Petits yeux bruns (avec un peit bout vert olive)

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Bonjour :)
Lorsque j'étais petite, j'avais de très grands yeux, que j'adorais ! Mais depuis deux ans, mes yeux sont petits, et souvent avec des cernes. Je trouvais toujours du maquillage pour les faire ressortir, mais depuis, je ne trouve plus rien qui les agrandisse, malgré le recourbe cil, le mascara, et toutes les choses si nombreuses déjà essayées ! Avez-vous des conseils ? Merci :D

sHE beLIEveS

Glam'experte

Comment ça, tes yeux ont rétréci ??? :shock:

"La mode se démode, le style jamais."
(Coco Chanel)

Haut Fonctionnaire du Glam

Moi aussi j'ai des "petits yeux" et j'essaye de les agrandir avec un trait d'eye-liner qui part de la moitié de l'oeil bien étiré, un peu de fard marron dans le creux et au ras des cils et du crayon blanc dans la muqueuse :) Sinon un eye-liner ou un crayon doré font super bien ressortir la couleur de tes yeux :)

Glam'bulleuse

Oui, ils ont rapetissé Haha :) J'essayerai merci :D

Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Mode - Shopping » Mes repérages de mini ou petits sacs Mode - Shopping
Beauté - Bons plans » Bons plans avec les magazines. Beauté - Bons plans
Relations : Amour, amitié, famille » dérapage avec mon meilleur ami Relations : Amour, amitié, famille
Salon de thé » Des anecdotes, dans les magasins ou avec les vendeuses ? Salon de thé

Caroline Daily on Facebook