|
|
|---|---|
|
Glam'confirmée |
Je viens vers vous car je sais que vous répondez très bien à ce genre de questions et que vous avez la plupart de très bons conseils. |
|
|
|
|
Messagère du Glam |
1/ oui bien sûr qu'il y a un risque de grossesse, quand tu dis rapport non protégé tu veux dire sans préservatif non plus.? tu n'as pas pris la pilule du lendemain? |
|
Glam'bulleuse |
Pour ta première question, effectivement sans prendre de précaution après c'est un peu risqué mais on ne va pas te faire la morale ça arrive à tout le monde ! Si c'était il y a assez longtemps maintenant tu ne peux plus faire grand chose à part éviter de trop angoisser et faire un test dès que possible (je ne sais pas trop cb de temps il faut attendre après le rapport à risque, tu peux le trouver facilement). |
Prêtresse du Glam |
Alors oui il y a toujours un risque de grossesse surtout si tu oublies un comprimé durant la 1er semaine, maintenant pour un test de grossesse si je me trompe pas il me semble qu'il faut attendre 15 jours apres le rapport à risque. Pour ton deuxième soucis essaye de voir dans une petite glace si tu ne t'ai pas un peu écorché |
|
Présidente du Glam |
Je ne pense pas que ce soit une mycose, c'est simplement un "choc" sur une zone sensible. C'est comparable à un "coup de poing" dans le visage, ca gonfle et ca fait mal
J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!! |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Glam'confirmée |
Merci beaucoup pour vos réponses, je vais faire un test de grossesse dès que possible, car je n'ai effectivement pas pris la pilule du lendemain. |
|
Présidente du Glam |
J'ai eu le même problème (Le Premier) au même moment (debut de plaquette) et j'ai pris la pilule du lendemain. Mais n'y a t-il pas un risque quand même? Je veux dire, si on oublie une pilule dans la plaquette, je crois que tout est décalé pour le reste de la plaquette non? |
Prêtresse du Glam |
Bah moi je viens de perdre ma plaquette. Bon, il ne restait qu'une pillule dedans (je soupçonne Mister de l'avoir jetée,m'enfin bon)...Je devais la prendre aujourd'hui,avant la pose d'une semaine. Si je ne la retrouve pas, il suffit juste que j'en entame une nouvelle le jour habituel où ça va tout me dérégler? |
|
Prêtresse du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Sinon garde la plaquette ou tu as récupéré la pilule manquante en dépannage si jamais tu en perds une autre. J'ai une copine qui fait ça, ça lui fait perdre une plaquette mais c'est plus rassurant si jamais elle en perds une ou si elle malade. Par contre pour elle se sont les memes comprimés tout le long du mois, je ne sais pas si c'est ton cas? |
Prêtresse du Glam |
|