Peut-elle avoir ses chaleurs à 4mois??!!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Peut-elle avoir ses chaleurs à 4mois??!!  by on Lun Août 23, 2010 10:26  

Bonjour!

J'ai 2 chats à la maison, 2 femelles:
Lyly (6ans 1/2) dite Grosse Lyly
et
Zaho (4mois) dite Zezette/Zouzou/zouz/...etc

Depuis hier un chat enoooorme (et vilain!!!) cherche la petite et se fait systématiquement virer par la grande!
Il est même venu chez nous cette nuit= au 1er étage de notre maison!! autant vous dire que ce fût un réveil des plus agréables à 4h30 du matin! :mrgreen:
Ma question est put-être bête mais....
A 4mois, Zaho peut elle avoir ou être sur le point d'avoir ses 1ères chaleurs?? :oops:
Tous mes animaux ont systématiquement été stérilisés ou recueillis adultes donc je n'y connais rien...

Merci d'avance pour vos avis!!

Présidente du Glam

Re: Peut-elle avoir ses chaleurs à 4mois??!!  by on Lun Août 23, 2010 11:55  

4 mois ça me parait tôt mais ce n'est peut-être pas impossible.
Enfin si elle les a, ça doit se voir dans son comportement de toute façon (miaule pour rien et tout le temps, se frotte partout, lève ses fesses comme une dingue quand tu la caresses au-dessus de la queue, etc).
Après, peut-être qu'elle ne les a pas encore mais qu'il y a des changements hormonaux qui sont en train de s'effectuer chez elle et que le mâle "sent".
Mais ce gros mâle il sort d'où en fait ?
Parce que si ce n'est que ça le problème faut juste le dégager un bon coup, non mais.

Glam'bulleuse

elle miaule déjà naturellement beaucoup mais en ce moment, ça me semble plus fréquent encore!!
Elle est très pot de colle alors je n'ai pas envie de m'avancer en disant qu'elle a forcement ses chaleurs....elle est trop jeune!c'est une enfant!lol