'Alextine♥ |
|
Messagère du Glam |
Idem, à mon avis on peut confondre, dans le feu de l'action... mais bon une fois rentré (si ç'a eu le temps de rentrer) le garçon devrait se rendre compte -de lui-même- assez vite de son erreur, ça doit pas être la même sensation qu'avec l'autre. Dernière édition par manolita le Lun Juil 27, 2009 15:27, édité 1 fois.
|
|
VIP de la bulle |
Je pense aussi que l'on peut confondre ! Il est souvent arrivé que mon copain au moment de rentrer soit sur le poin de se tromper. Mais quand je send qu'il va y aller par le "mauvais" trou je le lui signale !!! lol
Moon River, wider than a mile, |
|
Messagère du Glam |
Ah ah.. que l'engin ne soit pas équipé de GPS.. peut-être.. |
|
Super Pooky |
c'est bien ce que je pense : qu'il frappe à la porte, soit, mais qu'il entre un orteil sans se rendre compte qu'il risque une strangulation pénienne... ou alors, c'est pas un chevronné (et j'espère pas un cheval |
|
Messagère du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
Pooky, j'hallucine devant ta capacité à donner un titre glamour à un sujet sensible (c'est le cas de le dire...) |
|
Messagère du Glam |
Dans la précipitation et l'excitation, ça peut arriver, un homme n'a pas un radar en place de... |
|
Super Pooky |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Présidente du Glam |
se tromper au début, être juste à l'entrée c'est possible, mais aller plus loin et ne pas se rendre compte ça me semble gros. Dernière édition par Avana13 le Mar Juil 28, 2009 22:35, édité 1 fois.
|
|
Super Pooky |
|
VIP de la bulle |
Re: peut-on confondre l'entrée des artistes avec l'autre? by valmontetmerveilles on Mar Juil 28, 2009 15:48
|
|
Prêtresse du Glam |
valmontetmerveilles a écrit: Ceci dit , les garçons sont parfois de mauvaise foi.." Gluups, pardon, j'ai glissé ..", plus facile à dire que " Essayons l'effet de surprise, sait-on jamais.." Plutôt, oui! je ne crois absolument pas à la version "oups je n'ai pas fait exprès et je n'ai pas vu la différence"! d'après mon chéri un mec fait la différence, s'il dit le contraire c'est un menteur
La vie dans le sud sauvage |
|
Glam'oureuse |
|
|
Super Pooky |
mon voisin a un gros matou |
|
Glam'oureuse |
Pour moi, c'est NON. |
|
Papesse du Glam |