Petits yeux bleus
by
Bystander
on Mer Mai 11, 2011 15:25
Bonjour les filles !
Depuis une bonne année, j'en ai marre de ce pérpétuel maquillage qui ne met pas du tout mes yeux en valeur et qui passe son temps à dégouliner plus qu'autre chose... C'est à dire, un trait de crayon noir et du mascara noir, basta.
J'en ai eu marre, parce que déjà sur moi ça faisait pas du tout joli, ça faisait des plus petits yeux encore, et puis ça coulait vraiment trop vite, et je suis pas du genre à me remaquiller 5 fois par jour...
Alors je vous demande conseil... Mes yeux sont d'un bleu très clair, voir limite gris clair. J'ai des cils vraiment courts et pas très développés. Et surtout... j'ai de très petits yeux, ça fait vraiment fouine je trouve. Au point que sur les photos, pour avoir un joli regard, je sois obligée de plisser le front pour ouvrir réellement grand les yeux. En plus de ça, je n'ai pas une énorme paupière ce qui fait que j'ai presque rien à maquiller avec du fard à paupière. Trouvez pire que ça lol.
Donc j'aimerai enfin trouver un maquillage simple, et qui surtout fasse ressortir mes yeux. On a beau dire que les yeux bleus c'est magnifique, mais quand on voit surtout le reste et pas eux... c'est décevant
Ah oui aussi je suis brune assez clair.
Je compte sur vous et vos idées pour enfin m'éclairer... Merci beaucoup !