peut-on confondre l'entrée des artistes avec l'autre?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante

on peut confondre?

oui  23%  [ 20 ]

non  52%  [ 45 ]

oui, avec circonstances atténuantes (entrée large, zig petite)  14%  [ 12 ]

oui, si on croit la partenaire ds le mm trip  9%  [ 8 ]

oui, ça se ressemble vu de dos, non?  2%  [ 2 ]

Nombre total de votes : 87

Auteur

Super Pooky

Autrement dit, est-il possible qu'un garçon passe par derrière croyant faire une bonne vieille levrette?

Gare au gorille

Prêtresse du Glam

Je viens d'en cracher mon chewing gum tellement je ris !!!

:lol: :lol: :lol:

Oui, trés saoul. Ou trés débutant. Ou trés maladroit.
Mais bon dans le feu de l'action et si on change de position un peu vite, pourquoi pas. Par contre pour la fille, ouch ! :shock:
Mais dans une situation "normale", euh, ça m'étonnerait. :wink:

Papesse du Glam

Dans certaines circonstances je pense que oui, l'affaire de quelques secondes

Les vêtements à vendre d'Alextine
Mes chaussuresLunettes soleil BALENCIAGA

Messagère du Glam

Idem, à mon avis on peut confondre, dans le feu de l'action... mais bon une fois rentré (si ç'a eu le temps de rentrer) le garçon devrait se rendre compte -de lui-même- assez vite de son erreur, ça doit pas être la même sensation qu'avec l'autre.

Mon eBay - vide-dressing !

Dernière édition par manolita le Lun Juil 27, 2009 15:27, édité 1 fois.

VIP de la bulle

Je pense aussi que l'on peut confondre ! Il est souvent arrivé que mon copain au moment de rentrer soit sur le poin de se tromper. Mais quand je send qu'il va y aller par le "mauvais" trou je le lui signale !!! lol

Aussi, j'ai une amie à qui c'est arrivée, son mec était bourré et il y est allé comme un bourin ! et 2 jrs après elle avait encore mal ! :?

Moon River, wider than a mile,
I'm crossing you in style some day.

Messagère du Glam

Ah ah.. que l'engin ne soit pas équipé de GPS.. peut-être..
Par contre persister sur le mauvais chemin, je dirais que non, tout simplement pour cause de diamètres bien différents... 8)
Et puis "l'entrée" n'est pas aussi facile, surtout pour qqn ne pratiquant pas régulièrement.. :lol:

(mais comme dirait Nina, la tombée dans la gourde peut fausser les perceptions.. ) 8)

Super Pooky

c'est bien ce que je pense : qu'il frappe à la porte, soit, mais qu'il entre un orteil sans se rendre compte qu'il risque une strangulation pénienne... ou alors, c'est pas un chevronné (et j'espère pas un cheval :? )

Gare au gorille

Messagère du Glam

On est bien d'accord :wink:

Prêtresse du Glam

Pooky, j'hallucine devant ta capacité à donner un titre glamour à un sujet sensible (c'est le cas de le dire...)

Sinon, j'ai demandé à mon copain, il m'a répondu que géographiquement, et dans le feu de l'action, c'était possible de se tromper. Personnellement, je pense que le mec se rend compte rapidement qu'il n'est pas "sur le bon chemin".

Messagère du Glam

Dans la précipitation et l'excitation, ça peut arriver, un homme n'a pas un radar en place de... :wink:

En tout cas cela nous est arrivé plusieurs fois avec mon chéri, mais c'était plus un "faux mouvement" qu'une erreur. En somme, il lui a suffit de frôler l'endroit pour comprendre que ce n'était pas la bonne entrée, et de rectifier son erreur sans plus attendre ! De là à se tromper vraiment d'entrée... Ou alors il n'a pas beaucoup de connaissances anatomiques car c'est foncièrement différent (et sa partenaire n'est pas très réactive). Encore moins en levrette où le point de vue de l'homme ne laisse pas beaucoup de doutes ! :lol:

Super Pooky

comme j'ai dit
se pointer à la porte ok, mais pour rentrer, faut le vouloir...

Gare au gorille

Glam'oureuse

+1 Pooky! Un garçon peut être sur le point de se tromper... mais de là à rentrer vraiment.... ça me parait peu probable!

Présidente du Glam

se tromper au début, être juste à l'entrée c'est possible, mais aller plus loin et ne pas se rendre compte ça me semble gros.

Dernière édition par Avana13 le Mar Juil 28, 2009 22:35, édité 1 fois.

Super Pooky

encore une fois, oui, frapper à la mauvaise porte, c'est très très possible...

Gare au gorille

VIP de la bulle

:lol:
Se tromper d'orientation , concevable . Perséverer, il faut vraiment le vouloir , être ivre mort...ou très inexpérimenté. La sensation est , parait-il , quand même très différente pour eux ( sauf morphologie particulière.. ) .
Ceci dit , les garçons sont parfois de mauvaise foi.." Gluups, pardon, j'ai glissé ..", plus facile à dire que " Essayons l'effet de surprise, sait-on jamais.."

Prêtresse du Glam

valmontetmerveilles a écrit:
Ceci dit , les garçons sont parfois de mauvaise foi.." Gluups, pardon, j'ai glissé ..", plus facile à dire que " Essayons l'effet de surprise, sait-on jamais.."

Plutôt, oui!
je ne crois absolument pas à la version "oups je n'ai pas fait exprès et je n'ai pas vu la différence"! d'après mon chéri un mec fait la différence, s'il dit le contraire c'est un menteur ;) (ou celles qui veulent le croire, des coquines, mais ça c'est une autre affaire!)

La vie dans le sud sauvage
http://sudsauvage.wordpress.com

Glam'oureuse

+1 les filles :lol:

Cela fait une bonne excuse le "oups je me suis trompé" et puis si la fille ne dit rien, je suis sur que là le garçon ne se retire pas....

Super Pooky

mon voisin a un gros matou
et bien, même lui SAIT que quand sa tête coince un peu, c'est qu'il passe par la chattière et pas par la grande porte...

Gare au gorille

Glam'oureuse

Pour moi, c'est NON.

Il y a bien une différence de largeur... Qui se sent forcément !
Mon 'Lou me l'a déja dis!
En fait ca lui arrive de tenter des fois genre "Oups j'ai dérapé" Mais c'est juste pour voir ma réaction.
Il m'a déja expliquer que la différence se sentait TRES LARGEMENT, et donc que même lui s'en rends compte.

Papesse du Glam

Moi je pense que beaucoup frappent à la porte de l'entrée des artistes en feintant ne pas savoir qu'il y a Monica Belluci ou Yvette Horner derrière 8)

Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Beauté - Bons plans » Bons plans avec les magazines. Beauté - Bons plans
Relations : Amour, amitié, famille » dérapage avec mon meilleur ami Relations : Amour, amitié, famille
Salon de thé » Des anecdotes, dans les magasins ou avec les vendeuses ? Salon de thé
Vos look du jour et du soir » Votre look avec le fameux blouson en cuir Soft Grey Vos look du jour et du soir

Caroline Daily on Facebook