Peut etre un bon plan a New York!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Peut etre un bon plan a New York!  by on Ven Jan 07, 2011 6:13  

Je viens de tomber sur ce circuit shopping New York (http://www.viatorcom.fr/fr/7379/tours/N ... 96FIFTHAVE) et j'ai halluciné, je ne savais pas que ca existait!

Est-ce que certaines d'entre vous on déjà fait quelque chose de similaire et si oui, SVP partagez vos impressions! Je prépare une semaine de vacances a NY en avril et je veux en profiter un max... :)

musée londres

Présidente du Glam

Re: Peut etre un bon plan a New York!  by on Ven Jan 07, 2011 10:02  

Ahh mon rêve! merci pour le lien, j'ai pas encore tout lu en détail mais ça a l'air pas mal, et profite bien de ton voyage!! :)

•● Mon eBay ●•

•● Bowsome, mon blog mode ! ●• > ❥ Staring at the sun (14 août)

•● Mon vide dressing ●•

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Être ouvreuse à l'opéra ou au théâtre. Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Beauté - Bons plans » Bon plan E.l.f Beauté - Bons plans
Beauté - Bons plans » bon plan Nocibé : -25% Beauté - Bons plans
Relations : Amour, amitié, famille » un homme amoureux peut il tromper sa copine??? Relations : Amour, amitié, famille
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » New York? Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook