Petites tensions

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Petites tensions  by on Mer Jan 04, 2012 20:15  

Je suis une "ancienne" du forum mais par légère paranoïa^^ et souci de confidentialité, je préfère poster sous un autre pseudo. Merci d'avance pour tous les conseils que vous pourrez m'apporter :D

Donc, disons que je bosse depuis quelques mois au sein d'une entité assez importante mais j'évolue dans une équipe de 4 personnes. L'ambiance était jusqu'à présent excellente. Je m'entendais très bien avec mes collègues et avec ma boss qui est, en règle générale, adorable. Seulement, cet aprém, on rigole toutes les 4 (comme souvent entre deux urgences), ma boss se met en colère contre moi d'un seul coup et me jette un regard du genre "ça suffit", sur le moment, je comprends bien qu'elle est fâchée mais le pourquoi du comment, je l'ignore. Elle s'en va dans son bureau mais je me doute qu'elle me prendra à part le soir venu. Mes collègues, elles, ne semblent rien remarquer de spécial.